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Eul_Dingue

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  1. Ok, merci TaupeGun 👍
  2. Salut à tous. Alors, vidange faite et mis de la classic castrol 20W50. j’ai mis un mano directement en sortie pour verifier les capteurs. Capteurs Ok. le clapet d’origine etait bien un lisse que j’ai remplacé par un kit booster vu sur la photo. J’ai un tout petit peu de jeu au niveau de la poulie. je n’ai pas inspecté la pompe à huile. Il faut demonter la poulie pour?
  3. Pour info, à froid 2 bars. 5 min apres je chute à zero au ralenti. hier j’ai remplacé le clapet de regulation par un plus costaud. Pour l’instant ça a l’air d’aller. (Petite astuce: utiliser un aimant pour le sortir)
  4. Eul_Dingue

    Refection moteur

    Oui Ematoic, je suis d’accord avec toi, mais je ne connais personne...je veux juste des noms.
  5. Eul_Dingue

    Refection moteur

    J’ai trouvé en belgique mais pas dispo avant cet hiver, y’auraiT il qq’un d’autre?
  6. Bonjour à tous. je reviens vers vous car j’aimerais faire faire un bon bilan voir une réfection moteur pour repartir sur un truc carré. Connaissez-vous une bonne adresse secteur 59310?
  7. 🤔 ça depasse mes faibles compétences
  8. En principe c’est indiqué sur ta bobine
  9. SAlut transport, je ferai une mesure à l’Ohmmetre dans un premier temps.
  10. 😌 oui oui, ça fuite 😉
  11. 🤔 mais quel pro ce vendeur. Je vais finir par dire son nom... merci pour l’info Lucas. En tout cas ma vidange est faite et bien faite avec de la bonne huile. A suivre... j’espere juste qu il ne reste rien d’autre dedans.
  12. Salut salut, tout est dans le titre, voir photo. Alors, c’est un genre de tissu feutre.
  13. Eul_Dingue

    123 ignition bluetooth

    Non Lebowski, on dirait que ça fuit plus haut. J’ai de l’essence au niveau de la came de ralenti et sur la cuve. j’ai deja renfoncé le tuyau d’arrivée dans la cuve et changé la durite.
  14. Eul_Dingue

    123 ignition bluetooth

    Je sais que j’ai des choses à faire, j’peux pas tout faire d’un coup (ou coût 😏). Là, je roule avec sans soucis. Prochaine intervention, soit le préchauffage, soit les freins... (et puis cette petite fuite au niveau du carbu que je n’arrive pas à trouver)
  15. Eul_Dingue

    123 ignition bluetooth

    Pas de réchauffeur d'admission? NON Pas de préchauffage d'air d'admission? NON Sorties de chauffage condamnées sur le carter de turbine? OUI, c’est un soucis? Pas d'étanchéité au niveau des capuchons de bougie ? SI, mais pas mis pour l’essai. Pas de joint de tour moteur? NON C’EST CE QU’ON A QUAND ON N’Y CONNAIT RIEN ET QU’ON FAIT CONFIANCE... (surtout quand on l’achete a un pro)
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