Aller au contenu

bugg77

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bugg77

  • Date de naissance 14 juillet

Pour me situer

  • Localisation
    Fontainebleau

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    jean-marc
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    bateau ,vtt, buggy
  • Mon job ...
    du bateau, du vtt,du buggy
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas de pb , j'habite a 10 km contacte moi au 0680212682 . JMarc
  2. Bonjour

    Mon assureur m'a mis dans la rubrique "engin de loisirs" avec appelation "buggy" sur la carte verte.

  3. Bonjour , j'ai installé il y a des années ,et c'est d'une simplicité en plus,une sonde de température qui vient à la place de la jauge a huile. ça ne m'empéche nullement de voir le niveau puisque la sonde est une jauge.C'est fiable puisque elle mesure la température dans le carter au retour du moteur. Et ça fait 15 ans que ça marche.C'etait vendu en Allemagne à l'époque.
  4. Bonjour, Sur mon Buggy c'est coupe circuit de la masse ou mieux le doigt de delco.
  5. Ignitor depuis 15 ans sur un 1600 SA,aucun soucis, avec des vis platinée au cas ou dans la boite à gants.
  6. Personnellement je te déconseille de démonter les lames, en plus il faut un peu de matos (cri vw modifié) et ça va te servir à quoi ? Et en plus t'est pas sur de les remettre au meme endroit. Aprés si tu veux décranté c'est autre chose là .Mais dans ce cas il vaut mieux savoir faire .
  7. le coup de tournevis comme shunt c'est pas mal pour nicker les filetages des bornes quand ça fait une étincelle.
  8. Bonjour, Sur ma carte grise figure la date du passage aux mines pour la modification . ( en haut à droite )
  9. bonjour, pour ma part lorsque j'ai immatriculé mon buggy aprés le passage aux mines ,la préfecture m'a demander ce document mais ne me la pas rendu. c'etait en 1987 donc je peux m'assoir dessus.
  10. Ça serait plus complet si il y apparaissait la date du PV des mines de la modification. En bas à gauche.
  11. bonjour, Sur la carte grise d'un buggy , en principe il y a en haut à droite, la date de la modification de carte grise d'aprés le récepissé des mines.C'est sur la mienne en tout cas.
  12. Bonjour, J'ai monté un 36 DCNF recuperer sur une 1100 TI, (Il y en a deux),que du bonheur. Aprés démontage , réfection totale,suppression du starter,et en améliorant le débit de la pompe de reprise, Revoir aussi le réglage de l'avance. je n'ai eu qu'à mettre les reglages de bases indiqués et ça marche du tonnerre. Seul inconvénient, il en faut bien un , les réglages sont coté turbine. Petites modifs pour y remédier, un peu technique ,mais complétement réalisables. Il faut retourner le carbu et faire un systeme d'inversion pour l'accélerateur. Monté sur un 1600 SA .( Buggy )
  13. Ça fait des années que j'ai un 36dcnf sur un 1600 SA et j'en suis trés satisfait, je n'y touche pratiquement jamais.A l'epoque j'avais realisé un montage pour avoir les réglages accessibles à l'arriére, car il se retrouve contre la turbine, ce serai peut etre le seul inconvénient. Il vaud mieux quand méme le reconditionné en augmentant le débit de la pompe de reprise, mais tu va jouer sur la conso. Il faut aussi régler le niveau du flotteur. Tu trouve encore des kits de reconditionnement complet, ça vaut le coup. Pour ma part j'ai virer le starter et ça marche quand meme. Il y a eu un trés bon article dans un vw mag pour tout faire bien.
  14. Apparemment c'est un coupleur a diodes, ce que l'ont voient en gros plan serait les radiateurs de refroidissement. Ceux a relais ont tendance a "ronronner" est ne sont pas fiable dans le temps (humidité) Ceux a diodes chauffent et ne compense pas la tension ,c'est du" tout ou rien" et ne donne pas la priorité à la batterie du moteur ou a la moins chargée. Les electroniques ne chauffent pas ou peu, sont silencieux, et regule la tension et l'intensité en fonction de l'etat de charge de la batterie concernée. Il donne la priorité a celle du moteur et ensuite aux moins chargées En plus si tu le couple avec un chargeur 220 v, tu optimise la charge de toutes tes batteries , à l'arret.(camping, chez toi) Il sont statique et etanche, car prevu pour les bateaux et les camping car.
×
×
  • Créer...