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elweis

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À propos de elweis

  • Date de naissance 09/08/1968

Pour me situer

  • Localisation
    gestel

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    frank
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    old vee dubs!
  • Mon job ...
    fonctionnaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. bonjour, pas plus compliqué de déposer le reste du moteur pour contrôle. avec un peu de méthode et d'application... je sais pas toi mais, dans ton cas si je remontais comme celà je n'aurais pas l'esprit tranquille. et j'aime rouler sereinement! prends le temps. bonne journée. frank
  2. bonsoir loïc, oui, c'est bien ce modèle. détails par MP, merci. frank
  3. précision: l'alternateur n'est pas un BOSCH mais un repro. régulateur à l'arrière...
  4. bonjour à toutes & à tous, mon alternateur est régulé. le régulateur est HS. je cherche une solution qui m'éviterais de déposer l'alternateur, le régulateur incriminé n'étant pas disponible avant un mois. j'ai dans mon stock un régulateur bosch à 3 bornes. DF, D+, D-. j'ai condamné l'ancien pour commuté l'externe. l'ancien était relié aux charbons. un D+ et témoin de charge. D+ alternateur D+ régulateur, pas sorcier! mais les deux autres DF, D-? l'un d'entre vous aurait il effectuer ce genre de modifs? merci. frank
  5. bonjour à toi, blacksonné! se déplacer est le mieux tu pourras ainsi te faire une opinion de visu! car souvent le blackson étalé au pinceau est, en vérité un cache misère... frank
  6. bonsoir à tous & à toutes, la prise est située au niveau de cuve... favorise l'émulsion? l'oxygénation? frank:-/
  7. bonjour à tous & à toutes, j'utilise decap four sans soude caustique. idéal également pour les culasses. insister avec une brosse à dent souple dans les endroits très incrustés. rinçage haute pression de mise et séchage immédiat. rapide et efficace;) frank
  8. et 1300 SA? avec pipe 1300 DA foggerisée + corne EMPI? frank
  9. bonjour à toutes & à tous, bravo pour cette évolution Pierre! est il envisageable d'obtenir le même gain à partir d'une pipe de 1300? frank
  10. Re, je confirme: excroissance sur bossage piston à orienter côté volant moteur. bonne journée. frank
  11. bonjour à tous & à toutes, excroissance sur l'un des bossages du piston orientée vers le volant moteur, il me semble. je te confirme dans la journée. frank
  12. bonjour à toutes & à tous, pierre85300, boitier sur corps de train avant, le bras pitman se trouve dans l'axe de la voiture lorsque le boitier est au point 0. pas simple de s'en rendre compte c'est pourquoi, il y a un repère sur la vis sans fin: une bague visible à l'entrée du boitier par la trappe de visite. cette bague étant coupée elle doit se trouver en concordance avec l'un des angles du boitier lui même. ton boitier est alors au point milieu. replace ton volant for de ce contrôle. bonne journée. frank
  13. bonsoir à toutes & à tous, cela se substitue t il à la valve d'allumage précédemment testée? frank
  14. Bonsoir à toutes & à tous, pierre écrit: "Il s'agit d'une valve s'ouvrant à 1/3 d'ouverture du papillon carbu et enlevant de ce fait l'excés d'avance donné par la capsule." le circuit de dépression est, en quelque sorte fonctionnel jusqu'à 1/3 papillon et shunter par la suite... le relais étant assurer par l'avance centrifuge... ai je bien saisi? il n'y a donc plus cumul des deux avances à partir d'un tiers ouvert. diminuant d'autant l'avance totale... frank
  15. bonsoir, c'est une option, oui. cependant un allumage à dépression est toujours plus adapté sur les régimes intermédiaires ... qu'un allumeur centrifuge aussi 003 soit il. le 003 est idéal sur un moteur indus car utilisé en régime constant. pas l'idéal sur un moteur routier. à bientôt frank
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