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kads

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    Lyon
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    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
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  • Votre (vos) VW
    ...
  • Puissance
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. ...et visiblement parfaitement opérationnel ce qui est rare...
  2. C'est indispensable pour une mise en chauffe rapide et efficace du moteur afin de limiter son usure et accessoirement la consommation...
  3. C'est la configuration d'origine routière d'une cox 1303 S...Aucun problème, après il ne faut pas attendre un comportement sportif avec de fortes accélérations mais on peut rouler à 130...
  4. Non, la capsule, c'est pour l'agrément de fonctionnement du moteur. Pour le passage aux vis platinées ou l'adaptation d'un module électronique, difficile à dire ce qui est possible .Un allumage électronique a été précédemment adapté , mais impossible de savoir à distance ce qui a été modifié à l'intérieur de l'allumeur...
  5. Il te faudrait le kit 2843 chez Pertronix pour un Ignitor1, rien à voir avec le kit courant pour allumeurs récent que l'on trouve chez tous les revendeurs, mais sur le net tu trouveras le 2843 sans problème. Sur ton allumeur, je vois par contre que la capsule de dépression n'est pas reliée au carburateur comme à l'origine par une durite rigide, du cou ton moteur doit fonctionner mais mal. A voir pourquoi le système a été condamné, capsule HS ou autres...
  6. C'est assez délicat, certains circlips neufs dont très (trop) durs. Souvent j'utilise les anciens...
  7. On n'évitera pas un réglage fin, mais remettre la position initiale permet de faire un préréglage qui rendra le réglage définitif beaucoup plus simple...L'excentrique a un sens avec un repère marqué par une encoche. Sur beaucoup de cox, on voit les excentriques complètement placés à l'envers, c'est n'importe quoi...
  8. Huile boîte de vitesse

    La GL5 peut être corrosive pour certains alliages utilisés dans des boites de vitesses anciennes, mais une cox de 74 est "moderne" et supporte la GL5 sans problème. L'important est de choisir une viscosité 80W90 (voir 75W90) mais surtout pas 75W80...
  9. Euh non, c'est LA solution couramment utilisée par tout le monde pour tendre le simili...
  10. Ma 1ere cox tant desirée

    C'est exactement ce qu'il faut faire pour le plancher batterie. Pas anormal qu'il y ait un suintement d'huile au niveau de l'embase de la pompe à essence, une vraie fuite est par contre anormale...
  11. Très peu utilisé sur nos VW ou il existe déjà beaucoup de solutions en allumage electronique complet. En module d'assistance d'allumage, il existe aussi d'autres solutions dont tu trouveras les détails dans les anciens post ,ce sujet a été souvent développé...
  12. Ma 1ere cox tant desirée

    Que la partie malade bien sur...c'est à dire la tôle perforée et la tôle exagérément amincie par l'oxydation...
  13. type carrosserie

    OK, ça fait donc 2 erreurs sur la carte grise. La FFVE peut te permettre de faire corriger ces erreurs plutôt facilement, mais ça impliquera un passage en carte grise collection à moins que ce ne soit déjà le cas...
  14. type carrosserie

    Il n'y a pas de cox type 17, il y a un problème...Véhicule de quelle année?...
  15. Prise d'air à repérer avec du nettoyant freins aux jonctions pipe d’admission et autres (variation du régime moteur)...
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