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Ben06

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  1. Bonsoir à tous! j'ai donc réglé mon pb de carbu et tout va bien! Nouveau soucis: la lumière de gauche sur le compteur reste allumée donc la batterie ne se recharge pas. J'ai donc dû partir de la dynamo et remonter jusqu'au regulateur pour avoir du courant dans mon testeur... Hormis le fait de n'avoir pas de courant à la sortie du Regulateur j'ai pris un schéma de branchement de ce dernier sur le net (cf ci-dessous) et voici mes branchements: tout est ok sauf qu'aucun fil ne part de la masse et qu'un 2eme fil est branché à côté de celui qui va à la batterie sur la 2 eme Cos et ce fil va au démarreur... Etant très loin d'être un expert je vous demande vos lumières svp. le pire c'est que ma cox a toujours marchée avec ces branchements. merci
  2. En fait à part la vis du gicleur principal je n'en vois aucune autre...
  3. Bonjour à tous! je reviens à l'instant de ma cox: je pense avoir trouvé le pb: j'ai démarré elle a tenu 3 mn puis plus rien comme d'habitude. J'ai ensuite dévissé la vis 21 (cf schéma qui suit) un peu d'essence à coulé. J'ai ensuite remis la vis et j'ai réussis à redémarrer et elle a tenu 3minutes ce qu'elle ne fait jamais, il faut d'habitude que j'attende le lendemain. Ça doit peut être être un trop plein d'essence dans le carbu, qu'en pensez-vous?
  4. Bonsoir, figures-toi que j'ai ce bouquin: je viens de regarder et localiser la vis de gicleur de ralenti: je la verifie dès demain après le boulot. Encore merci!
  5. Bonjour Kads, bien noté, j'irai voir après le boulot. Merci encore Lucas et Kads!
  6. Bonsoir Lucas, il y en a combien? 2? sont-ils accessibles en enlevant uniquement le filtre à air (sans demonter le carbu)? Merci
  7. Bonjour tout le monde! j'ai un nouveau soucis: j'ai changé le contacteur de démarreur et plus aucun probleme, par contre impossible de faire plus de 1km ou de garder la voiture en marche plus de 3mn: elle s'étouffe. Elle redémarre ensuite pour quelques secondes puis s'étouffe. Enfin elle ne démarre plus du tout... J'ai testé la durite d'essence qui arrive jusqu'au carbu et elle l'alimente bien. Merci pour vos futures reponses
  8. Bonjour à tous, en plus de mon probleme de branchement autre chose vient d'apparaitre: lorsque je mets le contact les deux témoins s'allument bien mais le témoin de pression d'huile s'éteint puis se rallume puis s'éteint tout seul... Depuis impossible de la redémarrer: le démarreur se lance bien mais la voiture ne démarre plus... Voyez-vous d'oú cela peut venir? Merci
  9. Salut, juste par curiosité qu'est ce que t'as "bidouillé"?
  10. Merci beaucoup Lucas. Je vais essayer de déchiffrer ce schéma maintenant. le garagiste qui me l'a vendu m'a dit que vu qu'à l'origine je n'avais que 3 fils, il fallait que j'en condamne un des 4 sur le nouveau contacteur...
  11. Bonsoir à tous et merci de m'accueillir sur votre forum!J'ai 39 ans et je viens de me motiver pour refaire rouler ma cox que j'ai depuis mes 18ans mais qui n'a plus roulé depuis... 14 ans.Bref j'ai commencé il y a 3/4 mois à raison de 2h par semaine mais là je bloque: après avoir fait la vidange, purgé le reservoir, remis des durites d'essence neuves, pompe à essence neuve, carbu nettoyé, durites de freins changées, maitre cylindre de frein neuf, freins avants nettoyés, freins arrières neufs, contacteur de démarreur neuf, démarreur remis à neuf, allumage complet refait. J'ai aussi dû changer le contacteur de démarreur et les branchements ne sont pas aisés à faire: la voiture démarre mais la petite lumière rouge de gauche (à l'intérieur du compteur) reste allumée ce qui signifie que la batterie ne se recharge pas si mes infos sont bonnes... De plus le moteur ne démarre que lorsque je relâche la clé et non quand je la tourne. Pourriez vous m'aider à bien faire ces branchements svp? L'ancien neimann avait trois fils (noir, rouge, noir et rouge) celui que j'ai maintenant en a 4 (noir, rouge, noir et rouge, noir et gris). Si vous avez une solution car là je désespère!Merci à tous! Fichier(s) joint(s) image.jpg 193,04 Ko 0 Nombre de téléchargements
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