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Kamatianon

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  1. Oui en effet , les vendeurs de moteur préfèrent bourré de loctite et ainsi assuré l'étanchéité. Et merde pour celui qui doit démonter après. Les demi carter ont eux aussi été collés à loctite donc je doute que le fait de dévisser les 2 écrous fassent grand chose.
  2. Bonjour, comme le dit le titre, IMPOSSIBLE de retirer m'a pompe a huile. Deux arraches cassé, et la pompe est toujours en place . Le shop me dit de dévisser les deux écrous des demi carter près de la pompe. J'ai soucis quant à l'étanchéité du moteur par la suite . Qu'en pensez vous ?? Salutations
  3. Bonjour, voilà j'ai reçus tous le matos pour la pose de mon radiateur . Mais après des heures passées sur la toile , ben je sais plus ... ou installer le radiateur. Près du plancher , éloigner du plancher , incliné pas incliné. Je suis perdu.
  4. Salut Loic , merci pour tes précisions. J'ai trouvé ça par contre je suis un peu perdu pour les raccords. Les raccords pour la sortie de pompes sont en 1/4 , il faut que je prenne les adaptateurs pour l'angle a 90° , mais lequels pour apres pouvoir partir en 1/2.
  5. Pour le radiateur et les raccords ok . Pour les durites , où faut-il installer le radiateur pour savoir la longueur des durites. Pour la pompe a huile il faut encore que je vois pour le nombre de rivets. (j'ai un aac cbperf 2232 et une pompe a huile 30 mm shadeck modifiée) . Il faut que je me bouge , Château d'oex arrive à grand pas.
  6. L'option radiateur me plait bien si tu penses que j'arriverai à refroidir assez le moteur, est ce que ce kit irait ou ce serait mieux avec ventilo, ou tout autre chose. Je trouve pas grand chose sur la toile pour le montage d'un radiateur sup sur combi.
  7. Ben voilà, le couperet est tombé?. Merci Loic pour ta réponse . Alors là, je n'ai pas les compétences requises, donc je pense que le combi va rester au garage pour quelque temps. Merci a tous pour votre aide.
  8. Bonjour, alors j'ai changer mon allumeur pour un 123 ignition (je sais pas le top , mais mon combi tourne très bien ) position F comme conseillé par Loic 10° d'avance au ralenti et 29° d'avance max. Réviser mon carbu, gicleur principal 125 . Changer mes ressort de régulation de pression d'huile par des ressort oilbooster. Changer mon radiateur pour un neuf . Mis de l'huile motul v 300 15w50 . J'ai egalement les ecoppes plexi Le combi monte moins vite en temperature , mais monte quand même a 112° a plat a 80 kmh , et monte rapidement a 120° des que je fais une route de montagne ou que je roule a 90 100 kmh sur autoroute. Si j'installe le fameux piston Afrique livré avec le oil booster pensez vous que je puisse gagner quelque degrés ? Si oui , il faut que je l'installe côté poulie . Bon dimanche.
  9. Ok merci Loic, donc elle est juste. Toujours pas trouvé la cause de ma chauffe.?
  10. Merci, donc ma flasque est à l'envers depuis le début sur mon moteur, j'ai compris que cela sert à refroidir l'alternateur . Mais est ce que le fait que m'a flasque soit a l'envers peut avoir une affluence sur la chauffe de mon moteur.
  11. L'event c'est ce qui est entouré en rouge ou le fente qui de trouve a l'opposé ?
  12. Merci pour la réponse, de quelle trou parles tu ?
  13. Bonjour, est se que quelqu'un pourrait me confirmer que m'a flasque de turbine est bien positionnée. L'espèce de trou en haut .
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