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NeoVonD

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Contributions de NeoVonD

  1. Merci je vai tenter de faire ca voir si ca arrange mon problème
  2. Quand on regarde la colonne de direction et quelle tourne a fonds, on voit que ca se passe dans le boitier de direction, car arrivé en buter, le boitier lui il continue encore un peu de tourner ! et ce de chaque coté ...
  3. Bonjour à tous, Voilà j'ai changé il y a quelque temps mon boitier de direction en même temps que j'ai posé un train avant rétréci (frenchslammer), mais je rencontre un souci, quand j'arrive butée de roue, je peux encore tourner le volant de 1 à 2 cm, c est une sensation désagréable. Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ?
  4. Bonjour à tous, et voila après 6 mois de taff et quelques mésaventures, le moteur est en vie Aujourd'hui c'était les premier tour de roue, un vrai plaisir à conduire, souple et coupleu. Maintenant il faut faire le rodage, c'est parti pour au moins 1000 km à pas plus de 3500 tours, c'est dur de ce retenir de ne pas appuyer pour voir ce que cela peut donner Merci à tous pour votre aide Ps : le filtre sur le reniflard est juste temporaire, je n'ai pas encore trouvé de la durite assez grosse.
  5. Bonjour à tous, Je continue mon petit projet tranquillement, j'ai remonté mes soupapes et fait le rodage, par contre j'ai recu les culbuteurs en 1.1 en pièce detaché si j'ai bien compris comment il fallait les monté avec les cales rondes, pour ce qui est de cales carrés, donc de la hauteur la je ne sais pas qu'elle doit être le réglage ? une autre question, l’échappement doit être pour 1200 ou 1300, c'est la question stupide du jour qui m'a traversé l'esprit, car culasse de 1300 sur bloc de 1200. Merci d'avance.
  6. Jolie panel, vivement que tu nous le montre une fois peint !
  7. Merci pour ton aide, j'ai trouvé du double épaulement chez CB perf, y a plus qu'a !
  8. lol, promis j'oublie le "cochonïum", est ce que les STD de chez CB perf vont bien, ou si c’était toi, tu prendrais juste de l'origine STD (de qualité sans cochonïum dedans)?
  9. Bonsoir à tous, voila j'ai reçu mon arbre a cam cb perf 2232, du coup je regarde quel coussinet mettre, sur les orginaux je suis en cote d'origine, mais voila, quand je prend les vieux coussinets et que je mesure sur l'arbre d'origine j’obtiens bien 27.5 mm la bonne quote, mais quand je prend ces coussinets et que je les met sur le nouvel arbre a cam j’obtiens 28 mm, du coup je pense que cela ne va pas car plus jeu, donc quel coussinets dois-je mettre ?
  10. Merci à Vous 2, je vai privilégier ta solution Loïc, j'ai trouvé la pièce dont tu parles, j'aime bien l'idée de pouvoir revenir en arrière.
  11. aujourd'hui vue qu'il pleut c'était montage à blanc des culasses 1300 et des tôles pour voir les modifications a faire, j’attends encore les pipes pour bien faire la découpe. (finalement il y a juste la modification des tôles pour les pipes d'admission et la suppression des trous de réchauffage. j'ai peut être loupé un truc?) J'aurai encore une question (je ne pense pas que ce sera la dernière :D) vue qu'il n' y aura plus de réchauffage, sur l’échappement on le bouchonne ou on change d’échappement ?
  12. Merci pour ta réponse @Loic je vai donc faire ça.
  13. Je suis toujours en attente des pièces, donc pour l'instant c'est démontage et nettoyage, mais une question me taraude, sur les culasses de 1300 que j'ai récupéré, faut il changer les ressorts de soupapes ? (surtout que je ne sais pas si elles ont déjà été changé un jour !) et si oui faut il en mettre des renforcés ?
  14. Merci beaucoup pour le retour, Le moteur est arrivé avec les culasses de 1300, donc maintenant c'est démontage et nettoyage, puis ce sera montage a blanc des culasses 1300 pour voir les modifications à faire pour sur les tôles. J'attends le reste des pièces avec impatience, je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet.
  15. Merci beaucoup pour vos réponses, le moteur arrive ce week end, donc d'ici peu on va attaquer, je vous ferai par de l'avancement du projet. En attendant la décision a été prise de changer le villebrequin, et de mettre un cb 2232 comme conseillé. Du coup le moteur sera un 1400cc big bore, avec des culasses de 1300, acc CB2232 et carburation double solex 34 cb perf. Quelle allumage mettre avec ces carburateurs ? Merci encore pour votre aide
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