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Jean-Luc3131

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À propos de Jean-Luc3131

  • Date de naissance 05/10/1968

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  • Localisation
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  • Mon Prénom
    jean luc
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    road-trips ballade Mon fils
  • Mon job ...
    informatique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Merci pour vos retour Bon le V n est pas une bonne idées effectivement a la décélération ça parait logique on va voir çi d autre personne passe par ici pour capter d autre conseil
  2. Bonjour a tous Bon j ai eu l occaz d avoir un tune ignition 123 programmable et c est tout nouveau pour moi! commençons par la conf du moulin 1835 CT Vilo 69 cylindre AA 92 épai AAC 2280 culasse AA500 volume52 deck 1 RV 8.82 Carbu central DCNF 36 principal 150 ralenti 45 j envisage de lui injecter cette courbe vous en pensé quoi ? je suis ouvert a toutes suggestions ,surtout d éviter de faire une grosse connerie Je vous remercie d avance
  3. ou autre faut chercher cylindre qui donne pas du a allumage ,ton carbu qui dégueule dans les cylindre et ainsi de suite...... Les panne faut tout vérifier méthodiquement et tester bon courage
  4. verifie ou reverifie que ton flotteur sois bien regler et que ton pointo ferme correctement et tout ok calage allumage
  5. Salut se liquide ressemble plus a de l essence in bruler ou a de l huile?
  6. Salut je sais se que je vais te dire ne vas pas te faire avancer ! Mais se type de silentbloc on peu s en servir un peu pour tout quand on ne veut pas que les pièce ou composant encaisse direct les vibration j en ai monter sur mon radiateur externe et bobine et pompe essence électrique donc complique de te dire ou ça vas sur le tient bon courage
  7. Et tu as raison d être fier Et je pense que beaucoup d entre nous non pas de pont et autre Pour ma par je fais cela sur le parking comme on dit on fait se que on peut avec se que on a! bravo
  8. hello Javais vu aussi mais la vrai machine vos 1 bras et 2 rein Pas l attrape couillon que on trouve en pub a quelques $$$ sur FB âpres pour le procéder des avis sont très controverser certain dise c est super d autre que ça traite pas la rouille en profondeur moi j ai vu que des démo comme cela serais curieux de voir en réel et voir l efficacité
  9. Vraiment sympa de voir ses option d époque Merci pour le partage
  10. Si tu change que les segment fait attention car ils ont des cote aussi
  11. Salut çi tu parle de la sonde oui ! tu la colle dans un recipient de flotte bien chaude et vas te donner la temp Faut juste quelle soit relier a ton mano
  12. Salut tu veux t attaquer a un 1900 CC qui demande pas mal de préparation avant assemblage et même a se stade ça demande des connaissance et une compréhension de se qu on fait en plus du forum tu n as pas des poto qui pourront t aider pour l étapes suivante?? Car rassembler des pièce certes c est bien mais passer a l action demande pas mal de compréhension,méthodologie ,précision Meme se qui monte de moulin régulièrement font des erreurs donc ! Amicalement JL
  13. Salut c est toujours compliquer de dire pourquoi tellement de facteur cela peu être du au montage ou des pièce défectueux.....ect..... en plus de la pompe tu peu essayer de lui mettre de l huile en grade 20w60 tu a la motul V300 pour un moteur au ralenti c est 950 voir 1000 ne pas oublier que nous avons des pompe mécanique moins ton moteur tourne vite moins ça débite (on avait les même préco sur les gars qui roulais en harley et avait un ralentie tres bas pour avoir le pon pon c est jolie mais le moteur n apprécie pas trop a la longue) Façons une fois que tu aurais fait le tour et testé le tout çi ta toujours cette baisse vas falloir ouvrir Bon courage
  14. et par curiosité des Empi-D tu en pense quoi?
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