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cotedeboeuf

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  1. Hello la troupe, toujours pas de news, toujours au garage
  2. Voila cest en cours, ils reprennent la ligne, car ils s’étaient foiré sur la disposition du turbo (trop bas) fabrication de tôle sur mesure
  3. Bonjour chef 😀 Ok je le ferai moi même. toujours pas de nouvelle je les appelles vendredi mais de l aveux d'un Mecano... ils ne savait pas comment le refroidissement fonctionné et ont viré les tôles sans penser que ça générait
  4. Merci cest bien ca
  5. je peux pas vraiment répondre sachant que j'ai roulé que 10km... mais comme ca non 1) la pompe a été installé dans un deuxième temps, penses tu que rouler sans cette pompe peut endommager le turbo ? (question annexe) 2) le turbo se situe juste an dessous de la sortie de vilo, il est entouré par une chaussette de protection. Pense tu quil est judicieux de la laisser dans le passage de roue ? 3) il n'y a pas de sonde lambda, par contre il y avait l'emplacement sur l'ancienne ligne qui devait servir a faire les réglage sur banc 4) les toles vont etes faite Question supplémentaire : - Dois je boucher les deux sortie de la soufflante ? - que dois je faire des deux tuyaux sous la voiture qui servaient pour le chauffage MERCI 1000X DRED
  6. Évidement, ils sont pro et doivent savoir ce quils font. je leur fais entièrement confiance... - Actuellement l'admission est dans le passage de roue. donc bien séparé de la partie moteur, a mon avis cest la partie la plus fraiche pour recuperé de l'air, mais trop exposé a la pluie. - Pour l’échappement initiale il était trop bouffer par la rouille, j'ai donc préféré repartir sur une base inox - Effectivement il est bas, quelles sont les risques ? c’est ptet pour ca qu'ils ont ajouté une pompe a huile ? Effectivement je les laisse faire pour le moment, Merci d'avance pour ton aide, mais il est important pour moi de savoir et de comprendre. la preuve quand je suis partie recuperer la voiture, si j'avais su pour les tôles je leurs aurai dit de suite
  7. ATR existe toujours ?
  8. Au niveau des modifs pas grand chose : - Refonte de la ligne, deplacement du turbo et de l'admission, installation dump valve - l'admission a été mis dans le passage de roue, (jai demandé de le déplacer car il va bouffer trop de merde et prendre la flotte)
  9. Pour en revenir au refroidissement, il faut donc remettre les toles de refroidissement : il faut remettre : 588-78 584-80 588-64 588-65 588-74 588-75 584-50 A quoi sert la 58356 ? et Boucher les deux sorties de la soufflante
  10. Effectivement c'est le moteur paradise pour être plus spécialisé en moto refroidit AIR, les température sont en général 90° en fonctionnement le moteur oscillait entre 80-90 après la photo était faite au mois de décembre avec une température extérieur de 5°C Pour la partie de refroidissement : carter huile supp et Radiateur moto suppl
  11. L angle ? Avant ou après 😀 Oui effectivement il y a un petit radiateur d'huile à l avant de la voiture. Et heureusement !!
  12. ahahahah, bon maintenant c'est plus propre... tu peux detaillé voir mettre 2 ou 3 photo des toles
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