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Contributions de philips

  1. Bonjour. Vous utilisez des joints en papier ou silicone ?
  2. Les leds 6v seraient sûrement la solution. Reste à trouver leds pour 2 à 3 fonctions
  3. 1 question que je me pose: si pour les feux arrière il y a 1 seule ampoule avec 1 seul filament: c'est normal que l'on ne voit pas les clignotants lorsque je met veilleuses et feux de croisement. Cette ampoule est dédiée aux seuls feux ?
  4. C'est surtout le fait qu'en veilleuse et feux de croisement, à l'arrière les clignotants ne clignotent pas malgré que la centrale fonctionne !
  5. Le vendeur m'écrit qu'il n'est pas obligé de passer le ct belge ! Aucune bidouille ou recoupe. Il a mis un train avant de Cox et des suspensions à air (et non des boudins caoutchouc).
  6. Et oui bien-sûr c'est la 1ere idée que je lui ai soumis. Mais n'a pas le temps. Ce qui me pose question: vendeur Belge, est il obligé de faire un ct Belge en cas de vente ? Si oui, je doute que la voiture passe avec ce type de montage à moins qu'il soit moins sévère qu'ici ?
  7. Excusez mais je m'accroche au sujet car la voiture est superbe et je ne voudrai pas passer à côté si possibilité de remettre à l'origine. Le vendeur met à ma disposition le train avant d'origine, il faudra que je rachète 4 amortisseurs et faire remonter le tout. En virant le systeme air ride. Allez facture de 700 euros. Cela vous parrait il plausible ? Ou 2ème solution: aller voir le contrôleur technique et lui demander si l'air ride pose problème en admettant que ce dernier soit nickel ?
  8. Ok mon budget est consequent. Je laisse tomber l'air ride à moins que le vendeur la remette en configuration d'origine. Dommage car il est superbe!
  9. Donc les question essentielles à demander au vendeur: Le modèle du système. Photo de celui-ci et du montage. Pour le contrôle technique: est ce que le air ride peut être une cause de contre visite ou refus ?
  10. Merci pour les infos, bon à savoir. 1 Notch (en très bon état) est très difficile à trouver voir impossible !
  11. Bonjour Pouvez-vous me renseigner: Quels sont les informations à demander sur un Notch en vente équipé d'un air ride ? Facile à enlever et repasser en suspension normale ou impossible à revenir à la configuration d'origine ? Quels travaux cela impliquent: difficiles, chers ? Changement nécessaire au niveau du freinage et direction ? Merci
  12. bon et bien trop de détails qui me font abandonner l'achat merci à vous tous
  13. oui cela confirme ce que je pense: mastic mis à la va-vite également sur la 2ème photo au même endroit et qui se fend, et carrosserie froissée merci pour l'info du tube ouverture de coffre
  14. donc pas si évident que çà... Je change de sujet, sur ces photos tout vous parait normal ? Avant de m'engager dans l'achat, je veux être certain
  15. Lors de la pose à blanc vous faites des points repères ? Donc privilégier colle au pinceau. La pose au niveau levier de vitesse et frein à main me semble "hard". J'aime le travail bien fait et en plus pas le droit à l'erreur !
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