kads

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À propos de kads

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Converted

  • Localisation
    Lyon
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Parfait, le branchement de LocalRiver convient parfaitement. La coupure se fait au niveau de l'interrupteur sur le fil de masse...
  2. Comme beaucoup de monde, je ce comprends absolument pas comment un arbre à came de levée différente peut causer les dégats constatés. Je persiste à penser que la base de ton problème vient du fait que l'assemblage de ton moteur semble avoir été baclé sans avoir réalisé l'ensemble des contrôles necessaires...
  3. Le fil de masse marron passe d'origine dans la colonne de direction à partir du centre du volant et ressort dessous par le boitier de direction. C'est donc un autre fil du même type que tu dois tirer directement du klaxon au bouton poussoir si tu as une commande déportée...Le 2ème fil, celui de l'alimentation du klaxon reste inchangé...
  4. Tout en 4,5 sauf les Big en 5,5...Les Ritter repro sont en 5...
  5. C'est la 1ère chose à faire. Il faut commencer par régler la richesse. Moteur chaud tu revisses progressivement 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à ce que le moteur boite puis de redévisses 1/4 de tour...
  6. Du coup, la richesse est elle réglée?...
  7. Un pompe à vélo reliée à un bouchon de bouteille de soda via une valve de chambre à air fait parfaitement l'affaire...
  8. Tu trouveras chez les différents revendeurs des jantes neuves style origine en 5,5, mais ça n'a jamais existé de série sur les VW sorties d'usine...
  9. De quel modèle parles tu?...Toutes les miennes (Mexico) sont des 4,5 ET34...
  10. Non, tout en 4,5. Les 5,5 n'ont existé d'origine que pour le modèle sport (dessin jean's big) en ET34...
  11. On va arrêter le délire. Envoies ton bloc par correspondance chez un pro de la VW compétent qui va le contrôler et le réusiner si besoin sachant que la plupart des blocs VW d'occasion necessitent de l'être, c'est un fait. Pour les produits d'assemblage recommandés, tu les trouves sans trop de problèmes par correspondance. Parmis les produits les plus courants que l'on trouve n'importe ou, le Loctite 518 est le seul que je recommanderais...
  12. les 4,5X15 de cox , à partir de 1972 sont ET34 pour leur majorité et ET41 sur d'autres (à l'origine pour les freins à disques Girling). Et46 pour les Karmann...
  13. Pour comparaison, le même revendeur propose en ce moment une belle 66 dans son jus, très propre, 1ère main mais avec un longeron minimum à changer pour 6700 euros...