Aller au contenu

ophoebus

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de ophoebus

  1. Bonjour Si j'ai bien compris, en mettant un boite de bay 002 , on prend des cardans de 944 phase 1 , avec l'axe on place celui dans le bras de cox et c'est tout?
  2. Bonjour j'aurais besoin de vos lumieres pour remplir ma demande de certificat a vag pour mon type 2 split de 1959. voici les donnees que j'ai sur ma carte grise belge ( malheureusement pas grand chose ): genre : camionette marque : volkswagen 211/59 num : 475xxx 1er mise en circulation 20*08*59 et ensuite c'est vers la fin du carnet carte grise, j'ai: tare : 01-e-960 charge utile : 850 nombre d'essieux : 2 empattement : 240 porte a faux : 70 longueur plateau de chargement : 266 Pourriez vous me dire ce que je doit inscrire dans les case suivantes : appelation commerciale, genre, dans le cadre reserve aux utilitaires, nombre de portes laterales, nombre de places assises, les dimensions des pneux avant et arrieres, lettres reperes moteur, cylindree, puissance reelle, poids total en charge, poids total roulant, poids total essieu av, poids total essieu arr. Merci bien pour vos infos. a oui j'oublie le dernier propro sur le carnet d'immatriculaton belge est une societe belge qui date de 1962 que me faut il pour faire ma carte grise francaise normale?
  3. Je connais une difference c'est l'accompagnant ralenti ( je ne sais si cela s'appelle comme ca ) en fait c'est le ressort avec la coupelle sur la partie gauche du 34 pict4 ca sert a diminuer le relenti doucement style a larrive a un feu afin de ne pas caler, on m'avais dit que ce type de carbu c'etait surtout pour les combi a verifier
  4. 32/34 pdsit avec 1600 stock 009 et 4/1 vus en pensez quoi?
  5. ophoebus

    Mes vw's

  6. J'ai encore des soucis avec mon 1600 da origine, pompe a essence neuf, allumeur 009 neuf regler a 32 d'avance a 3000 tours, carbu moins de 2500 km regle , les symptomes a froid nikel mais a chaud bah elle broute, finie par caler et c'est tres dur de redemarrer si j'attend 1h c'est good ca repart a votre avis c'est du a quoi? le garagiste me dit la bobine ou ecartment des vis pas bonne pourtant elle le sont. ah oui j'oubli malgre l'avance bien reglee j'entend tictictic en acceleration je comprend plus rien.
  7. Je suis a l'ecoute des differentes methode pour boucher le trou de depression du papillon
  8. ok mardi je remets ca par contre si tu a une methode pour regler mon carbu ca m'interesse
  9. Voila j'ai une 1303 cab ls donc 1600 da je recherche votre aide pour regler mon allumeur 009 a la lampe strobo, une demarche a suivre et une avance. merci ps carbu 34 pict 3
  10. Et si je bouche seulement la durite qui va de la capsule de depression au carbu?
  11. Quels sont les trous a boucher ( attention je ne veut pas les souder) avec photos si possible (comme les articles dispo avant)
  12. Je voudrai connaitre l'astuce pour mettre un 009 avec un carbu 34 pict3 . j'ai passe un bon moment pour trouver la reponse mais pas trouve de solution precise, au passage pourquoi n'y a t'il plus les articles illustrés ?
  13. Voila je vien d'aller voir donc poids total 1850 char essieu av 950 charge essieu ar 1000 type vw 2/23 a votre avis c'est poids total roulant ou en charge? et a votre avis vu le type combien de places sur la carte grise ( pour le type je demande o posseseur de split ) merci
×
×
  • Créer...