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KG46

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  1. filtre à air kg14

    Bonjour Lucas Merci pour ton message, en fait la photo m'a été envoyée pour me montrer la sortie du reniflard sous le tube conique.;ça n'est pas mon moteur.Par contre, les tuyaux du mien sont branchés différemment. Le tuyau de gauche est branché à un boîtier situé sous le tube conique, et le tuyau de droite est branché sur la sortie basse droite du filtre charbon .Je viens de me rendre compte aussi que le tuyau (carburateur)que tu dis devoir être dirigé sur la partie gauche du dessus filtre à air , est condamné (sur mon moteur) par un manchon vissé sur la sortie carbu. Autre question, j'ai remonté mon tuyau reniflard , à l'aide d'une durite de 20m/m , mais les courbures sont tellement importantes, que sur 2 "virages", le caoutchouc s'écrase un peu(pas pincé) et je crains que ça n'aille pas ...qu'en penser?
  2. filtre à air kg14

    GHIA...,je te remercie pour ces aides en images et la confirmation que mes tuyaux étaient mal dirigés.Demain, je complète l'huile du filtre et je rebranche tout ça, après avoir changé le tuyau caoutchouc reniflard et viré ce manchon.Merci encore pour tes connaissances et ton aide.
  3. filtre à air kg14

    Merci pour cette page...mon reniflard est branché sur la sortie D , mon filtre à charbon est relié à son côté gauche à la turbine et à droite par l'embout le plus fin (il y en a deux... un gros en haut.non utilisé, et un fin en bas du filtre à charbon).Par contre , il y a un embout (20m/m) situé sous le gros tube conique, ce serait donc sur celui là que devrait être branché le reniflard? Par contre merci pour ton image...mon filtre est exactement celui de ton article.
  4. filtre à air kg14

    Bonsoir, je suis récent et heureux propriétaire d'une KG 14 de 74.Ne connaissant pas du tout le moteur WW . j'ai entrepris le nettoyage du filtre à air (qui est à huile) et je me pose une question: le tuyau reliant le filtre à air au reniflard, a été manchonné (côté reniflard 20 m/m) de façon à permettre la jonction avec l'embout de sortie du filtre à air qui est de 13 m/m.Mais au nettoyage , j'ai découvert un autre embout sortant du filtre (qui n'était branché sur rien), qui lui est de la même section que le reniflard (20 m/m). Alors, dois-je corriger en reliant les 2 embouts de même diamètre ? dois-je laisser l'ancien montage? D'autant que j'ai de l'huile qui fuit de ce manchon et qui tombe sur le tuyau d'admission qui est dessous puis sur le carter et enfin sur le sol de mon garage.Je dois aussi préciser que mon filtre est équipé d'un boîtier à charbon actif que je vais certainement supprimer puisque on ne peut plus (en aftermarket ) trouver les composants d'entretien. Merci pour vos conseils à venir
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