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Ditovonteese

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  1. J'ai redémonter ce WE mon volant pour te dire qu'il n'y a pas de marque sur mon moyeu. J'en ai profité pour faire des photos.
  2. Voilà quelque photos pour expliquer mon problème. Je ne trouve pas de volant à 5 vis de fixations. En remplacement, je souhaiterai trouver un moyeu à 6 ou 9 trous de fixations, de hauteur minimum et un volant à tulipe de façon a ce que les branches du volants soient parallèles à la commande du clignotant. La commande du clignotant qui vient d'être transformer en alu poli effet chromé.
  3. Salut à tous, Pour info personnelle, j'aimerais savoir si le nombre de cannelure est le même que ce soit un écrou de 27 ou de 24 ? Comme je n'ai jamais su si c'était les creux ou les bosses qu'il fallait comptabiliser, pouvez-vous me donner le nombre exact svp ? D'autres parts, on me propose un moyeu de Porsche 911, pensez-vous qu'il puisse s'installer ?
  4. Comme je n'ai toujours pas remplacé mon Monza, pourriez-vous me dire si le pot sport VW d'origine est aussi performant que le Sebring ?
  5. J'aimerais savoir si vous connaissez ce type de montage, car j'aimerais avoir le plan de la platine aluminium. Utilisation après usinage des tambours d'origine VW pour en faire un moyeu pour fixer les disques Porsche dessus. Elargissement des voies que de 3 mm soit l'épaisseur de l'appuie du disque (avant comme arrière).
  6. Merci de m'avertir, mais après avoir vérifié, je ne vois pas de fente, pourriez-vous me préciser l'endroit svp ? Pour répondre à votre question, je ne sais pas régler correctement le freinage à tambour et comme je dois passer le contrôle technique, je voudrais que celui-ci se passe le mieux possible et que par la suite mon seul problème, soit de surveiller l'usure des plaquettes ... et des manchons de rotules ?
  7. Salut à tous A cause du déséquilibre du freinage de ma coxspeed, j'ai entrepris le démontage de la roue avant gauche, pour que vous puissiez prendre en compte l'existant. En effet, je souhaiterais connaitre vos suggestions pour le changement du freinage à tambour, par un freinage à disques. J'en profites pour vous demander si le roulement est a changer ? et de me dire de combien cm mon train avant a t'il été raccourcis, sachant que le zéro à gauche et pris au niveau du 86,8 cm ? s'il vous plait ?
  8. j'ai eu la même idée que toi ... mais je ne vais pas conserver l'aspect d'origine avec le cercle chromé. Je vais essayer d'apporter une touche de modernité en remplissant de résine transparente le bol de phare et réaliser un moule pour que mon feu soit à fleur de carrosserie ... comme pour l'arrière ? très certainement aider de ce produit https://www.electrolube.fr/produits/environnement-protection-des-leds/ Comme tu peux le constater, il y a eu pas mal de recherche sur le sujet
  9. je suis dans la même optique que toi ... sans jeux de mots prochaine créa, j'ai très envie d'intégrer le feu en forme de larme de mon Speedster à fleur de carrosserie ... la grande classe ? A la façon de mon idole, Boyd Coddington avec sa smoothster
  10. Oui en installant ceci avant le feu arrière ... https://www.radiantz.com/Dual-element-circuit-p/19.htm Tu vas pas en croire tes yeux, je suis rester toute une soirée à baver sur leurs feu leds.
  11. Sacré boulot, je t'admire, moi j'ai préféré laissé tomber la partie assemblage des leds, pour me consacrer à l'intégration. J'ai commencé par l'intégration d'une bande led à façon, commandée aux US pour le dépôt de brevet, leurs leds ont une intensité lumineuse de 8800 mcd et une leds tous les cinq millimètres. Un petit aperçu du feu de position/stop que j'ai réalisé pour mon fils sur sa KTM, c'est les clignos séquentiels qui m'ont donnés l'idée. Ça n'a plus rien a voir avec l'origine
  12. Bon ben Loïc, peux-tu répondre à ma question sur l'huile moteur : - MOTUL 2000 Multigrade 20W50 ou MOTUL Classique (historique) 20W50 ? sur l'huile boite : MOTUL Motyl Gaer 75W90 J'en profite pour te demander ou puis-je acheter un kit vidange, joint + tiges filetées + boulons foirés.
  13. Ok, merci pour le lien que je n'avais pas trouvé, une dernière question, qui prouvera que j'ai bien tout lu ? Puis-je utiliser la MOTUL 2000 Multigrade 20W50 (minérale) à la place de la MOTUL Classique (historique) 20W50 (minérale) que préconise Loïc ? Contient elle le bon taux de zddp ? car je n'ai pas trouvé cette information sur le site Motul. Puisque nous sommes dans les huiles, puis-je grouper ma commande avec de la MOTUL Motyl Gaer 75W90 pour ma boite ?
  14. Dans la série ... il est beau, il est beau ... le bidon maintenant je ne sais pas si cela convient pour nos moteurs
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