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tedd

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  1. C’est vrai que je cherche quelques choses de relativement coupleux mais j’ai toujours eu des gti et je voudrais retrouver un peu le même style de moteur que mon ancienne 106 xsi 1600 8s
  2. Dit Loïc je viens de tomber sur ta config 1700 qui arrache qui date de quelques années pourrait elle me convenir et qu’elle pièce pourrait changer avec les années ?
  3. Ok donc je vais donc partir sur le 218/119 mais le lobe center105 ou le 108? Pour les poussoirs les web ou autre ? Les culasses aa500 je les trouves qu’en soupapes 40x35 c’est celle là que tu parle? Merci de ton aide
  4. Salut loic oui je compte acheter des culasses usinées et même préparées pour pouvoir sortir un minimum de cv que me conseilles-tu ?
  5. Pour l'embrayage c'est ok j'ai en stock ainsi que cylindres pistons ks en 85,5mm je te remercie de ta réponse
  6. Salut à tous je reviens vers vous pour de l’aide . Je compte passer commande pour mes pièces mais je suis vraiment perdu sur le choix de l’ arbre à came , distribution,et choix des culasses . Donc toujours en 1600 utilisation week-end driver sur cox en boîte 8x35 et carburateurs Kadron . Merci de votre aide
  7. Salut à tous je compte rester sur l'idée de départ un 1600 pouvez vous me dire si ma config peut aller ? 1641 AA vilo,bielles et volant moteur origine 200mm aac web cam 218/119 105° poussoir web cam pack culasses 39x35 L&G (quel volume?) avis sur le circuit d'huile et refroidissement merci de vos conseils
  8. ok je te remercie de m'avoir répondu. Quand je parle de 2000 euros c'est juste pour le long bloc après je rajoute pour le reste.Au départ j'étais parti pour un 1600, je voudrais vraiment avoir un moteur autour d'une centaine de chevaux donc j'hésite beaucoup sur la cylindrée n'ayant jamais conduit de cox
  9. bonjour je serais bien parti sur un 1835 quelqu'un aurais une idée de config merci d'avance
  10. J'ai acheté cette cox non roulante pour la refaire ( chassis,coque sablée) et actuellement chassis fini et coque apprêter (peinture janvier 2018).Pour le moteur je pars de pas grand chose bloc de type 3 et son vilebrequin rectifié, carburateurs kadron . Budget environ 2000 euros de pièces merci de votre aide
  11. Bonjour je possède une cox 1300 de 68 avec boite 8 x35 et jante fuchs 17 pouces je souhaiterais refaire le moteur mais j'hésite sur la cylindrée sachant que je n'ai jamais conduit de cox je vais utilisé la cox le week end est faire environ 3000 km par ans principalement nationale et col de montagne je souhaiterais un moteur relativement coupleux si vous pouvez me donner des exemples de config merci d'avance
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