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TRS63

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    Cox 62 - KG 60
  1. Super, c'est commandé, merci! Antoine
  2. Bonjour à tous, La durite rigide d'essence dans le tunnel de mon karmann n'est plus étanche, et du coup je la change dans le cadre de sa restauration complète. J'ai déjà ouvert le tunnel par en dessous donc l'accès est pas un problème. Ma question est: je prends quoi comme tube? On lit de tout, cuivre, pas cuivre, diamètre intérieur 4 ou 6 mm, etc.. il n'y aura pas de moteur perfo, seulement un pied moulé 30cv avec éventuellement un kit double carbus old speed. Merci! Antoine
  3. Super, merci pour ta réponse! Du coup, à part les kit de refection L et K (que je connais car fait sur ma cox), il y a à priori juste 4 roulements X et 4 joints I à changer. J'ai bon? Merci! Antoine
  4. Bonjour à tous, Premier post ici, je n'ai pas trouvé où faire ma présentation alors pour faire court: Je suis Antoine, 29 ans, habitant Stuttgart. Je possède une cox de 62 turquoise découvrable, dans son jus, et un karmann de sept 59 (modèle 60 donc) que je restaure entièrement. Le sujet de ma question: le train avant du karmann étant en mauvais état, j'ai acheté un corps de train avant nu en super état pour repartir sur une base saine. Je vais donc transférer mes pièces d'origine dessus (fusées, lames de ressort,..) après nettoyage/réfection/graissage etc.. mais je veux au passage renouveler tous les "consommables"/pièces d'usure. Je voudrais tout commander d'un coup pour ensuite faire le changement de manière efficace. La question est donc: que dois je commander? Il y a surement des roulements, joints, silentbloc,...mais j'ai peur d'en oublier, qui a déjà fait ça et a une liste complète pour moi? Merci! Antoine
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