Aller au contenu

dynocox

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dynocox

  • Date de naissance 12/09/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    MAISONNEUVE Pierre-Loïc
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    sport
  • Mon job ...
    Docteur Ingénieur Mécanique spécialitée Fiabilité et diagnostic

Contributions de dynocox

  1. J’ai trouvé ce document, qui semble intéressant Avec le numéro de la boite, on remonte à l'année et au modèle.
  2. Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si il existe des plans ou infos pour réaliser cette plaque de vérouillage. Merci
  3. Bonjour, La config est correcte, le moteur sera cependant fragile, car l'épaisseur des chemises des pistons est fine, donc problème de chauffe. Dans mon cas, j'avais la même config sauf une carburation plus petit, le moteur a fait 10000 KM, avant qu'un coussinet entre bielle et vilebrequin casse. Faut dire que j'y allai fort sur autoroute. Je pense qu’avec une tôle anti-déjaugeage, une vérification de l’alignement des paliers de vilebrequin dans le carter, des coussinets de bonne qualité (à l’époque j’avait le kit simili 1835 et il était vraiment pas terrible….) et un bon radiateur, mon moteur tournerait encore. Voila sinon c’est un moteur de plus de 100 chevaux sûr et ça pousse vraiment…. Bon montage dynocox
×
×
  • Créer...