Aller au contenu

chpouille

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

chpouille a gagné pour la dernière fois le 13 septembre 2017

chpouille a eu le contenu le plus aimé !

Pour me situer

  • Localisation
    Cysoing

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. avant tout, tu checkes la voiture surtout au niveau des points sensibles à la rouille, le moteur doit ressembler à celui d'origine et teste le vendeur pour voir si il connait bien sa voiture ou c'est un gars qui la garde 6 mois pour faire une plus value en la maquillant un peu.
  2. le look 68 au prix d'une mexicaine...après c'est une question de budget !!! elle ne s'adresse pas aux puristes en effet !!!!
  3. oui c'est ce que tout le monde me dit...belle et dans les prix...mais ça ne mord pas trop !!! avec les beaux jours peut être ?
  4. oui c'est la mienne...elle a été recalé au ct pour les cylindres de frein grippés ( je les ai changés) et un trou dans les pointes arrières au niveau du pare choc ( je les ai fibrés) https://www.leboncoin.fr/voitures/2311167355.htm négociable pour un membre du forum, je la connais bien, je n'ai rien a cacher !!!
  5. je la trouve chère pour l'état !
  6. sinon il y a ça !!! https://www.leboncoin.fr/voitures/2308853708.htm
  7. contrôle l'étincelle à la bougie en effet pour voir si il y a de l'allumage, tu poses le culot de la bougie à la masse en la laissant brancher et quelqu'un démarre, tu contrôles si tu a s une étincelle. et l'arrivée d'essence en débranchant la durite au carbu et essaye de démarrer , en principe de l'essence coule à la durite ( met un récipient hein !) sinon la mienne est parfois capricieuse et je démarre pied au plancher...ça marche souvent !
  8. oui c'est prévu de faire les 2, le plus éloigné doit être celui coté passager je pense !
  9. Bonjour à tous, j'ai une roue qui ne freine plus. le cylindre de roue ne fait plus son job, je vais devoir le changer. au démontage du cylindre, il faut purger le circuit ou démonter la durite installer le cylindre et faire une purge. Merci de vos infos car c'est une chose que je n'ai jamais faite ....merci d'avance
  10. euh !!! je ne veux pas changer de moteur ! disons qu'elle broute mais pas au niveau du moteur sinon j'aurai parlé de ratatouille. là ce sont des saccades d’où l'interrogation au niveau de la transmission. merci pour vos conseils, je vais reprendre les règlages ! mais pas tout de suite...ça drache fort par chez moi et j'évite de la sortir qd il pleut !
  11. ok merci je vais checker tout cela! fils neuf bougies neuves avance réglé en statique peux tu me dire comment vérifier le débit de la pompe ( elle débite c'est sur !!!) et le fonctionnement du préchauffage (pas de givre sur la pipe)
  12. Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous et à vos cox !!! Ma 1200 Mexico de 1983 broute quand je passe la 2nde, obligé de débrayer et de faire patiner l'embrayage. Aucune idée de son état et de son âge mais depuis 5 ans cela fonctionnait plutôt pas mal! Vous pensez comme moi, il est à changer? Merci
  13. ben je pense que celle qui laisse une trace au sol et celle qui est bloqué! Donc la gauche !
  14. Non j'ai réussi à rentrer jusque chez moi à 500 m car la roue tournait encore en roulant mais pas à la main. la garniture était coincé. ce n'est vraiment pas dur à faire. t'es mal barré si tu as une voiture de collection et que tu n'y touches pas un minimum....ou alors t'as pas de pbme d'argent ?
×
×
  • Créer...