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lasouche

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  1. Le diamètre des tétons est beaucoup plus petit que celui des caoutchouc. Ça ne fonctionne donc pas. Mais j'ai trouvé une solution. J'ai découpé des chevilles béton que j'ai mis sur les tétons pour augmenter le diamètre
  2. Sur mes baguette il y a des tétons qui correspondent à l'entre axe des perçage. Je ne peux donc pas mettre les agrafe.
  3. Salut, Je sèche devant la mise en place de mes baguettes intérieurs. J'ai acheté ma 65's sans baguettes, le vendeurs m'en a donné un jeu. J'ai acheté des agrafes, mais je ne comprend pas comment je peux les mettre en places. Ce ne sont pas les même agrafe que pour les baguettes de capot. Je vous met quelques photos
  4. Allez hop. Je prend celle du boulot 😊 Merci pour vos avis
  5. C'est de la DYNATRANS DA 80W-90 en GL5 LS C'est ce qu'on utilise sur les ponts des engins de TP
  6. Salut. Sujet sûrement déjà abordé mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche. Je veux faire la vidange de la boîte de ma Cox (1200 de 65). Je peux avoir de l'huile 80w90 à mon taf, mais en 100% synthétique. C'est bon où vaut mieux prendre de la minérale?
  7. Si c'est ta voiture, le mieux est d'aller chez un carrossier où un fournisseur de peinture. Il pourra flasher ton aile. Sinon emmène cette photo chez un carrossier et fait faire des échantillons
  8. Nouveau breton

    Carrément, c'est impressionnant. Les gestes de sympathie des gens, les sourires dans la rue, les petites signes de la main entre conducteur de vieilles voiture. C'est génial. Ca me rappel mes premiers tour de roue en moto. Je vais commencer par le réservoir, les durites et filtre à essence et le carbu pour commencer. Ensuite essai routier. J'ai aussi l'allumage à revoir car elle pétarade à la décélération. Faut que je contrôle le jeu aux soupapes, le vendeur m'a conseillé de le faire après 1000km étant donné que c'est une sortie de grange. Bien entendu entre chaque étape, il y aura un essai routier pour voir si tout fonctionne bien Ensuite j'ai un gros nettoyage intérieur à faire. Pour le bug in c'est pas jouable pour moi, je vais pas abusé sinon c'est un cas de divorse lol Par contre fin aout je serais au Clisson Vintage (44)
  9. Nouveau breton

    ouai le voyage s'est bien passé dans l'ensemble. Quand je l'ai récupéré, elle avait quelques ratés. On a changé le filtre à essence qui était hyper encrassé, il y avait toujours quelques ratés mais moins franche. On a changé la pompe à essence, et sur la route du retour ça à recommencé. J'ai regardé le filtre à essence et il était de nouveau encrassé. Je viens de le changer et le vendeur de la cox m'envoi un réservoir neuf. L'actuel est plein de rouille... Je vais contrôler et nettoyer mon carbu, je pense que la membrane de la pompe de reprise à du recevoir un peu de dépot.
  10. Nouveau breton

    Voici la belle sur le point de partir, puis pendant le périple et après 710km arrivé à la maison. Quel pied!! mais quel pied!!!!!
  11. Coxi et ses vw

    Bienvenue
  12. Camarguais

    Bienvenue Jolie la one
  13. Nouveau breton

    Je vais chercher ma belle Jeudi. Etant donné qu'il n'y a pas de sonde de température, je prendrais avec moi un thermomètre laser. A partir de quel température faut il s'inquiéter? Prise de la température sur les culasses?
  14. Nouveau breton

    D'après lui oui. J'ai fouillé sur le net ça me paraît toujours OK
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