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Germain62

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    Cox 1200 1982
  1. Voilà un lien reportage photo du changement du volant sur une cox mexico pour y mettre le volant en question de chez flat4. http://blog.livedoor.jp/flat4_vw/archives/52643294.html
  2. J'ai finalement trouvé ce volant de chez flat-4 qui se monte sans modifs sur les cox depuis 1974 et sur les mexicaines après 79 également !!! reste à voir comment commander. https://www.flat4.co.jp/products/detail.php?product_id=10298
  3. Nobody ? je cherche une sorte de bague comme celle ci afin de convertir ma colonne de direction "récente" avec moyeu fin en modèle pré-70 avec moyeu plus épais. Si quelqu'un a de quoi en fabriquer un je suis près à le lui payer !!!
  4. Bonjour J'ai une cox de 1982 avec moyeu de colonne de direction en 17,5. Je voudrais monter un volant plus ancien que celui tout moche en plastique noir... j'ai donc acheté un plus ancien couleur crème avec le klaxon chromé etc... mais au moment de le monter je me retrouve comme un c.. car le moyeu est de diamètre inférieur sur ma cox. Existe t-il un adaptateur , une bague plus large de moyeu pour monter un volant normalement prévu pour moyeu de 20,5 sur un moyeu de 17,5 ? Merci !
  5. Oui merci, j'ai mis de la graisse, ce qui n'avait pas dû être fait avant vu la difficulté pour l'enlever haha
  6. Côté gauche sorti grâce à la dremel ! Ouf ! Merci jawz L'autre côté à la pince étau, avec wd40. J'avais déjà essayé de l'autre côté mais il n'y avait pas d'autre possibilité. Bref amortisseurs changés Merci vous deux
  7. Bonjour Je suis en train de changer mes amortisseurs avant de cox 1200 et je suis bien embêté car l'oeil de fixation du bas est resté sur le bras de suspension... l'amortisseur et le caoutchouc du bas sont venus mais pas la partie métallique cylindrique. Je n'arrive pas à l'enlever même avec pince ect... et mes douilles à prise spéciales ne sont pas chez moi... Avez vous une solution? Merci ! Bonne journée
  8. Les gicleurs étaient parfaitement propres, j'ai viré l'accu-fire (coucou-fire...) remis le condo et vis platinées, problème réglé... plus aucun soucis Comme quoi les gadgets électroniques sont à proscrire... Durée de vie 3000km !
  9. Les faisceaux et bougies sont neuves, rotor et tête d'allumeur aussi. Je vais voir l'état des gicleurs ce soir
  10. Les accoups ont empiré aujourd'hui, ce n'est finalement pas l'embrayage mais le moteur qui cesse de tourner en cours de route (comme si par intermittence il n'y avait plus d'essence qui arrivait ou plus d'allumage.) Donc rien à voir avec l'embrayage en fait. Car ça le faisait aussi à l'arrêt et débrayé. J'ai un module d'allumage accu-fire. Soit problème de bobine ou dd carbu... Je vais dévisser les gicleurs pour voir s'ils sont sales. Pour la fuite d'huile entre moteur et boite j'ai la voiture depuis pas très longtemps, mais le suintement est ancien car déjà présent à l'achat. Merci pour les réponses que vous m'avez apporté!
  11. Bonjour à tous Hier ma cox allait très bien et aujourd'hui grosse cata... À l'accélération l'embrayage ne tient pas, gros à coups comme si on arrêtait brutalement d'accélérer... et ça sur toutes les vitesses Fuite d'huile entre la boite et moteur depuis très longtemps , peut etre que l'embrayage a de l'huile dessus. Mais là j'ai bien cru ne pas réussir à rentrer chez moi tellement ça faisait des à coups. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage plus de soucis d'à coups. Est-ce que ça peut être le jeu de garde d'embrayage ? Peut être déréglé de ce fait le disque n'appuie pas assez fortement...
  12. arix27 je ne veux pas la rabaisser, je veux entretenir tout ça pour que ce soit en état normal d'origine. Oui j'imagine qu'il est rare de réussir du premier coup ! @jawz ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse le double de mon poids vu l'état du siège et la fatigue de la barre de torsion ! Bon je vais démonter côté gauche et régler les crans et je reviendrai vous dire ce que ça donne !
  13. Merci à tous pour vos réponses ! @arix27 merci pour ce tableau que je ne trouvais pas. les jantes sont les mêmes, les ailes aussi, les pneus aussi, leur pression également et taille 165/80/r15 Le fait qu'elle penche se voit même en regardant le dessus de la cox depuis l'arrière, on voit que les gouttières ne sont pas à la même hauteur, de même pour la jupe. Après mesure de la hauteur des marche pieds au coin des ailes arrières, j'ai 23cm côté droit et 20cm côté gauche. Après mesure de la hauteur du bas des ailes au coin des marche pieds j'ai 22cm à droit et 19cm à gauche. Donc il me manque 3cm de hauteur de caisse à gauche. mais est-ce que j'ai réellement la bonne hauteur à droite ? ça se trouve ça s'est également affaissé mais moins. Alors je voudrais en profiter et mettre les deux côtés à la bonne hauteur d'origine.
  14. Rebonjour à tous ! J'ai changé les 4 silentblocs des barres de torsion arrière sur ma cox. Il étaient bien usés ! C'est vraiment facile à faire en fait. Au remontage j'ai cranté les lames de sorte que l'angle de celles-ci soit de 20° (d'après la rta) par rapport aux longerons qui m'ont servis de référence comme horizontale. Et bien même après cela la cox penche à gauche comme avant. donc il faut que je recrante la lame côté gauche afin que celle-ci soit encore plus sous tension car la barre doit être fatiguée. Mais je ne trouve nul part cette info : de combien de cm doit normalement être la hauteur de la caisse à l'arrière ? Et à quel endroit cela se mesure ? également, de combien de cm la caisse bougera en recrantant la lame d'un cran ou en recrantant la barre d'un cran (côté intérieur) ? Merci beaucoup pour votre aide !
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