mat912

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  1. ok merci encore pour toutes ces infos Loic.. Des nouvelles de mon coté, je suis allé faire une balade et en revenant le moteur a calé avec de l'essence plein le filtre à air sur le cylindre 1 et depuis gros bruit strident comme un bruit de pignon qui a du jeu ou quelque chose qui gratte.. Des idées avant le redémontage? J’espère que je n'ai pas tout pété!!
  2. Slt à tous merci Loic pour les valeurs de réglage de niveau de cuve ... je viens de les faire et j'ai également passé mes buses de 28 en 32 au tour... avec 55 ralenti gicleur principal 135 et air 180... le rodage de l'aac a été fait allumeur calé à 10 degrés a 1000 tr/min .. je sors du ct et elle est recalée pour un taux de co de 8 au lieu de 4.5!!! La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est de contrôler la pression d'essence.. des idées ??? merci d'avance
  3. D'ailleurs une petite idée concernant la valeur du niveau de cuve? À faire je pense avec le joint du couvercle de cuve? merci
  4. Ok impeccable pour les boîtiers de chauffage... la difficulté va être de trouver un silencieux s'adaptant sur les brides des boîtiers de chauffe?? des idées ? merci encore Loïc
  5. Merci Loic pour toutes ces infos.. Concernant les réglages carbu jai tout ce qu'il faut je vais réaléser mes buses de 28.. pour l'arbre à cames c'est ok mais c'est déjà mieux que l'origine? et le rv je vais faire en sorte d'y être.. par contre l'échappement mis à part les j tubes csp qu'est il possible de faire? Car les prix sont prohibitifs!! Jsuis déçu car je pensais pouvoir garder mes boîtes de chauffe pour le confort... mes soupapes ont été rodées pour l'étanchéité tout est en ordre ( pas de puits de bougie fissuré ou de jeu dans siège ou guide) Dans l'attente de vos réponses merci à tous
  6. Merci Alain c'est bien ce que je pensais .. sinon que penses tu de la config? j'ai un peu d'appréhension concernant le côté performance de l'aac ? Après avoir survolé le forum j'ai l'impression qu'il se rapproche grandement de l'origine..
  7. Bonjour à tous je suis en pleine réfection de mon moteur type 4 2l gb monté sur une 912e donc avec une bv type 915/923.. tous les coussinets sont neufs et vilebrequin contrôlé ...bas moteur en cours de remontage...jai également le kit cylindres pistons plats en attente qui lui aussi est neuf en 94mm.. concernant le rv je pensais partir sur un dh de 1.3 qui donnerait un rv d'environ 8.8.. j'ai acheté un aac cb performance 2202 avec poussoirs et poulie qui vont avec... petite precision: je souhaite conserver les boîtiers de chauffage d'origine .. Seules modif: l'injection a été virée par l'ancien propriétaire et jai donc 2 weber idf en 40 busés en 28 (gicleurs 50, 115, 200) avec alignement des pipes sur culasses et un allumage pertronix.. J'aimerais avoir votre avis sur cette config et éventuellement quelques conseils sur une base de réglages notamment carburation sur laquelle je puisse partir.. merci d'avance à tous