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  1. Bonjour, Je suis propriétaire d'un 65's en provenance d'Autriche. Elle a sa peinture d'origine et n'a jamais subi de restauration. Elle le bas d'aile avant droit peint en vert. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un autre proprio d'une cox autrichienne, il avait la même partie d'aile peint avec le même vert. On se posait la question si il y avait une concordance derrière ça ou juste un hasard. Avez vous des infos la dessus?
  2. Nouveau breton

    Elargire un poil mes jantes pour un voir un "look" plus sympa.
  3. Nouveau breton

    Vieux c** Je ne souhaite pas faire de grosse modif, je ne souhaite pas la poser par terre comme sur la photo. juste des fusées me suffiront. Quand aux jantes, je pense pas les élargir de trop, 175 serait peut être le bon compromis. Merci des conseils
  4. Nouveau breton

    Bien vu Effectivement, ça va faire beaucoup, tu as une photo? Je suis déjà en 165 80 15. Voici la photo d'une cox qui m'a fait craquer. Je ne veux pas aussi basse, mais les jantes élargie et bleu rendent vraiment bien
  5. Nouveau breton

    Salut à tous, Quelques nouvelles de la belle, j'ai donc changé le réservoir et les durites, et nettoyer le carbu. Tout était plein de rouille. J'ai repris le jeu aux soupapes et réglé l'allumage, elle tourne parfaitement maintenant. J'ai toujours quelques soucis de "pétarade" sur de longue décélération, mon échappement étant mort, je vais commencer par le remplacer avant de voir plus loin. Je passe mon pousse a plusieurs endroits différents du silencieux Je pense également la rabaisser un poil avec des fusées décalées, et décranter un poil à l'arrière. J'aimerais également lui mettre des jantes élargies à l'arrière, mais jusqu'a quelle taille je peux élargir sans être emmerdé? Une petite photo avant un week end road trip dans la famille en Vendée
  6. Le diamètre des tétons est beaucoup plus petit que celui des caoutchouc. Ça ne fonctionne donc pas. Mais j'ai trouvé une solution. J'ai découpé des chevilles béton que j'ai mis sur les tétons pour augmenter le diamètre
  7. Sur mes baguette il y a des tétons qui correspondent à l'entre axe des perçage. Je ne peux donc pas mettre les agrafe.
  8. Salut, Je sèche devant la mise en place de mes baguettes intérieurs. J'ai acheté ma 65's sans baguettes, le vendeurs m'en a donné un jeu. J'ai acheté des agrafes, mais je ne comprend pas comment je peux les mettre en places. Ce ne sont pas les même agrafe que pour les baguettes de capot. Je vous met quelques photos
  9. Allez hop. Je prend celle du boulot 😊 Merci pour vos avis
  10. C'est de la DYNATRANS DA 80W-90 en GL5 LS C'est ce qu'on utilise sur les ponts des engins de TP
  11. Salut. Sujet sûrement déjà abordé mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche. Je veux faire la vidange de la boîte de ma Cox (1200 de 65). Je peux avoir de l'huile 80w90 à mon taf, mais en 100% synthétique. C'est bon où vaut mieux prendre de la minérale?
  12. Si c'est ta voiture, le mieux est d'aller chez un carrossier où un fournisseur de peinture. Il pourra flasher ton aile. Sinon emmène cette photo chez un carrossier et fait faire des échantillons
  13. Nouveau breton

    Carrément, c'est impressionnant. Les gestes de sympathie des gens, les sourires dans la rue, les petites signes de la main entre conducteur de vieilles voiture. C'est génial. Ca me rappel mes premiers tour de roue en moto. Je vais commencer par le réservoir, les durites et filtre à essence et le carbu pour commencer. Ensuite essai routier. J'ai aussi l'allumage à revoir car elle pétarade à la décélération. Faut que je contrôle le jeu aux soupapes, le vendeur m'a conseillé de le faire après 1000km étant donné que c'est une sortie de grange. Bien entendu entre chaque étape, il y aura un essai routier pour voir si tout fonctionne bien Ensuite j'ai un gros nettoyage intérieur à faire. Pour le bug in c'est pas jouable pour moi, je vais pas abusé sinon c'est un cas de divorse lol Par contre fin aout je serais au Clisson Vintage (44)
  14. Nouveau breton

    ouai le voyage s'est bien passé dans l'ensemble. Quand je l'ai récupéré, elle avait quelques ratés. On a changé le filtre à essence qui était hyper encrassé, il y avait toujours quelques ratés mais moins franche. On a changé la pompe à essence, et sur la route du retour ça à recommencé. J'ai regardé le filtre à essence et il était de nouveau encrassé. Je viens de le changer et le vendeur de la cox m'envoi un réservoir neuf. L'actuel est plein de rouille... Je vais contrôler et nettoyer mon carbu, je pense que la membrane de la pompe de reprise à du recevoir un peu de dépot.
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