Aller au contenu

Bifta&Vocho

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Bifta&Vocho

  • Rang
    Membre

Converted

  • Newsletter F4E
    NON
  1. salut , c'est bon grace a la rta j'ai pû trouver mes réglages mon moteur est de 72 , ma cox de mai74, le carbu / allumeur n'est également pas de la même année que la poulie ... bref , apres avoir bien réfléchi et tout régler ca tourne parfaitement . ma poulie n'a que le zero , j'ai toujours réglé qu'a 0... comme le dit la rta , mais en faite a 10° avant c'est beaucoup mieux car le combo carbu allumeur n'est pas celui de la bonne année il me semble.
  2. mes premiers prix monté sur mon buggy (1600 et drla) sont devenus hs en 4 rétrogradage... le buggy vibre un truc de fou a la phase d'embrayage. je peux que te conseiller de monter des vrais silentbloc VW , pas des china a 10€.
  3. ou bien chouté la durite de dépression de l'allumeur en bricolant ?
  4. La visibilité sera accru, pourquoi pas, au diable les puristes Quand ta une remorque tu crame pas la central, ou dans le pire des cas tu la replace par une spécial attelage a moins de 10 euros... et tu conserve celle que tu a pour le moment. voir tu monte des leds dans le pare choc. pour le câblage tu remonte le pare choque via les ferrures puis tu retourne dans le coffre. dans certain magasin de bricolage tu peut chopé de la gaine Thermo au mètre , c'est pas mal pour rendre discret des câbles de couleurs.
  5. tu peut essayer ceci ?
  6. module eco-boost

    j'ai hâte de tester sur des 36 drla...
  7. Salut a vous, j'aimerais que l'ont parle des améliorations que l'ont peut faire pour rouler proprement avec un train avant raccourcis... j'ai actuellement un train avant a rotule, raccourcis de -11cm avec des cales de chasse (j'ai un doute sur l'utilité sur un -11) , et des fusée décalés... je m'attendait a une tenue de route pas tip top, ( j'ai déjà un buggy court avec des gros pneu a l’arrière... ) donc bon, ça c'est pas trop le problème. ce qui me fait ***** , c'est le ripage des roues avant dans les virages serré ou dans les manœuvres. j'ai pas encore mis d’excentriques "Cup" ... cela viendrais de ça ? avez vous sinon des idée ou des améliorations, pour essayé de retrouver une direction a la géométrie plus proche de l'origine ? (sans repasser sur un train "origine" qui n'est justement pas mon but ) Merci d'avance au contributeurs . JOjo.
  8. merci beaucoup, je vais faire le point demain matin. en faite, j'avais cherché sur la rta mais perdu avec le tableau... j'ai un 47,5 sur un autre 30 Pict3 de rab et il n'en parlais pas donc je savais pas trop quoi faire et j'était perdu avec le premier poste de ce post. de plus a l'achat de ma cox, c’était le 40 coté turbine, et le 55 coté capot. Mais avec ton explication, tout devient très clairs pour moi. Merci beaucoup.
  9. Salut , je remonte le poste car je suis un peux perdu dans toutes les informations que je trouve... J'ai un 1200 de 74 , avec donc ,son 30 pict 3. Vous pourriez me dire la taille de ces 2 gicleurs sur le côté ? Celui en position vers l'avant de la Cox , et celui en arrière de la Cox. Merci à vous (J'ai 2 autres 30 pict 3 à la maison , aucun n'a les même gicleur , n'i même monté au même endroit...)
  10. Sur mon buggy , j'ai des jantes en 8 pouces , + des calles de 1 pouces de chaque côté , et il n'y a pas de centrages... Le centrage c'est juste une histoire de faciliter à monter les roues... Sur la voiture. Les gougons c'est cool , mais moi j'ai des vis Monte et roule
  11. Souci allumage

    Même symptômes depuis l'été dernier, réglé ya 1 moi , ça venait des bougies. Une était HS mais fonctionnait de temps à autre. (Des ngk , je suis repassé sur des bosh) Vérifie également que les câbles de bougies rentre bien dans le trou des tôles de culasses. Et qu'il s'enfonce bien sur la bougie.
  12. 1600 DA redémarrage ou démontage ?

    Les culasses 1200 ont un plan de joint horizontale pour la pipe d'admission , tendi que les 1300/1600 sont de biais.
  13. Pb allumage

    les 2 soupapes du #3 enfoncé en bascule , c'est garantie que le doigt d'allumeur pointe le PMH du #1 t'est a ce moment la au vrais de vrais Zéro pmh. (tu peut en même temps vérifier ta poulie du coup si elle indique bien le 0)
×