Xav33

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. À la base il ne trouvais pas la panne il me l'a rendu sur trois cylindres problème allumage du coup il m à rembourser l ensemble allumage
  2. Merci pour vos réponse excuser moi pour mon manque de délicatesse pour le pro mais c est le cœur qui c est un peut trop emballer Ce que je comprend pas c est que tout est neuf et avant qu il me le refasse à cause de la casse même sur mes trois cylindres il marchais mieux J ai depuis grâce à votre aide avancer grandement allumage et carbu ok Maintenant je vais regarder tout les éléments que vous m avez citée mais j ai bien peur que cela soit interne sinon il me l aurai résolu au lieu de me monter un capteur qui ignore le defaut . On m à parler de coussinet de bielle possible pour vous sans bruit anormale?
  3. Salut oui déposé le moteur obligatoire après franchement rien de compliquer à faire pour déculasser hesite pas à me tel 0788594282
  4. En fait le garagiste à tout changer coussinet contrôle bloc moteur ... en gros si je comprend bien j ai encore un soucis interne au moteur ? Mais quoi ?
  5. Autres choses si ta tige de soupape a dû jeux peut-être casser ? Un désamorçage peux entraîné une casse soupape et voir même piston
  6. Salut pour avoir eu des problèmes de poussoir je pense que la meilleure solution est de déculasser pour vérifier si les poussoirs sont en bon état si les clips des ressort présent pour les amorcé je les ai rempli d huile en les plongeant dedans et aucun problème au démarrage j espère t avoir aider à plus xav
  7. Merci mon radiateur est neuf comment faire monter la pression ? La pompe à huile a aussi été changer . En fait avant que mon moteur me lâche suite à une fuite sur un poussoir tout allait bien mais j ai fait refaire mon moteur en totalité par transporteur garage et n a jamais bien rouler depuis après 4000 km deux culasses hs et refait en garantie mais depuis plus garantie je me suis fait arnaquer alors maintenant je recherche avec mes petites connaissance les solutions le problème que je vous expose il me la résolu en mettant un capteur qui déclenche plus bas du coup plus de voyant et en installant le Vdo le problème est de retour alors je cherche à le résoudre si. Vous avez des idées merci beaucoup
  8. Bonjour à tous j ai deux question pour vous la première j ai mis un capteur pression d huile suite à vos conseil vdo A froid 3 bar au ralentie puis 1 bar au ralentie après deux km et 2.5 à 3000tr min puis après 10 km 0.5 au ralentie voyant moteur et à 3000 te min 1.9 bar est ce bon ? Je pense pas mon huile 20w50 deuxieme question je me suis rendu compte que le garagiste de coutras à enlever le calostat de clapet de refroidissement j aimerais dans un premier temps connaître la position refroidissement max voici la photo jointe merci
  9. bonjour quelqu un peut t'il m'expliquer le réglage carbu et j'ai aussi une question j'ai trouver un tuyau sur la pompe de reprise brancher d'un côter puis rien de l'autre normal? Comment trouve t'on sur le site les tuto pour éviter de vous embéter sur des question de base merci beaucoup pour toutes votres aide
  10. Pour la sonde de température c est le modèle long c est ca ?
  11. Merci avec ça j ai tout pour travailler
  12. À propos de la pression c est quoi la température et pression normal ?
  13. Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il est utile d'installer pour surveiller son moteur en route par exemple température d'huile pression d'huile éventuellement compte tour qu'est-ce qui est vraiment utile et ou les installer au mieux sur le moteur merci