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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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jam

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  1. Merci pour ton retour d expérience c est dommage si sa passe pas avec l attelage !!!
  2. Ok j ai actuellement un pot acier d origine double sortie de cox mais la tu me conseille donc de remonter mon pot acier d origine de t2 et rajouter une sortie de l autre côté.... il ne serai pas trop restrictif? Merci pour le compliment loic mais je te le retourne pour tous les conseils que tu laisse sur le forum et les différents post...
  3. Donc après un nettoyage complet du carbu, rectif de la portée du carbu côté pipe d admission(qui était légèrement déformé), remplacement du gicleur principal, mise en place du jet de reprise( tordu pour passer dans l entrebaillement du papillon), reglage du bilamme , du ralenti a chaud et du CO le moteur a un bon comportement.... par contre j ai peur que mon échappement bride légèrement mon moteur!!!! J ai vu que pas mal de personne conseil se modèle : https://vwspeedshop.com/product.php?productid=16779&cat=267&page=1&featured=Y Est il adapté à mon moteur et avec un attelage?
  4. Ok j ai mis entre 10 et 12 degrés avec mon 009 je vais donc peut être essayer de remonter mon allumeur d origine a dépression et le caler a 8 degrés dans un premier temps.. ... sinon je vais vérifier le jet de reprise et augmenter le gicleur principale.... Mon deuxième carbu par chez carbman la semaine prochaine pour une révision et une modif ecoboost sa devrait être beaucoup mieux !!!!! Merci loic
  5. bonsoir et merci de m avoir conseillés le moteur tourne.... plutôt bien a chaud et a du mal a tenir le ralenti a froid avec un trou a l accélération a froid également... je pense a un problème de gicleur? Loic tu ma conseillé d augmenter le gicleur principale de 5 points avec le 1584-hi flow qu en pense tu avec ma config 1678-hi flow-engle100?
  6. J'ai terminé les usinages sur les culasses. Par contre mes volumes de chambres sont de 50 ml (du aux passage en soupapes 35 et 32mm)avec un contrôle de DH qui est aux alentours de1.35 mm.... le RV est de 8.21:1 me conseillez vous de reprendre les calottes de piston pour faire descendre le RV vers 8:1 ou de laisser comme sa.... J'ai cru comprendre qu'il fallai éviter d'être trop au dessus de 8:1 Pour un combi!!!!!
  7. Voilà une culasse alesée a 98 mm avec un usinage semi hemispherique, un alésage du pourtour des sièges de soupapes et un usinage des logements de sièges pour passer en soupapes 35 et 32 mm
  8. Fabrication d un outil pour l usinage semi hemispherique
  9. Pour l arbre a cames c'est peut être une erreur mais j'ai conservé l ENGLE 100 avec ces poussoirs febi qui était monté avant démontage.
  10. Le projet avance donc montage du kit AA 88mm et modif des culasse. Les culasse on été aleser a 98 mm et on subi un usinage semi hemispherique se qui augmente le volume a 51-52 ml.... je continue sur mes culasse car je passe sur des soupapes 35,5 Admission et 32 échappement. Quelle modif me conseillez vous pour mon carbu 34 avec la pipe hi flow?
  11. Ok par contre je me pose la question si il vaudrait pas mieux augmenter mon budget et investir dans un jeu de culasse AA en 043 ou 040 et un kit AA 88mm....
  12. mon rapport volumétrique ne sera pas tout a fait d origine... en effet la marche sur les culasse a été supprimée (46 ml de volume) avec un DH qui je pense va se situer entre 1.3 et 1.4 et mes pistons creux le RV devrais être entre 8.13:1 et 8.21:1. Donc vaut il mieux: -conserver ou augmenter un tel RV et monter l' ENGLE W100 que j ai deja ou -conserver ou diminuer le RV et acheter le CB2232 Quelle difference de comportement aura le moteur avec le CB2232 ?
  13. merci pour toute ces info... j ai donc commandé une grosse partie des pièces et prépare le remontage du 1600 avec pipe hi flow (je verrais pour faire la modif du carbu 34 après la mise en route). Par contre a votre avis est ce que j aurai un intérêt de monter un CB2232 a la place du ENGLE100 ?
  14. le-alain justement quelle sont les différences et intérêt par rapport a hi flow ou faut il l associer? quelle serait la meilleur chose a faire pour une config stock avec arbre a cames?
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