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Vincent78190

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  1. Tu peux également essayer avec des cristaux de soude...
  2. En fait, cela se voit lorsque l'on regarde la voiture par devant. On voit bien que la cox penche à droite (côté conducteur). Les bras de suspension sont graissés à partir des graisseurs ?
  3. Bonsoir, Je possède une cox 1300 de 72. Pour info, j'ai changé les amortisseurs avant et arrière. Je me suis aperçu que la voiture était plus haute à gauche qu'à droite. Plus haute côté passager. J'avais déjà cette différence avant le changement des amortisseurs. J'ai levé l'avant au cric en me mettant bien au milieu du train avant et les deux roues avant décolle du sol en même temps. Donc je me pose la question de savoir si un léger affaissement des barres de torsion arrière pourrait influencer la hauteur à l'avant. Je n' ai pas l'impression d'avoir une différence à l'arrière. Merci d'avance
  4. Vincent78190

    Thermostat filtre à air à bain d'huile

    OK, pour la référence ci-dessus. Mais comment se gère l'arrivée d'air chaud, il n'y a pas de thermostat?
  5. Vincent78190

    Thermostat filtre à air à bain d'huile

    Bonjour wurd, Et bien si je le dévisse et même si je le laisse en place, le volet qui doit être actionné restera en position hiver. Cela signifie que c'est l'air chaud, sous le moteur, qui sera aspirée et non celle du compartiment moteur. Apparemment, tu as l'air de connaitre un peu les filtres à bain d'huiles suivant les années... Est-ce que tu pourrais me dire, quel filtre utiliser pour ne plus avoir ce genre de problème?
  6. Bonjour, J'ai un filtre à air à bain d'huile que je vais bientôt remonter sur mon 1600. Il possède un thermostat qui permet de fermer le volet d'air chaud lorsque l'air à l'intérieur de de la boite à filtre est suffisamment chaud. Après vérification, le thermostat doit actionner les volets à environ 45°C.Je l'ai nettoyé, testé avec un sèche cheveux et la tige à l'intérieur de bouge pas. Est-ce que qu'il existe un autre moyen de le tester? peut-être que je n'utilise pas la bonne méthode... Merci d'avance
  7. Bonsoir, Donc, il ne faut pas polir l'admission car cela permet un meilleur mélange air/essence !? C'est valable pour n'importe quel moteur, stock ou préparer, avec n'importe quelle cylindrée? Cordialement
  8. Bonjour, En fait, je parle du dernier et avant dernier en partant du haut qui arrive sur la borne 15 de la bobine, si tu les enlèves, plus de jus à la bobine:
  9. Vincent78190

    Couple serrage amortisseur

    Oui, je viens de vérifier sur la RTA, le chiffre de 11 mkg, c'est pour : Boulon d'assemblage bras suspension arrière sur moyeu...
  10. Kads, Désolé pour la pompe, j'ai lu trop vite... En revanche, il y a bien un fusible sur le circuit d'alimentation de la bobine? l'avant dernier en partant de la droite, enfin sur ma 1300, après sur un kg, je ne sais pas
  11. Désolé de dire ça, mais as tu vérifié tes fusibles? As tu de l'essence qui arrive dans les cylindres? Ca m'est arrivé récemment, l'axe de ma pompe avait lâchée et du coup l'essence arrive bien à la pompe à essence mais elle ne délivrait rien....
  12. Vincent78190

    Couple serrage amortisseur

    Ok, merci pour toutes ces infos. Y'a plus qu'a...
  13. Vincent78190

    Couple serrage amortisseur

    Merci pour ces infos. C'est cool pour l'avant. En revanche pour l’arrière, Amo tu me donnes 6 mkg, mais dans la RTA, il n'y a pas ces 6 mkg. Ce serait 7mkg. bon je suppose que 6 ou 7 mkg ne change pas grand chose...
  14. Bonjour, Je viens de changer les amortisseurs avant de ma 1300 de 72. Mais j'ai un doute sur le couple de serrage des écrous. J'ai bien lu et relu la RTA mais pas simple de comprendre tous les couples qui sont donnés Donc, sur les amortisseurs avant, l'écrou du haut, coté caoutchouc, je les ai serre a 2 m/kg et ceux du bas a 3,5 m/kg Je dois faire les amortisseurs arrières, apparemment ce serait 11 m/kg pour celui du haut et 7 m/kg pour celui du bas? Est-ce que ce sont les bon couples de serrage?
  15. Je vais rouler encore un peu pour voir si plus de fuite et si c'est le cas, je pense passer en huile 15W40 pour que le moteur puisse monter en température plus rapidement. Qu'est ce que je peux mettre en place pour diminuer le flux d'air sur le radiateur?
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