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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Dirty-pierrot

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  1. carburateur dellorto

    65 pour un 1835 ça me paraît excessif. quel est la config' de ton moteur ? son âge ? quels sont les dimensions des autres gicleurs ? tes carbus sont dans quel état ? des fois un kit de joints neufs et un bon nettoyage ne font pas de mal. il faudrait contrôler l'avance à l'allumage, le niveau de cuve, vérifier le poids du flotteurs(10gr) aussi des fois ils prennent du poids en vieillissant ça pétarade dans l'échappement ou c'est des retour de flamme dans les carbus ? un peu de lecture
  2. ok merci pour les réponses, je vais tenter "Autometer conseille une résistance en série de 0.5 watt et 10k ohms sur le fil du signal compte tour."
  3. le compte-tours autogage que j'ai sur mon 1915 affiche 200rpm de plus lorsque les phares sont allumés et il oscille lorsque les clignotants fonctionne. Que puis-je faire pour l'isoler du circuit d'éclairage? merci
  4. euh ben là manifestement il manque le cardan qui transmet le mouvement au boîtier de direction plus sérieusement au niveau de la colonne le roulement en bas peut prendre du jeu avec le temps. Il existe un manchon de remplacement dispos chez hoffman ou csp. Si tu est certain que le jeu ne vient pas d'un des 2 boîtiers ou d'une des nombreuse rotule de la tringlerie de direction ça peut-être une piste
  5. De rien, tiens nous au courant de tes résultats pour mon 1915 j'ai la config suivante -ralentis en 0.53 mm (environ car réalésé) -air 160 ou 165 je sais plus :/ -principaux en 150 -reprise en 35 mais je vais essayer des 50 car il y a une petite hésitations lors d'accélérations brusque.
  6. J'ai surtout roulé avec ce kit du coup je n'ai pas trop d'élément de comparaison. J'ai l'impression que ce kit donne un gain de tour et la consommation est pas mal, je suis à 8l en parcours mixte (1915 engle120 + culbus 1.25) Je pense qu'il permet d'avoir les mêmes perfs, en carbus de 40, qu'avec des carbus de taille supérieur
  7. j'ai collé une rondelle côté carbu pour combler le trou entre la buse et le corps du carbu, il faut trouver une rondelle au diamètre intérieur du diffuseur.
  8. le montage de la 2eme photo est correct
  9. depot blanchatre DRLA45

    je fais chauffer(frémir) 1/4h puis savonnage et rinçage a l'eau
  10. depot blanchatre DRLA45

    as-tu essayé de les rincer à l'eau savonneuse, si ça ne marche pas tu peux essayer le vinaigre blanc+jus de citron. Sinon micro-billage ou sablage au bicarbonate.
  11. oui on va voir ce que ça donne, il va falloir peut-être "modifier le design" de certains éléments pour que tout rentre.
  12. Udo Becker était en rupture sur les pipes courtes a petit flange, j'ai donc commandé celle du site csp, et bien ce sont des UBT aussi, livré avec la visseries csp... impeccable. Elles sont 25 mm plus courte que les cbperf. Le montage est en cour, ébavurage et alignement des conduits c'est fait reste a mettre en place.
  13. Upgrade 1641cc

    et garder le moteur tel quel mais monter un kit 1678 cm3 cela ferait gagner du couple (+ de cylindrée). Pour faire plus silencieux aussi la solution du filtre a air central est efficace aussi.
  14. c'est les valeurs que je trouve sur mon 1915 également. j'ai mis les sondes sur le cylindre 1 et 4 et je ne constate pas de décalage de t°. Bonne route !!
  15. me suis trompé de mano effectivement, comme le signalait Loïc, celui que je t'ai donné fait cht et egt. celui-ci, donne les 2 cht https://www.globaeroshop.com/indicateur-temperature-cylindre-double-1882.html
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