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kads

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À propos de kads

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Infos de profil

  • Localisation :
    Lyon

Converted

  • Localisation :
    Lyon
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    ...
  • Puissance
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  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Le moteur en lui même est identique mais les périphériques, allumeur , carburateur...doivent être changés . Ceci dit, même sur un moteur d'origne cox de 50 ans d'age est courant d'avoir des éléments type pompe à essence, carburateur...de 2ème monte et de fabrication brésilienne...
  2. Moteur 1200 d'origine industriel...(type 122)...
  3. kads

    COX 1303 1977 usa édition champagne 1

    Rien de différent d'une autre 1303 cab...
  4. Après, le moteur ne vient pas forcément d'une cox, mais en tout cas d'une VW de cette période...
  5. kads

    COX 1303 1977 usa édition champagne 1

    http://www.sebeetles.com/champagne/ ...
  6. Non, dans touts les brocantes et vide greniers...
  7. C'est un relais code phares, pas forcément spécifique aux VW, et oui il faut impérativement un modèle 6V...
  8. C'est suivant arrivage, une chance sur 2 que ce soit celle en photo. C'est vrai qu'elle sont parfaitement interchangeables...
  9. Oui, mais pour tige de 108mm, pas 100mm comme les pompes plus récentes. C'est un modèle conçu initialement pour des moteurs Brésiliens qui ont une configuration différente...Le seul problème possible est l'interraction éventuelle avec la tringlerie double carbu, ce qui nécessitera de changer de pompe, autrement ça convient très bien...
  10. La photo n'est peut être pas contractuelle, car en général les traitements céramiques même dans leur finition brillante n'ont pas un aspect parfaitement identique au chrome non plus. Sur le principe, un traitement céramique est supérieur à un traitement chrome pour ce genre de pièces...
  11. L'un est brillant l'autre mat. Le traitement céramique si bien appliqué est sensé avoir une meilleure durée dans le temps...
  12. Pour le connaitre précisément oui, mais ce n'est pas très intéressant, le tout est qu'il soit dans les normes si besoin. Un taux de pollution correct n'est que la conséquence éventuelle d'un mauvais réglage de carbu réglé trop pauvre, ou bien d'un bon réglage de carbu (qu'un habitué peut accessoirement se contenter de faire à l'oreille) . Ce réglage est défini pour obtenir un fonctionnement optimal du moteur, et pour celà, pas besoin d'appareil, et un carbu bien réglé aura forcément un taux de pollution correct...
  13. kads

    Présentation d un nouveau venu..

    Les croissants d'aération derrière les vitres de custode arrière associés au petit vitrage (dit d'avant aout 64) sont typiques des cox Brésiliennes à partir du millésime 74. Auparavant, les cox Brésiliennes avaient le petit vitrage sans les croissants d'aération. Il n'y a donc bas d’ambiguïté pour la datation...
  14. Plus sérieusement on n'a pas besoin d'analyseur de gaz ou autre artifice compliqué pour régler correctement un carbu, sinon ça se saurait...
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