kads

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À propos de kads

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Converted

  • Localisation
    Lyon
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Il manque surtout les tôles de radiateur, indispensables!...La tôle en photo doit être placée légèrement plus bas pour être maintenue au niveau des vis, peut être est elle légèrement tordue...
  2. La clim est une option, pas si courante...Oui, très peu d'utilisateurs en France ou ces modèles sont difficilement homologables...
  3. Beaucoup de particuliers ou de professionnels de la VW ont des épaves de cox ou des morceaux de carrosserie destinés à la récupération de pièces de tôlerie, tu devrais trouver sans problème ce qu'il te faut d'autant plus qu'il s'agit d'un endroit rarement attaqué excepté le pied de porte...
  4. Oublies le réflexe du neuf. Pour ce genre de pièces, l'occasion est la solution...
  5. Ben tournes ton allumeur pour mettre l'encoche en phase du doigt...
  6. Non, bien sur il faut du multibrin souple comme indiqué précédemment...Il y a aussi d'autres revendeurs comme: http://www.classicautoelec.com/ par exemple...
  7. Il faut bien sur démonter la vitre, ce qui implique de démonter en 1er lieu la petite vitre avant . C'est tout simple...
  8. Le nez de chassis était pourri, probablement entre autres à cause d'une fuite de liquide de freins, et une tôle a été ressoudée par desus. Il faudra refaire ça proprement, pas mal de boulot en perspective...
  9. Non, ce n'est pas un montage d'usine, c'est un accessoire monté a posteriori...
  10. Ce sont des accessoires fréquemment rajoutés à l'époque pour moderniser sa voiture, concrètement passer des flèches aux clignotants...
  11. Ce n'est pas exactement ton modèle, mais le principe est le même...
  12. Accouplements mécaniques sur le boitier de direction, et réglage du boitier en lui même...
  13. Certainement pas!...Il peut y avoir des difficultés passer le joint si il est neuf, autrement ça passe tout seul. L'embout de l'allumeur étant asymétrique, il n'y a bien sur qu'une seule possibilité pour l'enclenchement final...
  14. réglage et alignement correct de l'ensemble des éléments composants la direction à vérifier dans un 1er temps...
  15. Comme expliqué précédemment, la 300V est hors classement, elle ne répond à aucune norme API...