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kads

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À propos de kads

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Converted

  • Localisation
    Lyon
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bref, c'est le genre d'article à ne jamais monter...
  2. Turbine 1200 vs 1600

    Oui, les turbines simple admission sont interchangeables...
  3. Oui, change ta bague de démarreur dans la cloche de boite, ça fait depuis le 15 juin qu'on te le dit!...
  4. Si tu y tiens vraiment, il vaut mieux 4 chandelles réglables en hauteur positionnées sont les tubes de train avant et sous les tubes de barres de torsion arrière...
  5. FInesse de tôle, dimensions, précision des embouti pour l'ajustement...bref, il n'y a pas à hésiter...Les tôles 1er prix en dehors de leur finesse demandent beaucoup d'heures d'adaptation...
  6. Ah oui, après un si long stockage en extérieur il faut bien changer tout ça...
  7. Il suffit de supprimer la rondelle centrale du mécanisme d'embrayage,... un coup de scie et le problème sera résolu... La photo est trop floue pour apprécier si la butée est usée ou non. Si elle n'a pas de marques d'usure prononcée, il peut être intéressant de la conserver, les butées neuves en plastiques sont beaucoup moins endurantes...
  8. tapis de sol

    Le modèle noir que l'on trouve chez pas mal de revendeurs a l'avantage de s'adapter à toutes les couleurs...
  9. tapis de sol

    Les tapis n'ont jamais existé d'origine, mais disponibles en accessoire chez VW ou d'autres réseaux de distribution ; Il y a énormément de fabricants et donc une multitude de modèles...
  10. Ta technique est la bonne, le réglage précis se fait à tâtons, c'est un peu fastidieux, c'est vrai...
  11. C'est une certitude!...ça n'a jamais été tout à fait les mêmes, et pour les cox d'après 68 c'est pire, ce n'est presque jamais les mêmes...
  12. Oui, elle peut, mais ce n'est pas certain, ils peuvent demander aléatoirement un document plus ou moins facile à se procurer pour prouver que la voiture est bien de 78. C'est au cas par cas . L 'idéal consiste à ce que le propriétaire actuel se déplace en préfecture pour demander la correction de sa carte grise. Il faut remplir une nouvelle demande de carte grise (qui sera gratuite bien sur) en remplissant le formulaire Cerfa 13750-05 comme dans le cas d'une cession mais il faut cocher la rubrique "Correction" tout en haut. Il faut amener le maximum de preuve concernant la 1ère mise en circulation initiale et ça peut très bien fonctionner... La FFVE peut facilement délivrer un certificat qui fait foi, mais ça impliquera un passage en carte grise collection... Objectivement, le changement de date dans ton cas n'est pas gênant. C'est un détail plutôt amusant qui n'a à priori aucune incidence...
  13. Quelle est la question?...Oui, il y a une erreur dans la date de 1ère mise en circulation qui est passée à 1993 au lieu de 1978. et alors?...Il est possible de faire corriger cette date.Ce sera plus facile par l'ancien propriétaire si il peut fournir des éléments concrets de l'ancienne 1ère immatriculation en 1978. Tu pourras le faire toi même par la suite, mais il y a de fortes chances de devoir passer en carte grise collection...
  14. Pas du tout. Dans l'absolu, de la graisse seule pourrait convenir, si ce n'est qu'à terme elle se retrouve projetées contres les parois du boitier et assure donc une lubrification moins forte de la partie centrale du boitier...Une boitier de direction est essentiellement composé d’une fis sans fin et d'un galet, pas de "petits roulements" à l'intérieur...
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