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  1. 50 ans les amortisseurs ! peut être qu'ils sont rincés...non !? il y a une paire Fichtel et Sachs monte d'origine neuve sur the good corner !? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2451622826.htm
  2. Quelle garnitures pour une cox avant 65 conseilles-tu Loïc, Je vois pas grand choix !?
  3. Sur mon moteur les DCNF se font face, pourquoi tu les as monté dans le même sens ?
  4. +1 en double dcnf depuis plus de....30 ans et tout ce temps là que des réglages réguliers effectués dessus. Carburateurs très fiables on peut le dire.
  5. La baguette va par dessus le blason et non l'inverse, là est peut être ton soucis !?
  6. Merci, j'avais bien vu que le pas était en m7, mais pas la tête visiblement ce qui m'a induit en erreur, j'ai commandé du M8, je croise les doigts !
  7. J'ai pas les embouts....j'ai acheter et me suis planté avec du M7, j'attends donc confirmation avant d'acheter du M8....
  8. Bonjour, Quelle douille il me faut pour déposer un embrayage 1600 CT...j'ai pris du XZN M7...c'est trop petit ! c'est du XZN M8 ou c'est autre chose ? Merci.
  9. Pour moi améliorer un combi c'est dans le couple qu'il faut le faire et non dans la vitesse de pointe, un combi passé les 110 km/h vu son aérodynamisme ça devient inconfortable avec la sensation d'être dans un planeur...
  10. Visiblement l'ancien proprio de ta cox n'était pas prêt non plus...et aujourd'hui tu galères avec cela...si tu préfères il y a la repro à 15 balles fournit avec 2 magnifique clés https://www.car-concept.fr/p/serrure-barillet-de-neiman-67-70, mais pose toi la question pourquoi ça ne coute que 15 balles...changer ce genre de pièces tous les 6 mois c'est une belle galère....peut être en occasion !?
  11. 2.5 bars si c'est à froid c'est pas top !? après que la pression chute moteur éteint oui c'est normal.
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