Dirty-pierrot

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    Pierre BERTRAND
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    faire du skate et bricoler "la pétouille"
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    technicien equipement
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  1. Merci pour toutes les infos je vais surement prendre les Udo Becker en 48mm soit en direct soit via csp. je vais dans un 1er temps refaire un montage à blanc pour vérifier toutes les cotes. A+
  2. j'ai l'impression que celle vendues par Udo becker sont les mêmes que les csp reinforced, elles paraissent droites. Et coté carbu la semelle paraît très épaisse donc au besoin il doit y avoir moyen d'usiner pour gagner quelques mm en hauteur. Pour mes drla en 40 il faudrait prendre les 40mm mais si je veux lmonter les 45 ça va être juste. Du coup, il vaudrait mieux prendre les 48, actuellement j'ai des cb perf en 48 et ça fonctionne. Quel est le gain en prenant les modèles du diamètre correspondant au carbus ?
  3. merci pour les réponses j'ai fait des recherches et aucunes des 2, berg ou bugpack, ne sont encore commercialisés. on trouve des copie de bugpack sous la marque empi et quand on connait la qualité des produits empi.... je vais refaire un montage à blanc en prenant précisément toutes les cotes pour voir de combien je dois baisser les carbus pour que tous rentre. Le système remmele est prévu pour les type 4, les carbus sont plus vers le centre du moteur (cross flow) et les pipes d'admission sont plus courtes, donc il y a plus de place pour les 2 boites au dessus des carbus. Il se pourrait que ça se termine par de l'usinage des pipes actuelles et du polyester pour adapter le systéme au pipes décalées Entre des pipes a rattrapage d'offset et des pipes droites le comportement du moteur change t'il beaucoup ? y a t'il des chevaux à gagner ?
  4. Bonjour, pour monter un filtre a air central "remmele" j'ai besoin de monter des pipes d'admission sans rattrapage d'offset et plus courte que les cb perf'. il faudrait que je gagne 30 à 40 mm en hauteur Mes carbus sont des 40 drla mais j'ai aussi un jeu de 45 drla que je compte monter. Quel modèles choisir ? merci
  5. ou là http://stores.ebay.fr/alfa1750scarburetorspartsstore/
  6. sur ma cbperf je mesure 75mm entraxe
  7. 2.5 tours c'est une bonne base.
  8. je préfère mettre un T et condamné le raccord inutile, j'ai constaté une meilleur régularité de fonctionnement qu' en alimentant en série les carbus.
  9. ça ressemble quand même bien à un problème de masse, avec un ohmmètre mesure la résistance entre le corps de ta sonde et une masse (carter moteur) tu dois avoir 0. Essaie de secouer un peu la sonde pour voir si ça change quelque chose. J'ai eu un pb similaire au tiens avec ma sonde de pression d'huile, la loctite oléo-étanche faisait isolant et du coup la lecture de pression au mano bougeait tous le temps
  10. les 40drla en buse de 28 pour le 1600 et ensuite quand tu montes en cylindrée tu mets des buses plus grosses.
  11. Si ta direction est dure c'est peut-être que la vis de réglage est trop serrée
  12. La seul fois où j'ai eu affaire à la FFVE c'était dans l'espoir de pouvoir faire homologué ma 1302. La D.R.E.A.L. m'avait conseillé de me rapproché du délégué de la FFVE de mon département. Le gars m'a envoyé paître en me disant que la FFVE ne s'occupe pas des véhicules modifiés. Donc, vu le nombre de cox modifiées qui circule il faudra beaucoup de compréhension des 2 parts pour que le mariage soit réussi. le lien vers la discussion
  13. je ne connais pas les freins cb le triptyque c'est un renfort de train arrière http://www.slideperformance.com/renforts-train-arrieres-pour-vw-cox-combi-karmann.html le mien est un home-made mais c'est le même principe.
  14. Sur ma 1302, j'ai des disques et étriers porsche 944 aux 4 coins, pour la suspension des jambes de force raccourci avec des bilstein de golf, une grosse barre stab' et une barre anti-rapprochement a l'avant et des amortisseurs kyb a l'arrière des ceinture de boites et un triptyque. Je suis très content des freins 944 ils ne faiblissent pas même en utilisation intensive ainsi que et des amortisseurs Bilstein qui ne sont pas "des bouts de bois" comme on peut le lire parfois, vu que tu durci la suspension et monte des pneus plus large qu'à l'origine je te conseille de mettre une barre anti-rapprochement à l'avant. L'inconvénient des freins porsche c'est qu'ils obligent a passer en jantes Porsche, sinon les kits Kerscher ont bonnes réputation, évite les disques empi qui ne tiennent pas en utilisation intensive. Vu que tu as un moteur puissant ne lésine pas sur la qualité des pièces du châssis. Les boîtes vw d'origine sont costauds et tiennent le coup a condition de ne pas faire le bourrin (burn avec des pneus larges, run sauvage etc...)
  15. pour quel raison tu dois changer cette pièces? j'ai une barre gros diamètre a l'avant sur ma 1302 et rien a l'arrière et ça ne pose aucun problème.