Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

totof

Membres
  • Compteur de contenus

    454
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de totof

  • Rang
    Membre

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Hello qu'en est il de la courroie pour un 1500 des type 2 (split de 67 dans mon cas) ? On est toujours sur une ref type 1 ? donc 9.5 x 905 ? merci
  2. En monograde OK compte-tenu des huiles qui existaient a l'époque, mais en multigrade ? selon les débats, ne serions nous pas plutot dans une gamme 10W40, 15W40 voir 20W50 ? merci.
  3. je me suis trompé tu as raison. c'est un 30CV avec un échappement de 25cv (silencieux en forme de cylindre)
  4. Merci pour les minis c'est important. Avec la regle de 1bar par Ktours a chaud ca donne une bonne référence J'avais de la 20W50 et je viens de faire une vidange avec de la 10W40 Shell Helix. 'a vide' a chaud (60C) tout va bien. j'attends un essai en charge pour conclure.. Vrai que la viscosité importante de la 20W50 doit avoir du mal a circuler partout ! ne privilegierait-elle pas a haut régime les sorties possibles plutot que de circuler a l'interieur du bloc ?
  5. Je ne trouve pas dans les dossiers techniques les valeurs de pressions huile moteur pour Pied moulé 25CV(de 55). Ceci a froid comme a chaud ! merci pour vos réponses ou aiguillage.
  6. Est-il normal que le pied de mon alumeur 010 est un jeu axial et un jeu lateral. Je compte le renové en le démontant, y-a-t-il une étape a regarder répondant a cette préoccupation concerant ces 2 jeux Dans le dossier entretien/allumeur, rien n'est spécifié a ce propos. merci bien a vous.
  7. boonsoir, A quoi sert la grosse vis (cachée derriere le bout lui meme) de la dépression de cet allumeur? D'autre part, a l'interieur de l'allumeur, il y a la tige filetée qui vient de la dépression qui peut tourner (a condition de déposer la dépression et de tout sortir). quel est le bon réglage ? car j'ai récupéré cet allumeur en vrac et j'aimerais comprendre. Merci.
  8. Bonjour à l'équipe F4E, Quelques teintes sont specifiques a ces 2 millesimes, parmis elles, L245 (light bronze) de 1958 dont je recherche des exemples representifs. De facon generale, est-il possible d'avoir les nuanciers couleurs de ces 2 années ? Merci bien pour votre réponse. Cdlt Christophe
  9. Avis perso, je laisserais sans rien faire. C'est comme la patine, ca fait partie des petites signatures ou peut-etre petite consequence de certains defauts de conception qui on du charme dans une voiture ancienne. Du meme genre, le porte cle qui tape sur le neiman ou la colonne de direction et qui a légerement éclaté la peinture a force de se balancer a droite a gauche ou l'usure marquée sur les volants.... Pas grave, j'adore....
  10. Effectivement, fragile ! Il ne faut le voir que dans des cas de zones prisonnieres qui "n'ont pas de raisons d'etre manipulées ou touchées". Pour mon cas, le support est metallique, pas plastique.
  11. Je comprends pas. Ce n'est pas la porte que ca touche mais le dormant, non ? Si c'est le dormant, il suffit d'accompagner la boucle jusqu'en position repos pour qu'elle ne frappe pas. Si c'est comme ca qu'il faut le comprendre, ca me parait un petit effort mille fois mieux que de rajouter un patch qui de toute facon va s'abimer, va laisser des traces de colle...
  12. Y-a-t-il beaucoup a éloigner la boucle de la porte pour que cela ne touche plus ?
  13. Pour info, en utilisant les produits J....n; Appliquer sur le support ferreux rouillé préalablement dépoussièré et dégraissé, la peinture en aérosol APPRÊT BLANC et ensuite FAçON CHROME Argenté en nombreux "voiles", environ une dizaine pour avoir une finition miroir. Ceci pour les supports d'ampoules de feux arriere de mon 57 déjà bien attaqués par la rouille mais non percés.
×