Aller au contenu

AurAdri

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de AurAdri

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/06/1994

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Hauts-de-France

Converted

  • Newsletter F4E
    NON
  1. Merci pour vos retours Après avoir effectué un test de continuité sur chaque borne du moteur de l'essuie-glace, je pense effectivement que le moteur est peut-être en court-circuit mais je possède un autre moteur d'essuie-glace si celui-ci pose problème. Pour le branchement, c'est bien celui-ci : -> Un fil du neiman vers la borne 10 de la boîte à fusibles -> Un fil de la borne 10 de la boîte à fusibles vers la borne 53a du moteur, et 53a de l'interrupteur -> Un fil de la borne 53b du moteur a la borne 53b de l'interrupteur -> Un fil de la borne 53 du moteur a la borne 53 de l'interrupteur -> Un fil de la borne 31b du moteur a la borne 31b de l'interrupteur -> Un fil de la borne 31 du moteur a la masse -> Un fil de la borne 31 de l'interrupteur à la masse -> Un fil de la borne 30 de l'interrupteur au + après contact Merci beaucoup de votre aide !!!
  2. Merci beaucoup pour les explications précises, nous regardons à cela au plus vite !!
  3. Notre petite présentation

    Merci beaucoup !
  4. Un grand merci pour les infos ! Au niveau du fusible n°10, il n'y a pas de tension pour le moment, quel est le câblage d'origine pour avoir une tension sur le fusible n°10 ? Merci d'avance
  5. Sur l'interrupteur il y a deux vitesses, le moteur en lui-même, nous ne savons pas :$
  6. Notre petite présentation

    Proche de Valenciennes
  7. Notre petite présentation

    Merci Non, elle était auparavant en belgique
  8. Bonjour, Habitants des Hauts-de-France, le soleil n'est pas souvent présent , nous avons donc grand besoin de votre aide pour faire fonctionner les essuie-glaces de notre Cox 1200 de 74. - Nous avons commencé par regarder au niveau des fusibles à partir de la RTA (emplacement de fusible 10) Le fusible est bon mais Il n'y a qu'un seul fil sur les bornes 10 de la boîte à fusibles et lorsque nous regardons au multimètre il n'y a aucune tension, il s'agit du fil qui va jusqu'au moteur de l’essuie-glace. Comment faire pour avoir une tension sur cet emplacement comme à l'origine ???? - Ensuite l'interrupteur qui commande l'essuie-glace et le moteur d'essuie-glace n'est pas câblé, pourriez-vous nous indiquer comment faire ???? Un grand merci d'avance de votre part !
  9. Notre petite présentation

    Bonjour la Flat4Ever Family , Afin de faire une bonne intégration sur le forum, voici notre petite présentation. Auriane & Adrien (d’où le pseudo "AurAdri"), originaires des Hauts-de-France et âgés tous les deux d'une vingtaine d'années, nous sommes propriétaires depuis deux semaines d'une Cox 1300 de 74 Étant deux fans de VW mais totalement novices dans le domaine de la mécanique & de la restauration, notre objectif est donc d'apprendre et faire de belle rencontre. Voili Voilou !
×