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combise

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Contributions de combise

  1. voila la config de mon moteur: Carter occas en cote standard vilo 69 cote 0.25 pompe à huile gros débit shadek aac Bugpack 4062 Kit 1641 culasse origine carbu 34pict3 kit pression huile afrique tous les coussinets sont neufs Voici mon problème: il y a quelques temps je me suis remonté un 1641 avec l'aide d'un amis et il a tourné niquel pendant environ 500km puis j'ai eu un petit vis de l'ancien carbu qui est tombé dedans (carbu 42DCNF central!) donc ne sachant pas trop d'ou venait la panne j'ai démonté ma pompe à huile car j'ai eu un soucis lors du montage j'avais les boulons de l'arbre à cames qui touchaient la pompe mais un fois déculassé j'ai trouvé la solution!!! mon problème est que depuis le remontage j'ai des problèmes de pressions d'huile c'est à dire qu'a froid j'ai environ 3.5 au ralentis et une fois le moteur chaud j'ai le voyant de pression qui s'allume et mon mano m'indique 0.5. le mano et la sonde ont etaient changé et le problème persiste. ma tension a la batterie est bonne et l'alternateur charge comme il faut. j'ai lu que SLY parlait d'épaisseur de joint de pompe ca me met le doute car lors du deuxime remontage je n'ai pas utilisé la même marque de pochette de join!!!! S'il vous plait HO dieux de la VW trouvez moi la solution!!!!
  2. moi aussi je suis du nord du 13 (en fait je suis a coté de SBZ!!) et je vais bientôt re-roulé avec mon bay HOUPS PARDON!!!! avec le bay de ma femme (dsl chérie!!!) car je suis en train de faire un new moteur!!! alors si tu viens dans le coins on est la!!!!
  3. les trous se trouvent à l'arriere du bus à l'interieur il y 5 trou qui vont de la roue de secour à l'autre côté du combi c'est pour cela que je cherche le proprio pour avoir des photos de l'interieur! merci nicnoc mais je ne suis pas très copain avec nos amis les bleus!!
  4. un type 4 c'est bien mais je te souhaite un grand " bon courage " pour touvé un attellage pour ton combi car ma copine possede un bay de 72 avec un type 4 de 914 et j'ai voulus lui installé un attellage et le soucit est que le t4 est plus gros comme moteur et donc l'échappement ne passe pas au niveau de l'attellage mon echappement est du type origine "le gros tube et la petite sortie sur le côté" il existe un forum sur ce sujet et a moins de bricolé ton attellage je n'ai pas trouvé de solution a par de trouvé un atellage dit "léger" qui se fixe sur le pc voila bonne continuation!!!!!
  5. en fait les trous se trouvent a l'interieur au dessus du moteur et je supose qu'ils devaient servir a instalé le brancard qui a disparus mais ce qui me gène c'est que le combi de ma copine possede une banquette 1/2 1/2 qui devait laissé le passage au brancard mais je n'en sias pas plus c'est pour cela que je cherche le proprio de ce combi pour lui demandé une photo de l'arriere!!!
  6. c sympas déjà je vais voir du côté de l'organisation et si jamais ya quelqu'un qui le voit tous les jours ou alors que le proprio a internet j'aurais peut etre le fin mot de l'histoire c'est a dire a quoi servaient les trous que je retrouve a l'arrière du combi de ma copine !!! merci a tous !!
  7. je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais ce type de combi étant très rare et ma copine étant une propriétaire de combi du même style je recherche le proprio de ce combi ambulance (dsl pour le photographe si je lui ais pris sa photo mais je ne me souviens pas dans quel site je l'ai trouvée) si vous connaissez son proprio ou du moins si vous avez des indications a me donner au sujet de ces combi merci de m'envoyer un mail à jckox@wanadoo.fr ceci est tres important pour nous car nous sommes sur le points de finir ce combi mais il nous manque quelques détails merci à touts au moins d'avoir lu ce sujet
  8. pour infos je me suis penché sur le cas de ma cox ( voir mon avatar ) qui as été découpé voila 20 ans déja par son ancien proprio au passage elle a 30 000km au compteur et réels car j'ai les factures . bref pour ma par n'ayant pas de vitres a l'arriere il a falut que je trouve un toit tissu assé grand donc j'ai découvert que les premières CORSA étaient équipée d'un toit electrique en tissu sur certains moqèles et aprèes une mesure dans tous les sens il ne me manque que 60 cm sur la longeur ( facilement ratrapable d'après mon père ) et pour le galbe c'est tres simple car les baleines sont en tubes et font pile poil la taille donc je vais le monté pour continué le projet de l'ancien proprio et en meme temps resemblé aux modèles mexicain dificilement trouvable en france voila aplus
  9. voila un bout de la tant attendue video mais desolé si je n'ais encore fini mais il me manque toujours les infos sur les COX avis aux pilotes.... amusez vous bien et dites moi si ca vous plais pour l'instant http://www.dailymotion.com/visited/jckox/video/134865
  10. EUH bouge toi tu sais pas que j'ai un PC COrse je fais ce qu'il peut mais ca avance pas mal essaye de la recupére cette cassette ou alor qu'alle te la mette sur dvd voila mais ne vous impatientez pas bastouil doit m'envoyer des vidéos a lui et j'attend les fiches des bagnoles alors a vous de jouer:p:p:p
  11. voila le cameraman de la journée c'est moi!!! et oui avec le camescope d'un amis qui fait beaucoup de vidéos j'ai pus prendre plein de petit bout de la journée et c'est plutôt sympas. Je sais vous voulez tous en voir mais je suis en train de faire un montage des images (oui car ya des bouts a couper car c'est la premiere fois que je film à bord de voiture:p) pour faire un jolis DVD pour ceux qui étaient la et les autres aussi. :rolleyes:il me faudrait le descriptif des voitures et le nom des pilotes qui ont courus on doit me les faxer mais pas avant la semaine prochaine. ;)Dès que j'aurait tout ca je pourrait finir comme il faut et dès que j'ai finis je vous tient au courant!!!!! vous pouvez me joindre sur SKYPE à cet adresse: jckox ou sur mon mail jckox@wanadoo.fr
  12. le risque que tu prend est simplement de faire des faux papiers car dans la logique des choses le gars qui te les vends doit faire une carte grise a son nom (chez nous la carte grise de cox vaut 95 euro) et doit obligatoirement faire le CT non roulant pour que tu puisse a ton tour faire ta carte grise voila si tu veut plus de renseignement envois moi des MP j'ai quelques dossier la dessus car moi l'histoire est la même mais sur une caravanne de 1969.
  13. j'espère franck que tu n'avais pas mis ton pc dans la voiture c peut etre ca la cause lol ps lui seul me comprendra
  14. combise

    siege pompier split

    va voir a cet endroit tu trouvera peut etre ton bonheur http://66.34.72.138/gallery/index.html
  15. je suis a la recherche d'un schémas electrique pour une ambulance. a ce que je sais il y a un schéma qui est paru sur un vieux VWtech si quelqu'un possede une reponse ou peut me scanner la page merci:p
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