Aller au contenu

Sxjlc

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Sxjlc

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    haute savoie

Converted

  • Localisation :
    Chens sur leman
  • Mes centres d'intérêts ...
    ok
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Coccinelle

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour a tous, j'ai passer ma cox de 63 en 12V, avec alternateur a régulateur intégrée, démarreur 12v neuf... cablage revu etc avec moteur 1600. cependant après pose de la batterie, pas de jus rien comme si la batterie était inexistante. le souci c'est que j'ai suivi un schéma électrique qui correspondais en tout point a mon année de cox sur vw tech Le fait quel possédais une dynamo ma induit en érreur pour le branchement de l'aternateur, enfin bref je suis assez perdu... coté démarreur jai uniquement le + de la batterie ainsi que la borne 30 du démarrage a clef de branché... je me pose la question si c'est bon comme sa... car de cette façon pas de jus rien... merci pour votre aide si besoin de photo j'envoi
  2. Bonsoir Lucas, la cox est une 1300 numero de chassis commence par 113... les ouvertures de ventilation pas sur je regarderais demain... je suis presque sur que le rembourage que j'ai a été rajouté... donc besoin confirmation
  3. Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir qu'elle est la finition d'origine du tableau de bord sur les vw cox de 1973 a 1974, car je possède une cox de cette année la qui possède un revetement en mousse noir comme dans les 1302 sur le tableau. Merci pour vos avis
  4. salut Lucas, merci pour ton aide, et oui il y'a quelques magasins d'electricité auto en haute savoie =) je te remercie pour ton lien, je vais passez commande merci a toi
  5. bonsoir, je suis actuellement en pleine vérification de mes cables electrique sur ma cox de 64, cependant j'avais une dynamo sur un 1200 que j'ai remplacer par un 1600 avec alternateur possédant le cablage 6v d'origine, dans le capot avant j'ai le cable rouge (le plus gros qui va a la commande des phares jusqu'a l'alternateur... le souci c'est que celui ci est trop court, je souhaite le rallonger... mais je ne trouve pas ce cable dans le commerce et ne connais pas sa dimensions. ce qui est sur c'est que c'est pas du 1mm² ou 1,5mm²... merci pour votre aide
  6. 200 mm autant pour mo. j'avais vue sur un autre forum qu'ont pouvais roulé avec un 180mm mais pas forcement conseiller...
  7. le mécanisme d'embrayage que je dois acheté, je dois le prendre en 180 mm ou 200mm ?
  8. Bonjour Kads, merci de ton aide je prend note de tout ceci car je dois passé commande pour finir le montage. perso j'ai tout l'embrayage de démonté, meme le volant moteur n'est pas monté doc je meule et pose a blanc le VM pour voir si sa passe.
  9. Bonjour, merci pour ces précisions, je dois donc juste acheté un mécanisme non guidé. en 180 mm ou 200 mm ? a poser sur un volant moteur 200mm 130 dents
  10. Bonjour a tous, je vais installer mon moteur 1600 dans ma cox de 1200 de 63. possédant une boite d'ancienne avec deux bouchon de vidange, j'ai donc une fourchette d'embrayage non guidé cependant je possède le volant moteur du 1600 en 130 dent 200mm mais il ne passe pas dans ma boite de vitesse que je compte limé légèrement pour qu'il rentre... et installer un démarreur 12v etc... le souci c'est que dois je gardé la fourchette d'embrayage en non guidé (déja présente) ou installer un guidé ? car mon mécanisme d'embrayage est un guidé... merci d'avance pour votre aide steven
  11. Bonjour, Comme dit plusieurs fois, j'ai acheté un 1600 avec un pro qui a mis fin a son activité. après l'achat il m'indiqua que lors du remontage du 1600 il s'est trompé dans la pose du pignon d'entrainement de l'allumeur c'est a dire... que mon rotor n'est pas dans la bonne position quand je suis sur le cylindre 1 au PHM. il est inversé... Le gars me dit que sa ne change absolument rien... et pourtant le moteur démarre... quelles sont les risques de roulé comme ceci ?
  12. Sxjlc

    Poulie d'alternateur

    c'est juste ce qu'il me faut ! exacte ont entend de tout et pas que dans les meetings merci
  13. Sxjlc

    Poulie d'alternateur

    merci ma courroie fait 10x906 de chez classic line comment dois je disposer les rondelles ?
  14. Bonsoir a tous, je souhaite connaitre le nombre de rondelles qui faut mettre sur la poulie d'alternateur (entre les flasques et après la 1ère au niveau du boulon de serrage.. ont ma dit qui fallait toujours avoir le même nombre de rondelles peut importe si elle sont au milieu ou après les flasques. j'ai par exemple sur mon 1600 une rondelle entre les deux flasque et une au niveau du boulon de serrage avant la clavette. Le tout serré a 60 nm et je trouve pas forcement la courroie bien tendu... Merci
  15. Cher ami, merci pour ton message. c'est ce que j'ai trouvé pour les petites vis 0,8 nm et 20 nm pour les gros boulons.
×