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Xav33

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  1. bonjour a tous j'ai commencer le démontage du bloc actuellement ouvert hormis une rayure sur un coussinet de villebrequin côter intérieur ras Ma futur configuration souhaiter est un ensemble chemise piston et culasse type 1 1900cc avec poussoir hydro et prépa carbu (juste pour plus de couple ma vitesse croisière restera 90et vitesse max 120 )vilo origine et aac aussi pompe a huile gros débit et échappement inox maison avec chauffage Je veux faire faire un contrôle du bloc et des lignes d'arbres (aac et vilo) d'autre part j'avais une petite fuite d'huile côter volant moteur pas le joint spi mais sur le bloc (j'ai trouver une boite sur bordeaux spécialisé usinage moteur ).D'après vous est ce que je dois vérifier les bielles et comment ? Pouvez vous me dire si je peux faire surfacer le bloc pour récupéré mon étanchéité et avez vous des côtes a me donner ? Autre question que faut t'il vérifier en plus sur l'ensemble bas moteur pour partir sur une bonne base merci a vous vous m'avez bien aider jus-qu a présent et grâce a votre aide je commence a maîtriser une bonne partie de la bête
  2. Ma pompe à huile est neuve peux tu me dire où je peux me procurer les gabarits de cotes pour 1600 ct et que dois changer pour passer en t1 culasse piston chemise ?
  3. Au ralenti ma pression est trop faible 0.4 voyant allumer à chaud et présence fuite d huile joint spi neuf fuite au carter du coup je veux tout contrôler pour partir sur une bonne base
  4. Bonjour à tous je suis en train de vouloir rénover mon bas moteur suite à une pression d huile trop faible 2.1 à 3000 tr min j ai besoin de vous pour savoir quel jeux de gabarit je dois acheter afin de mettre les bonne cales sur le vilebrequin et avoir vos conseil sur les éléments à contrôler ou faire contrôler . J ai vue des gabarits pour type 1 et 4 et rien pour le 1600ct Je pensais contrôler l arbre à came les siège de poussoir et le vilebrequin et le bloc moteur avez vous dès conseils merci Dernier points si le bloc n ai pas bien aligner savez vous si cela se répare ou vends en neuf
  5. Bonjour je souhaites régler correctement mon allumage j'ai acheter une règle mais elle ne conviens pas a mon 1600ct j'ai sur ma grille ventilateur uniquement une pointe est ce le point zéro? ou 5° d'avance comme le demande la rta ?combien au max faut t'il d'avance ?Et autre question une foi le réglage allumage fait pour le carbu il faut fermer la vis d'air et laisser ouvert deux tour pour régler la richesse ?merci a vous
  6. À la base il ne trouvais pas la panne il me l'a rendu sur trois cylindres problème allumage du coup il m à rembourser l ensemble allumage
  7. Merci pour vos réponse excuser moi pour mon manque de délicatesse pour le pro mais c est le cœur qui c est un peut trop emballer Ce que je comprend pas c est que tout est neuf et avant qu il me le refasse à cause de la casse même sur mes trois cylindres il marchais mieux J ai depuis grâce à votre aide avancer grandement allumage et carbu ok Maintenant je vais regarder tout les éléments que vous m avez citée mais j ai bien peur que cela soit interne sinon il me l aurai résolu au lieu de me monter un capteur qui ignore le defaut . On m à parler de coussinet de bielle possible pour vous sans bruit anormale?
  8. Salut oui déposé le moteur obligatoire après franchement rien de compliquer à faire pour déculasser hesite pas à me tel 0788594282
  9. En fait le garagiste à tout changer coussinet contrôle bloc moteur ... en gros si je comprend bien j ai encore un soucis interne au moteur ? Mais quoi ?
  10. Autres choses si ta tige de soupape a dû jeux peut-être casser ? Un désamorçage peux entraîné une casse soupape et voir même piston
  11. Salut pour avoir eu des problèmes de poussoir je pense que la meilleure solution est de déculasser pour vérifier si les poussoirs sont en bon état si les clips des ressort présent pour les amorcé je les ai rempli d huile en les plongeant dedans et aucun problème au démarrage j espère t avoir aider à plus xav
  12. Merci mon radiateur est neuf comment faire monter la pression ? La pompe à huile a aussi été changer . En fait avant que mon moteur me lâche suite à une fuite sur un poussoir tout allait bien mais j ai fait refaire mon moteur en totalité par transporteur garage et n a jamais bien rouler depuis après 4000 km deux culasses hs et refait en garantie mais depuis plus garantie je me suis fait arnaquer alors maintenant je recherche avec mes petites connaissance les solutions le problème que je vous expose il me la résolu en mettant un capteur qui déclenche plus bas du coup plus de voyant et en installant le Vdo le problème est de retour alors je cherche à le résoudre si. Vous avez des idées merci beaucoup
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