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NeoVonD

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    Cox 1961
  1. Merci beaucoup pour les conseils, je vous ferai part de mon avancement sur le projet.
  2. Merci à vous pour vos réponses rapide. Comme tu la bien compris Loic, je souhaite garder le look d'origine. J'ai encore pas mal de questions. - Cherchant à faire le moins de grosse modification possible, le changement de vilebrequin est il obligatoire pour bien exploité le big bore, ou garder celui d'origine fera le boulot ? - Pour l'usinage des culasses, il faut donc casser les angles dans les tubes d admission ? - Si je devais changer l'échappement, lequel me conseillerai vous pour bien exploiter le big bore, tout en conservant le look origine ? Merci beaucoup pour votre aide.
  3. Bonjour, je m'appelle Michael j'ai 44 ans et je suis l'heureux possesseur d'une cox de 1961, qui n'a malheureusement pas son moteur d'origine, je vai récupérer d'ici peu un 1200 de 68 dont je compte changer tout les joints. Lors de cette opération je souhaiterais le passer en BigBore, j'ai lu nombre de post à ce sujet, mais j'aurais quelques questions. 1 - Je ne souhaite pas changer les culasses, faut-il impérativement opérer un usinage sur les culasses du 1200 ? 2 - J'ai un carbu 30 pict3 solex en stock est-ce suffisant pour le big bore ? 3 - quel échappement peut on monter sur un big bore afin de l'exploiter au mieux, sachant que je souhaite rester dans un look origine? 4 - quelle autre modification peut on apporter au moteur tout en gardant le vilebrequin d'origine? (rampe de culbu ou autre?) Merci d'avance pour vos conseils. Michael
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