Aller au contenu

Eul_Dingue

Membres
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Eul_Dingue

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/01/1978

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Orchies

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    ‘65

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok. Merci pour vos précieuses réponses
  2. Salut à tous, suite à des soucis de pression d’huile je dois changer mon moteur. On me propose 800€ pour un 1500 à remettre en route. Honnete ou pas?
  3. Bon, après avoir roulé 30km. La pression a rechuté. J’attends un moteur 😤
  4. J en ai deux en silicone qui m’attendent gentillement 👍
  5. Yop yop, clapet changé par un soit disant « clapet de m**** » et ressort neuf. Resultat 👍 je n’ai pas roulé avec mais j’ai laissé chauffer 3 min et la pression reste au dessus de 3,5 bars. Par contre, ça a fumé coté gauche. Fuite sur joint cache culbuteurs. Je le remplace des que possible.
  6. Non mais je vais changer le clapet. En principe ça doit marcher. Si ça ne va pas, je redemonte.
  7. Là comme il fait super beau j’aimerais Rouler un peu quand mm. donc je le remets en place cette semaine et change le clapet du fond en espérant que ce soit la cause. Demontage complet du moteur pour plus tard.
  8. J’ai monté celui-ci côté poulie c’est le bln au moins?
  9. P**** (Oh Pinaise comme dirait Homer) 😤 reste plus qu’à remonter le moteur car ça doit être celui-là qui fout la m****
  10. J’ai changé celui coté poulie. Et en demontant le moteur j’ai vu un autre bouchon (coté gauche vers embrayage). 🤔
  11. j’ai déposé le moteur. Savez-vous combien de clapets de régulation à un 1500H? j’en ai changé qu un. Mais tout à l’heure j ai vu qu il en avait peut-être un second 😒
  12. Je pense quand mm que mon jeu latéral est bien superieur a tes 0,12 😉.
  13. Euh non, juste un petit peu plus de pression (au ralenti) apres le changement de clapet. Sur l’ancien piston, il y a des griffes. Cet aprem’ je me procure un pied a coulisse et vous tiens au jus...
  14. J’veux bien bien qu il existe un jeu ici et là. Mais je ne vois aucune différence avant et après les changements. Sauf peut etre pour le clapet qui a amélioré légèrement la situation.
×