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Sjl

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  1. Bonsoir, je t'assure que moteur chaud quand je coupe et je redemarre mon etouffoir ne s'enclenche plus... j'espère etre sur la bonne piste enfin... toutes mes cosses sont neuve sur la cox...
  2. Bonsoir 😃 merci pour vos idées, qui m'ont aidé a y voir plus clair. j'ai donc démonté le carbu, nettoyage au sp et pulvérisation de wd40 dans les entrées gicleurs etc... remontage, démarrage a froid parfait et j'entend bien l'étouffoir qui fait clic a froid... cependant après moteur chaud je coupe le contacte et redémarre une minute après... a la mise au contacte je n'entend plus l'étouffoir... et donc a chaud le ralenti ne tien toujours pas. je vais donc le changé pour un neuf et nous verrons bien. merci
  3. sa marche, je vais commencer comme sa une prise d'air est possible tu pense ?
  4. ok cool, je viens de détendre mon cable mais rien n'y fais a chaud puis redemarrage a chaud, le ralenti ne tien en aucun cas, assez étrange... pourtant a froid au top... je suis obliger de tenir l'accélérateur si je lache plus rien... personne n'a une autre idée ?
  5. tu es de quel coin en haute savoie ? moi chens sur leman
  6. ah ! sa je n'y avais pas penser... c'est vrai que quand je l'est raccorder j'ai tirer dessus a fond... je l'est détendu hier... ma pédale est quasi coucher... car j'ai vue ce matin que quand mon moteur refroidi et que le papillon reviens dans sa position il étais bloquer par la vis de came tu sais celle qui repose contre le volet de papillon...
  7. Bonjour a tous, j'ai un souci assez agacant sur ma vw cox moteur 1600 dans une 63. après avoir fait le réglage culbuteurs, reglé le rupteur a 0,40, et l'avance a 7,5 a la lampe strobo... mon moteur démarre a froid plus que bien... et tien sont ralenti... a chaud aussi... mais lorsque je coupe le contacte et souhaite redémarrer a chaud le moteur ne tien plus du tout son ralenti et cale... impossible de rouler si je lâche l'accélérateur. Hier j'avais ma bobine 12v Bosch noir qui etais plus que bouillante donc je l'ai retirer pour remettre celle d'origine une Bosch d'origine... j'ai remarquer également que j'ai installer mon filtre a essence dans le compartiment moteur avant la pompe... cependant mon filtre moteur allumer n'est jamais plein d'essence... quand je coupe le moteur chaud je me retrouve le filtre vide et la impossible de démarrer sauf si je pose mon pied a fond sur la pedale d'accelerateur... je pense c'est normal pour demarrer... mais concernant le ralenti a chaud je bloque absolument... mon père me conseille de réviser le carburateur 34 pct 3... avez vous des idées ?
  8. ok, car j'ai un carbu 34 pict solex mon numero d"allumeur: 0231 168 001
  9. Bonjour a tous, je souhaiterais faire le réglage de mon moteur a la lampe strobo sur un moteur 1600 avec comme numero moteur: AS21 049 101 102. j'ai un allumeur avec capsule a dépression Moteur mis dans une cox de 63... Le moteur démarre & tourne c'est juste pour parfaire le réglage. Cependant je ne trouve nulle part le degré de calage pour ce moteur avance ou retard... Merci pour vos avis...
  10. bonjour a tous, j'ai passer ma cox de 63 en 12V, avec alternateur a régulateur intégrée, démarreur 12v neuf... cablage revu etc avec moteur 1600. cependant après pose de la batterie, pas de jus rien comme si la batterie était inexistante. le souci c'est que j'ai suivi un schéma électrique qui correspondais en tout point a mon année de cox sur vw tech Le fait quel possédais une dynamo ma induit en érreur pour le branchement de l'aternateur, enfin bref je suis assez perdu... coté démarreur jai uniquement le + de la batterie ainsi que la borne 30 du démarrage a clef de branché... je me pose la question si c'est bon comme sa... car de cette façon pas de jus rien... merci pour votre aide si besoin de photo j'envoi
  11. Bonsoir Lucas, la cox est une 1300 numero de chassis commence par 113... les ouvertures de ventilation pas sur je regarderais demain... je suis presque sur que le rembourage que j'ai a été rajouté... donc besoin confirmation
  12. Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir qu'elle est la finition d'origine du tableau de bord sur les vw cox de 1973 a 1974, car je possède une cox de cette année la qui possède un revetement en mousse noir comme dans les 1302 sur le tableau. Merci pour vos avis
  13. salut Lucas, merci pour ton aide, et oui il y'a quelques magasins d'electricité auto en haute savoie =) je te remercie pour ton lien, je vais passez commande merci a toi
  14. bonsoir, je suis actuellement en pleine vérification de mes cables electrique sur ma cox de 64, cependant j'avais une dynamo sur un 1200 que j'ai remplacer par un 1600 avec alternateur possédant le cablage 6v d'origine, dans le capot avant j'ai le cable rouge (le plus gros qui va a la commande des phares jusqu'a l'alternateur... le souci c'est que celui ci est trop court, je souhaite le rallonger... mais je ne trouve pas ce cable dans le commerce et ne connais pas sa dimensions. ce qui est sur c'est que c'est pas du 1mm² ou 1,5mm²... merci pour votre aide
  15. 200 mm autant pour mo. j'avais vue sur un autre forum qu'ont pouvais roulé avec un 180mm mais pas forcement conseiller...
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