Bifta&Vocho

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  1. La visibilité sera accru, pourquoi pas, au diable les puristes Quand ta une remorque tu crame pas la central, ou dans le pire des cas tu la replace par une spécial attelage a moins de 10 euros... et tu conserve celle que tu a pour le moment. voir tu monte des leds dans le pare choc. pour le câblage tu remonte le pare choque via les ferrures puis tu retourne dans le coffre. dans certain magasin de bricolage tu peut chopé de la gaine Thermo au mètre , c'est pas mal pour rendre discret des câbles de couleurs.
  2. tu peut essayer ceci ?
  3. j'ai hâte de tester sur des 36 drla...
  4. Salut a vous, j'aimerais que l'ont parle des améliorations que l'ont peut faire pour rouler proprement avec un train avant raccourcis... j'ai actuellement un train avant a rotule, raccourcis de -11cm avec des cales de chasse (j'ai un doute sur l'utilité sur un -11) , et des fusée décalés... je m'attendait a une tenue de route pas tip top, ( j'ai déjà un buggy court avec des gros pneu a l’arrière... ) donc bon, ça c'est pas trop le problème. ce qui me fait ***** , c'est le ripage des roues avant dans les virages serré ou dans les manœuvres. j'ai pas encore mis d’excentriques "Cup" ... cela viendrais de ça ? avez vous sinon des idée ou des améliorations, pour essayé de retrouver une direction a la géométrie plus proche de l'origine ? (sans repasser sur un train "origine" qui n'est justement pas mon but ) Merci d'avance au contributeurs . JOjo.
  5. merci beaucoup, je vais faire le point demain matin. en faite, j'avais cherché sur la rta mais perdu avec le tableau... j'ai un 47,5 sur un autre 30 Pict3 de rab et il n'en parlais pas donc je savais pas trop quoi faire et j'était perdu avec le premier poste de ce post. de plus a l'achat de ma cox, c’était le 40 coté turbine, et le 55 coté capot. Mais avec ton explication, tout devient très clairs pour moi. Merci beaucoup.
  6. Salut , je remonte le poste car je suis un peux perdu dans toutes les informations que je trouve... J'ai un 1200 de 74 , avec donc ,son 30 pict 3. Vous pourriez me dire la taille de ces 2 gicleurs sur le côté ? Celui en position vers l'avant de la Cox , et celui en arrière de la Cox. Merci à vous (J'ai 2 autres 30 pict 3 à la maison , aucun n'a les même gicleur , n'i même monté au même endroit...)
  7. Sur mon buggy , j'ai des jantes en 8 pouces , + des calles de 1 pouces de chaque côté , et il n'y a pas de centrages... Le centrage c'est juste une histoire de faciliter à monter les roues... Sur la voiture. Les gougons c'est cool , mais moi j'ai des vis Monte et roule
  8. Même symptômes depuis l'été dernier, réglé ya 1 moi , ça venait des bougies. Une était HS mais fonctionnait de temps à autre. (Des ngk , je suis repassé sur des bosh) Vérifie également que les câbles de bougies rentre bien dans le trou des tôles de culasses. Et qu'il s'enfonce bien sur la bougie.
  9. Les culasses 1200 ont un plan de joint horizontale pour la pipe d'admission , tendi que les 1300/1600 sont de biais.
  10. les 2 soupapes du #3 enfoncé en bascule , c'est garantie que le doigt d'allumeur pointe le PMH du #1 t'est a ce moment la au vrais de vrais Zéro pmh. (tu peut en même temps vérifier ta poulie du coup si elle indique bien le 0)
  11. vérifie bien que les soupapes du #3 (avant gauche) soit bien en bascule, les 2 compressé a l'identique, puis la ton allumeur pointe le #1, tu peut enfin régler ton allumage. tu n'est peut être toujours pas sur le bon pmh... ensuite, vérifie que tu a bien de l’allumage. (étincelle bougie ?)
  12. voila pour moi, ma "rustine rapide" car c'est mon daily , et j'avais que le week end , et pas de compétence en soudure. donc la c’était a l'achat, avec une rustine faite ya 10ans, voila ma rustine, j'ai fait beaucoup d'erreur, mais pour le moment c'est étanche, la c'est l’intérieur, sous la moquette. voila un gros nettoyage et brossage puis peinture antirouille a portail. la réparation d'il y a 10ans. la c'est le dessous, ou j'ai déjà découpé toute les parties hs . (pas de photo du dégât, mais ça fait peur) une partie de ma rustine avec blinde de peinture antirouille a portail a base de silicone. Puis par dessus, la fameuse tôle de réparation. j'ai merdé a mort sur cette étape. j'aurais du ne pa metre la partie en L en inferieur, et m’arrêter 5cm avant la partie en L du bas de caisse. la j'ai plus de 5 cm de tôle sur tôle. j'ai donc blindé de peinture a portail via l’intérieur pour empêcher un départ de rouille. j'aurais pas du non plus mettre du mastic de carrosserie pour lisser la soudure, mais déposer du joint carrosserie sur les soudures, c'est dispo en centre auto, ça protège la soudure et la rend étanche si comme moi tu sais pas souder. voila , je me suis débrouillé tout seul, pour ma petite cox ,qui démarre tout les jour pour mes 15kms quotidien. et j'en est eu pour même pas 50euros la réparation. j'ai soudé avec un mig nogaz ( sans gaz) qu'un amis m'avait prété . Jojo.