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Baptiste51

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  1. Bonjour et bienvenu à toi. Jolie Cox n'hésite pas à nous mettre plus de photos en détail! Bonne journée
  2. Bonjour, "Les freins" c'est à dire? Les 4? à tambours? Sa force en continue ou il y à un point dur à chaque tour? Après les tambours à régler sans frottement c'est pas facile ... Quand tu pousse la cox à la main tu le ressent?
  3. Effectivement, juste pour suivre la question m’intéresse. Je sais qu'il y a un sujet sur Flat4 mais peu t’on le compléter, ou tout est dis?
  4. Quand on change la rotule il faut repérer la place de l'éxentrique afin de le remettre dans la position la plus proche mais même malgré ça il faut refaire un parallélisme derrière pour être sur de la géométrie. Quand tu met les roues et volant droit, que tu regarde ta voiture de face la position des roues te semble correct?
  5. c'est pas ta barre stab qui touche? pour le claquement? Le fait que voiture parte, tu à bien la bonne pression dans chaque pneu? Le parallélisme est bon? (tu n'a pas changé une rotule ?)
  6. Non Non ils la torde (c'est pas une blague)
  7. Ok, question, car j'ai changer mon démarreur il y a 2 semaines, (l'autre colle et j'en avais un d'avance) donc le temps de le refaire. J'ai des bagues mais justement je ne l'ai pas changée je vais donc m'y atteler! graissage à la graisse cuivré c'est bien ça?
  8. Je profite pour une petite question, peu-t’on vérifier l'usure de la bague ou savoir si il faudrait la changer ou pas? Ou tant que tout vas bien, pas de bruit ou sensation que sa part de travers on ne s’inquiète pas?
  9. Ha oui j'avais jamais penser à ça! de cette manière et peux importe la longueur de la pige (du moment qu'elle soit un peu plus grande que les bougies au moins on est sur! c'est bien ça?)
  10. tu peux toujours les démonter et les nettoyer..
  11. Mdr, Lucas et ses volvos, je suis désoler pour le hors sujet mais ça me fait rire de t'entendre parler des volvo depuis que tu as raconter ta mésaventure au rétro mobile de Paris! Mais fortement Utile !
  12. Ha oui effectivement pas de rapport avec ton problème. Beaucoup ont le même problème que toi ( tu vas avoir des réponses je pense); Tes durite peuvent être en causes. Elle peuvent se pincer genre d'effet suçons. Non visible le liquide est bloqué. tu peu aussi avoir de la merde dedans .. peux-être profiter pour les changer ?
  13. dans le doute change, l'olive peut être déformer (non visible) et entrainer une fuite. Les olives sont faites pour être monter et se déformer au serrage (pour ça qu'il ne faut pas serrer comme un bourrin) mais n'aime pas être démontées et encore moins être contrains (exemple effort sur la durite rigide sur laquelle elle est montée). La durite doit pouvoir de trouver au détail? Sinon l'olive se change (et à moindre prix du coup (et sans outils))
  14. Yes content pour toi aussi! Et nikel si le vendeur t’envoie un réservoir neuf! profite bien et No Panique tu trouvera d'autres choses à faire sur ta cox, tu l'a bien compris mtn personne n'y échappe! lol Par contre je te conseil de tout faire "Step by Step" même si tu as envie de tout démonter, laver, vérifier, restaurer vas y-y doucement et élément par élément en essayant à chaque fois! On à vite faite de prendre un week-end, de changer les frein, vidange moteur, boite de vitesse, re-régler l'allumage, refaire le carbu, changer le filtre à essence, tout huiler graisser.. et à la fin quand on essay sa déconne et vu qu'on à toucher à tout ba on sais pas trop d’où sa viens! lol Donc après chaque chose essaye et passe à la suivante. Profite à font de ta belle et tu es prêt à refaire 1000 Km pour venir au bug-in dans 4 semaines?