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ezoonib

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    cox 67 en cours
  1. je suis une quiche....No comment. merci
  2. Super, merci je regarde ça en rentrant. c'est la même cote pour l'avant et l arriére ?
  3. Quelqu un aurait il les cotes d usures mini pour les tambours avant et arriere ? j'ai une cox de 66 millesime 67 si ca peu aider
  4. oui j'en ai c'est sur, mais comme le dit si bien ben_33 c'est du ATE et donc surement dispo chez d'autre revendeur ca coute rien de regarder
  5. je suis tombe sur le catalogue ATE (ca peu servir d'autres) moi je comprend ou trouve rien !!! http://ows-cdn.tecdoc.net/ate/home.jsp?server=2&time=24/4/2018-15:34:45#9f0a7faf39ddd73a2e22f14a94f205fa
  6. mdr..ca va p'tre finir comme ca pour moi
  7. bien vu...je cours jeter un oeil merci du tuyau. edit : pas facile de si retrouver car pas de cox dans les choix que se soit osca ou autre....il faut choisir VW et apres ? d avance merci
  8. comme j'ai pas les cotes d'usures je me suis fier a l'usure/marque interieure et l'epaisseur me semble correcte. mais ce que tu dit est totalement vrai.... je vais creuser un peu le sujet et prendre les cotes de mes tambours..
  9. c'est un peu ce que je me disais concernant les flex et durites c'est prévu dans le doute .
  10. Bonjour, Je dois refaire le freinage (complet, je garde juste les tambours) de ma cox 67 qui est à tambour avec les flexibles et maitre cylindre etc.. Dans l’immédiat je vais rester sur du tambour quitte à changer par la suite avec des disques en même temps que le train/fusée (mais ça c'est pour plus tard). (restons concentre, je la remet en état et après avoir roulé un peu je ferais de la modif) Du coup je scrute les sites de vente, mais il y a tellement de choix que je me perd un peu et comme je ne connais pas la qualité de freinage tambour je me pose pleins de questions.. Il y a de sacré écart de tarif entre les kits tout fait entre économique ou qualité standard....voir au détail... Du coup si je prend un kit eco cela fera t'il l'affaire ? ou mieux vos prendre un kit Q+ ? ex : chez meca le kit eco est a 142.63 alors que le Q+ est à 238.48 soit 95 euros plus chère (quand même). Pour le maitre cylindre je me pose moins la question car la je vais mettre du Q+ sans prob.. D'avance merci de vos conseils à venir.. PS : je serais bien passé en disque mais je suis en 5*205 et la ca pique à mort niveau tarif...j 'avais lu un truc sur le kit AC industries sans déport et pas trop onéreux mais je ne trouve pas...
  11. non c'est la pompe/membrane qui devait etre collée. j'ai tout démonté/nettoyé et remonté, un petit test concluant et apres moultes essais il a demarré
  12. c'est ce que j'ai fait j'ai mis un peu d essence dans une bouteille vitel 50 cl
  13. vi clairement, d'ailleurs a y regarder de plus pres et surtout sentir le bobinage il y avait comme une odeur de brulée....un signe qui ne trompe pas bon maintenant c'est la pompe qui me pose problème, j'arrive pas à démarrer (normale ca pompe pas mon essence) A démonter et contrôler si la membrane n'est pas percé ou autre...sinon ca va se finir que je vais en racheter une (le kit de reparation etant sensiblement le meme tarif). j'ai fini de m'amuser avec mon nouveau jouet..
  14. j'ai fait du cannibalisme . J'ai conservé mon démarreur que je venais juste de rénover et sur le nouveau (celui qu'on m'a prêté en 12 volts) j'ai récupéré / - l'induit sans le mécanisme pignon/ressort entrainement car en très mauvais état et j'ai remis le miens dessus. - Puis le solénoïde que j'ai révisé et gardé car il est lui aussi en 12 volts (dans le doute). Remontage de l'induit avec le mécanisme dans mon démarreur et pose du solénoïde. Essais, remontage sur la caisse et essais et ça tourne..... voila voila...pourvu que ca dur
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