Xav33

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  1. bonjour quelqu un peut t'il m'expliquer le réglage carbu et j'ai aussi une question j'ai trouver un tuyau sur la pompe de reprise brancher d'un côter puis rien de l'autre normal? Comment trouve t'on sur le site les tuto pour éviter de vous embéter sur des question de base merci beaucoup pour toutes votres aide
  2. Pour la sonde de température c est le modèle long c est ca ?
  3. Merci avec ça j ai tout pour travailler
  4. À propos de la pression c est quoi la température et pression normal ?
  5. Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il est utile d'installer pour surveiller son moteur en route par exemple température d'huile pression d'huile éventuellement compte tour qu'est-ce qui est vraiment utile et ou les installer au mieux sur le moteur merci
  6. Je voulais vous dire un grand merci votre aide est vraiment utile je récupère mon Popo de la carrosserie ce soir Ça fait plaisir d'avoir affaire à des gens qui connaissent bien le sujet encore merci à vous je vous tiens au courant et au plaisir éventuelle de vous croiser lors de rassemblement
  7. Moi j ai mis 10 à 1500 et 20 à 3000 tr min comment sais t on qu on est parfaitement régler ?
  8. Ou 50 mm hg pour 0 degrés
  9. Tu coup je règles seulement 10 degrés à 3000 tr min c pas beaucoup je trouve ?
  10. Du coup si j ai bien compris on ne tiens pas compte des tours minutes mais uniquement la dépression exemple selon la rta a 100 hg 0 degrés et 180 hg pour 10 degrés et autres question sur la rta il demande de diviser par deux la valeur ? Moi j ai mis 3000 tr min 20 degrés et max 24 degrés c bon ou je doit diviser par deux ?
  11. Voici le tableau qui me pose problème
  12. Salut à tous merci pour vos réponse j ai bien mis la courbe d avance selon la rta mais j ai pas réussi pour la pression dépression j ai pas compris leur tableau entre les différentes unités de mesure et les tableaux inverser entre celui de la rta et celui de 123 ignition j ai bien vu une grosse différence positive entre le vieux et le 123 si l un d entre vous à une photo de ça courbe ça serai super merci
  13. Je vais mettre ce soir la courbe que j ai mise merci
  14. Bonjour à tous j ai changer dernièrement mon allumeur qui était hs et pas le bon j ai réussi à mettre la courbe des degrés en fonction des tour minutes . Apres plusieurs essais c est beaucoup mieux mais en pleine charge léger cliquetis j ai pas réussi à trouvée la bonne courbe pour le tuyau de dépression sur le carbu du coup je recherche quelqu un capable de m aider sur l allumeur 123 ignition programmable ( j ai mis cet allumeur pour pouvoir l utiliser sur mon futur moteur préparer) merci à vous
  15. Bonjour à tous déjà une petite présentation je suis le propriétaire d'un 1600 ct depuis à peu près trois ans j était sur t3 zone mais je ne trouve pas souvent mes réponse pour le aircooled j ai donc trouver votre forum qui a l air bien adapter pour mes recherche . j'ai eu dernièrement des problèmes d'allumage que le garagiste ne m'a pas détecté de cela engendré des dégâts moteur maintenant mon moteur est bon j'ai remplacé l'allumeur de très mauvaise qualité je pense chinoise par un 123 initions programable en faisant des recherches sur Google et je suis tombé sur les commentaires de Loïc qui apparemment connaît très bien ce modèle j'ai programmé selon mes compétences le résultat et pas mauvais par compte j'ai été obligé de supprimer dans la programmation la capture de dépression et du coup à l'arrêt aucun problème mais en roulant le moteur ne réagit pas en fonction de la charge J'aurais donc besoin d'aide pour créer la bonne courbe . Merci à vous xavier