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lasouche

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  1. démarreur

    Merci, Je crois qu'on peut dire que je me suis fait avoir Je vais démonter mon solénoïde et vérifier les contacts, ils sont surement charbonnés. Je vais d'ailleurs commencer par démonter celui que j'ai acheté car en lui mettant du 6V en direct, le pignon sort mais ne tourne pas, je pense que le contact de puissance du solénoïde ne se fait pas.
  2. Bonjour, Mon solénoïde ne fonctionne pas toujours à froid. J'ai donc décidé de changer mon démarreur. J'ai trouvé d'occasion un démarreur 6V (ma cox est un 1200 de 65's). Aujourd'hui, je démonte le miens, et ce ne sont pas les mêmes. Le pignon d'attaque est identique et correspond à mon volant moteur, mais l'arbre de mon démarreur est plus court que celui acheté. Le roulement derrière le pignon est plus petit sur mon démarreur Sont il compatible? Voici quelques photos: A gauche le miens, à droite celui que j'ai acheté
  3. peut être, j'en ai aucune idée. Tu as déjà eu des échos la dessus?
  4. Pas d'avis? Je suppose à une coïncidence alors
  5. Bonjour, Je suis propriétaire d'un 65's en provenance d'Autriche. Elle a sa peinture d'origine et n'a jamais subi de restauration. Elle le bas d'aile avant droit peint en vert. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un autre proprio d'une cox autrichienne, il avait la même partie d'aile peint avec le même vert. On se posait la question si il y avait une concordance derrière ça ou juste un hasard. Avez vous des infos la dessus?
  6. Nouveau breton

    Elargire un poil mes jantes pour un voir un "look" plus sympa.
  7. Nouveau breton

    Vieux c** Je ne souhaite pas faire de grosse modif, je ne souhaite pas la poser par terre comme sur la photo. juste des fusées me suffiront. Quand aux jantes, je pense pas les élargir de trop, 175 serait peut être le bon compromis. Merci des conseils
  8. Nouveau breton

    Bien vu Effectivement, ça va faire beaucoup, tu as une photo? Je suis déjà en 165 80 15. Voici la photo d'une cox qui m'a fait craquer. Je ne veux pas aussi basse, mais les jantes élargie et bleu rendent vraiment bien
  9. Nouveau breton

    Salut à tous, Quelques nouvelles de la belle, j'ai donc changé le réservoir et les durites, et nettoyer le carbu. Tout était plein de rouille. J'ai repris le jeu aux soupapes et réglé l'allumage, elle tourne parfaitement maintenant. J'ai toujours quelques soucis de "pétarade" sur de longue décélération, mon échappement étant mort, je vais commencer par le remplacer avant de voir plus loin. Je passe mon pousse a plusieurs endroits différents du silencieux Je pense également la rabaisser un poil avec des fusées décalées, et décranter un poil à l'arrière. J'aimerais également lui mettre des jantes élargies à l'arrière, mais jusqu'a quelle taille je peux élargir sans être emmerdé? Une petite photo avant un week end road trip dans la famille en Vendée
  10. Le diamètre des tétons est beaucoup plus petit que celui des caoutchouc. Ça ne fonctionne donc pas. Mais j'ai trouvé une solution. J'ai découpé des chevilles béton que j'ai mis sur les tétons pour augmenter le diamètre
  11. Sur mes baguette il y a des tétons qui correspondent à l'entre axe des perçage. Je ne peux donc pas mettre les agrafe.
  12. Salut, Je sèche devant la mise en place de mes baguettes intérieurs. J'ai acheté ma 65's sans baguettes, le vendeurs m'en a donné un jeu. J'ai acheté des agrafes, mais je ne comprend pas comment je peux les mettre en places. Ce ne sont pas les même agrafe que pour les baguettes de capot. Je vous met quelques photos
  13. Allez hop. Je prend celle du boulot 😊 Merci pour vos avis
  14. C'est de la DYNATRANS DA 80W-90 en GL5 LS C'est ce qu'on utilise sur les ponts des engins de TP
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