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Burnout

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Contributions de Burnout

  1. ben ok merci les gars c'est ce genre d'info que j'attendais de votre pars :-D ;-) PS: JAXX ben voila comme ça on est deux moins con :-D
  2. personne sais m'aider sur ce coup la :-?
  3. salut la compagnie ;-) j'ai une petite question piège enfin piège pour moi :-? sur les cercle de phare chromé d'un karman ghia quel sont les difference entre un cercle usa et un europ :-? merci pour vos réponse pour m'eclairé ;-)
  4. conseil change ton essence et fait une bonne vidange de ton carter ;-) et fait un bon reglage de l'allumage regarde un coup a tes bougies et puis réesseye ;-)
  5. j'ai eu un blème similaire a toi j'avais juste un tac :-? j'ai fait pas mal de recherche avant de trouver cela ma pris presque un ans avant de trouver :-o j'ai changer les tresses de masse! refait le demarreur! charger la batterie a chaque fois que je voulais rouler avec! changer le neimann! et puis bètement suis tomber sur un fils du tableau de bord qui étais légèrement deconnecté et ce fils allait vers le neimann je l'ai refixé proprement et elle demarre au quard de tour maintenant :-D
  6. c'est pas très kler ce que tu demandes la :-?
  7. ben cela veus dire que c'est boucher quelques part :-? le mieux un bon nettoyage de ton carbu ;-)
  8. ta pas une photo des dégat :-? car la c'est difficile de donner un jugement :-( normalement tout ce répare si tu parles des goujons de carter on sait les refaire no blème ;-)
  9. ben oui ULTRAS je parlais de l'ouvrire :-D mais c'est ok j'e vais regarder dans le vw tech ;-)
  10. cela peut'etre aussi le tuyau de remplissage c'est ce que moi j'ai eu! a chaque embout de tuyau il faut un joint avec un bon collier de serage! si il en manque un cela suffit pour avoir une bonne odeur d'essence qui ce degage dans l'habitacle :-(
  11. je voudrais ouvrire mon demareur pour le nettoyer un coup :-) quel partie ce demonte car je ne trouve rien comme plan a suivre :-(
  12. je voudrais demonter mon niemann quelqu'un pourait m'indiquer la marche a suivre!!! car je ne l'ai jamais fait :-?
  13. un claquement est signe d'usure de pièces!!! donc c'est mieux sans ;-)
  14. attention car j'ai du mit reprendre a trois fois pour un reglage nickel sans claquement :-o au lieu de faire comme c'est ecrit dans le RTA que la cal doit coulisser gras j'ai du serrer mes vis a un tel point que la cale ne coulisse plus gras mais plutot d'une façon que j'ai difficile a enlever la cale et depuis plus de problème plus de claquement et cela fait un bon moment que tout cela a été fait et rien ne bouge ;-)
  15. c'est kler que c'est les silents bloque!!!! et en général au démarrage quand le moteur est froid c'est a ce moment la que c'est le plus fort!!!! changes-les ;-)
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