Aller au contenu

nearlysee

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de nearlysee

  • Rang
    Membre

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Toit rehaussé combi T2 !!HELP!!

    Merci seniorcanardo pour tes conseils avisés et ton tuto pour le toit bien utile lorsque j'aurai trouvé mon bonheur
  2. Toit rehaussé combi T2 !!HELP!!

    Bonjour, toujours dans le même registre des toits voici les photos d'un combi présenté comme un tolé de 1979 avec ce toit qui ressemble à un Canterbury Pitt (kit en vente chez SK), mais là la toile de réhuasse est en dure donc qu'est donc que cet enfin là? Un tolé bricolé (rajout de fenêtres et pose de toit?) Modèle de toit? et possibilité de trouvez des pièces par le suite? Merci d'avance
  3. Toit rehaussé combi T2 !!HELP!!

    Oui apparemment c’est possible de mettre un toit de T2b sur un T2a avec découpe et renfort supplémentaires, mais je préfère rester dans le standard et vais opter pour le kit continental. Concernant la possibilité d'installer un toit champignon à partir de la trémie du toit ouvrant d'un deluxe sans découper ou renforcer quoi que ce soit as-tu une idée ?
  4. Toit rehaussé combi T2 !!HELP!!

    Bonsoir à tous, je suis fraîchement arrivée sur ce forum. Ayant pour projet d’acheter un combi T2 et étant novice en la matière je me pose quelques questions, aussi je vous remercie par avance de vos réponse. Le combi fini de mes rêves serai un T2b avec aménagement wesfalia et surtout toit rehaussé accueillant deux personnes. Mais pas si facile à trouver dans un état moyen à renover bien-sûr mais pas avec un boulot monstre en carrosserie car pas trop de compétences dans ce domaine, plutôt mécanique et petite carrosserie. Bref 2 questions Est-il possible de monter un kit continental ( lit 2 places) dans un toit de T2a alors qu’il ne s'ouvre pas dans le même sense ? N'est il pas moins long ? Autre cas de figure, peut-on mettre un toit rehaussé de T2b ou T2a, voir au pire un toit champignons sur un combi T2 deluxe de 1976, 9 places et toit ouvrant, en se servant justement de trou du toit ouvrant pour accéder au toit rehaussé ? Et comment poser les rails du toit alors? Je parle d'un toit champignon car cela permet d'être débout à l'intérieur critères essentiel pour nous encore plus que le couchage en haut. Au final un petit roman à la hauteur de mon souhait de combi. À très vite j'espère.
×