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123soulsok

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Contributions de 123soulsok

  1. ok merci de ton retour Dirty-pierrot je vais partir sur le vinaigre blanc+jus de citron chauffée.
  2. ok merci Dirty-pierrot Je vais deja essayer avec de l'eau savonneuse et ensuite au vinaigre blanc, dans ce dernier cas tu les immerge pendant combien de temps car ca attaque pas mal le vinaigre blanc? Merci.
  3. Bonjour a tous, voila j'ai une question concernant un depot blanchatre sur mes carbus DRLA 45 que j'aimerais retirer suite à un passage à l'ultrason (il ya environ 3 ans). les carbus ont été stockés au sec pendant cette période. J'arrive a en retirer un petit peu avec une pointe assez fine mais c'est un peu galère, ya t-il un produit pour retirer ca? voici quelques photos pour plus de détails : Merci.
  4. Merci Loic, je vais essayer de trouver un thermocontact qui déclenchera sur cette plage, par contre je ne pourrais le mettre sur la plaque type3 car celle ci est utilisée pour ma sonde de t° autometer.
  5. Merci Vince, je vais donc éffectuer le 1er montage en intercalant le thermostat. par contre existe t-il un thermostat se déclenchant vers les 100° car celui de la photo s'ouvre à partir de 85° si je ne me trompe pas, je cherche un modèle qui se vis directement sur l'entrée du radiateur et qui se branche ensuite sur le ventilo dans le style de celui ci ==> http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=6805 si vous savez ou je peux me procurer cela.
  6. Bonjour a tous, J'aurais une question concernant le branchement d'un radiateur exterieur sur la ligne du full flow quel montage est le plus adapté car j'ai vu 2 montages avec ce système. 1er montage: Pompe a huile ==> entrée du filtre ==> sortie du filtre ==> entrée radiateur ==> sortie radiateur ==> entrée sur le bloc. 2ème montage: Pompe a huile ==> entrée du radiateur ==> sortie radiateur ==> entrée du filtre ==> sortie du filtre ==> entrée sur le bloc. Merci.
  7. salut ematoic, j'ai un peu la meme configuration que je viens de terminer sauf que j'ai un allumeur magnaspark cb (version avec bobine) et un boitier mallory 6AL (version digitale). Pour ton cablage : petit fil rouge sortant du MSD ==> vers un 12V après contact et également sur le fil rouge de ton boitier électronique. Petit fil blanc sortant du MSD ==> fil noire de ton boitier électronique fil orange sortant du MSD ==> borne + bobine fil noire sortant du MSD ==> borne - bobine Gros fil rouge sortant du MSD ==> direct + batterie (avec un fusible de 10A). Gros fil noire sortant du MSD ==> direct - batterie En espérant avoir pu t'aider Bonne journée.
  8. Loic, Nous avons vérifié avec cyrianne le point mort haut du 1er cylindre(en mettant le 3 en bascule) car il y'avait plusieurs encoche fait surement par l'ancien proprio donc marquage au typex. On a fait tourné un peu le moteur puis j'ai calé à 10° a environ 900tr/mn mais le moteur commencait à s'éteindre, j'ai donc mis plus d'avance jusqu'à ce que le moteur reprenne un peu de régime mais je n'était plus du tout aligné avec mon repère et j'ai tourné mon réglage de dephasage sur la lampe pour m'aligner et en effet on etais bien à 32° à 900 tr/mn. On va reprendre les réglages culbus ainsi qu'une éventuel prise d'air sur l'admission et voir si les 4 cylindres allume bien. Merci
  9. Pour ma part 2276 avec 45DRLA et R300/295
  10. Bonjour, J'aurais voulu savoir sur un allumeur électronique Magnaspark (cb) ou pertronix si l'ont peut monter une bobine ayant une valeur ohmique inférieur à 0.6 ohms? Voici les caractéristiques de la bobine: <table class="table_specs"><tbody><tr><td class="td_specs_header" colSpan="2">Coil Specs</td></tr><tr><td class="td_specs_label">Turns ratio:</td><td class="td_specs_value">70:1</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Primary resistance:</td><td class="td_specs_value ">.355 OHMs</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Secondary resistance:</td><td class="td_specs_value ">4.4K OHMs</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Inductance:</td><td class="td_specs_value ">6.9 mH</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Maximum voltage:</td><td class="td_specs_value ">40,000 Volts</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Peak current:</td><td class="td_specs_value ">300 mA</td></tr><tr><td class="td_specs_label ">Spark duration:</td><td class="td_specs_value ">220 uS</td></tr></tbody></table> Merci.
  11. Pour un 4/1 merged, tu as également le silencieux turbo bugpack, c'est ce que j'ai sur le 2276 très silencieux
  12. je rejoins rei3 concernant le silencieux turbo pour merged (version bugpack) ==> très silencieux pour la route tu n'entend casiment que l'aspiration des carbus c'est ce que j'ai sur le 2276.
  13. Bonjour, concernant ton problème de contact et vu que ta colonne pendait à mon avis le fil venant du solénoide doit etre débranché le shéma est le suivant + batterie ==> vers la borne 30 de ton contacteur de phare tu repars de ta borne 30 du contacteur de phare et tu rentre sur le neiman (borne 30) du neiman borne 50 ==> tu vas sur la petite cosse branché sur ton solénoide (démarreur sur la boite de vitesse). tiens nous au courant.
  14. Bonsoir baptiste, Il te faut éffectivement une cale de 0,2 pour avoir un jeu correct (à vérifier au comparateur). tiens nous au courant.
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