Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

tosch78

Membres
  • Compteur de contenus

    718
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de tosch78

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 24/06/1974

Contact Methods

  • MSN
    tosch78@hotmail.com

Infos de profil

  • Localisation :
    sud des Landes

Converted

  • Localisation :
    Dans le sud des Landes
  • Mes centres d'intérêts ...
    ma famille, mes amis, ma cox
  • Mon job ...
    Mécanicien auto à domicile
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Cox 1200 de 1969
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Alors Goug, t'as résolu ton problème ?
  2. La je peux pas te répondre, ça dois faire pas loin de 20 ans que j'ai passé ma cox en 12V.....ça rajeunis pas tout ça... Si tu peux t'en faire prêter une juste pour essai ça affinera le diagnostique. Ah et passe le bonjour
  3. Salut Goug. Le plus souvent c'est du à la bobine tes symptômes. Ou bien une prise d'air qui se manifeste à chaud (genre un manchon qui se dilate ou autre) Mais j'aurais tendance à plutôt pencher vers la bobine.
  4. Mon garage

    oui c'est bien vrai. mais j'ai eu quelques peur avec des ponts deux colonnes et du coup je suis pas très objectif. Voir une passat à 45° sur deux points parce qu'un gus a oublié un vérin de fosse sur l'arrière et descend sans regarder le pont et que t'es en dessous, un patin qui ripe, un point d'ancrage qui lâche, bref ...j'ai des mauvais souvenirs avec les deux colonnes....
  5. Mon garage

    Perso si j'avais le choix et les finances ce serait 4 colonnes avec relevage intermédiaire... J'ai testé une fois et c'est top : sécurisant, on peut bosser sur les trains.
  6. Kit freins à disques ,

    Y'a un petit peu d'abus quand même sur les férus de l'origine sur ce sujet !!! Monter un kit disque d'origine à la place de tambours et bien entendu beaucoup mieux !! Les tambours d'origine sur une 1200 (ma voiture) n'ont pas de rattrapage de jeux, du coup il faut une surveillance hyper régulière pour conserver un freinage correcte. Je suis d'accord sur le fait que des tambours d'origine freinent aussi bien que des disques mais pour rouler au quotidien des disques sont plus sécurisant. C'est pas tant que ça un fantasme qui donne des sous aux revendeurs mais plutôt une logique technique et pratique. Les disques tu surveille juste l'usure des plaquettes et pour aller au boulot et rouler tout les jours c'est facile à gérer. Pour avoir rouler longtemps en tambours, quand les freins décident de moins freiner ça arrive plutôt de manière inattendue et c'est dangereux.
  7. de mémoire elle se monte librement et une fois le pédalier en place elle peut plus sortir car coincée contre la poutre centrale.
  8. Une capsule de starter

    Les joints sous la pipe du réchauffeur sont bien montés ? de mémoire il y en a un qui a un petit trou et un avec un trou plus grand. Ils ont un sens de montage mais je m'en rappelle plus.
  9. ta tresse de masse au niveau de la boite est pas cassée ou débranchée ?
  10. bougies grippées

    hélicoil sans hésiter, c'est monté d'office sur les pièces moteur des avions de chasse ,c'est pas pour rien.
  11. et moi à hagetmau, comme quoi.... M'enfin ça n’intéresse que nous !
  12. [Sondage] Quel age avez-vous ?

    40 ans et j'ai eu ma cox à 19 .....et elle est toujours avec moi, 800 km de déménagement, je l'ai emmenée et elle est de plus en plus belle sous le beau soleil Landais.
  13. Perso je suis en train PUMA, kit Disques origine et jantes Spintstar en 4,5 et pneus en 145/15 et ça passe large. Je pense qu'en prenant des jantes avec un ET > 30 tu devrais passer aussi. Après ça frotte tout le temps ou seulement en appui ?Si c'est en appui peut-être que tes amortos sont un peu mous. Tes ailes c'est des repros ?des fois elles sont mal faites et ça touche. Bref t'as plusieurs pistes à explorer avant de passer par de gros achats style train rétréci ou changement de jantes.
  14. Les Brm répliquas en 4,5 sont en ET15 c'est ca ? D'origine une jante de cox en 4,5 est en ET34 si je me souviens bien ce qui fait que tes jantes sont "plus écartées" que d'origine. De plus avec des 155SR15 qui sont plutôt des pneus à flanc haut ça peut paraitre normal que ça frotte un peu. Sur ma cox avec un PUMA, les 155 frottaient.je suis passé en 145/15 et ca va.Mais je suis en Jantes Sprintstar 4,5 qui je crois ont le même ET que l'origine.
×