LocalRiver

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de LocalRiver

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    44
  1. ça roule ! merci !!!
  2. Merci à vous ! Je vais le chercher en Hollande (là où il est arrivé), en fait, et comme en Europe rien n'est pareil ...sur le certificat de dédouanement qui n'est pas notre 846A, il n'y a rien de rayé , juste le type du bus et je pense pas (en tout cas en france, qu'ils lisent le Hollandais ) et un tampon des douanes ! Donc à priori à partir de la Belgique ça roule !
  3. Bonjour, je viens d'acquérir un combi, tout est en règle niveau papier, le responsable de la FFVE pour ma région m'a dit que si mon bus avait sa CG des US, le papier de dédouanement et était assuré (bien entendu) je pouvais le ramener directement par la route et que j'avais 15 jours pour lancer le process chez nous FFVE + pre control etc... Bon j'ai sauté de joie en me disant que un j'économisai la location d'un camion avec plateau et le plaisir de rentrer à la cool en traversant la france ... Mais voilà je dois aussi traverser la Belgique, ce qui est chouette mais du coup vu que je sais que vous êtes nombreux ici... dites c'est comment en Belgique niveau législation pour rouler avec plaque US ?
  4. Bonjour à tous, Olivier, vivant à Clisson ds le 44, membre il y quelques années déjà, une bonne dizaine je crois, avec une vieille cox de 68, me revoilà parmis vous avec un nouveau compte..perdu l'ancien.. et avec un de mes plus vieux rêve d'ado.... un rêve assez beau pour qu'il devienne enfin réalité 28 ans après... Un combi split fabriqué en 1960 à Wolfsburg, puis envoyé à Los Angeles la même année, puis qui a roulé sur la terre des Comanches et des Iroquois, fait une halte il y a 3 ans entre les mains de fans de dragster, qui lui ont refait une jeunesse là où ça se voit pas...pour finir chez moi... Mon projet un mix FrenchSlammer/AllRoad pour passer les cols de montagne, rouler en ville, dans la boue et le sable... à suivre