Dame Gaëlle

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Dame Gaëlle

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
  • Location
    27 Pacy sur Eure

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI
  1. ah un grand merci pour cette initiative ! je me sentirai un peu moins nulle devant mon capot ouvert
  2. quand je pense que mon garagiste a mis plus d'une semaine pour remplacer ceux de ma karmann......Il ne m'a jamais revue d'ailleurs..... Pas facile de trouver des personnes competentes
  3. merci pour ton intervention. Je vais essayer de potasser toutes ces informations cet après-midi capot ouvert.
  4. merci pour ton aide Pleviez. je vais étudier ça de prêt et ouvrir mon capot rapidement. Il est vrai que j'ai ce problème depuis qu'il a fait extrême tu chaud. Bien évidemment, je vous tiens informé de l'evolution de mes investigations
  5. Non le moteur ne tourne pas, juste le contact fonctionne et pas le clac du ..... Démarreur comme tu dis si bien
  6. Bonjour Alain Je te remercie pour tes suggestions Je mets pied au plancher en pompant juste 1 seule fois avant de démarrer à froid mais jamais quand il est chaud. (Ca la contrarie) Peux tu m'en dire plus sur la bobine, j'opterai plus pour cette solution. Quand elle ne veut pas démarrer à chaud, je n'entend pas le petit clic au moment où je tourne la clé merci Dame Gaelle
  7. Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum parce que j'ai besoin de vos lumières expérimentées. Je possede une Karmann ghia de 1971 type 14. Cette belle demoiselle me fait un caprice depuis qq jours ce qui fait que je n'ose plus m'en servir. Elle a décidé de ne plus démarrer quand le moteur est chaud, comme ca du jour au lendemain. Je suis persuadée que l'un d'entre vous a une explication et vous remercie vivement pour votre aide. Dame Gaelle