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Mousqui

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Contributions de Mousqui

  1. Teo, sans le vm c est nickel une bonne compression....
  2. Vous avez raison c est la moindre des choses quand on arrive sur un forum..mais j étais à fond sur mon problème. Impolitesse réparée des que John youri me l a fait remarquer.
  3. Pour les bagues pas possible de mesurer y a le joint spi de pose
  4. Après ce moteur n est pas celui d origine je l avais acheté a un mec...et il n a fait que quelques centaine de km...c est ce qui m inquiète ! (En effet les rondelles ne proviennent pas du moteur en question ). Je vais tenter les photos ( le coussinet est la sortie du vilo cote moteur ?)
  5. Merci ttof et Loïc... Alors le vm est le même.( Le n ai pas touché aux coussinets ni vilo ) Avec les cales ou pas de cale le problème est le même ( le vm était monté sans cale au démontage ). le bloquage en fait est a l intérieur du moteur quelques chose tape ( comme si je mettais un bloc piston...) Nb : quand je présente le vm il reste un ou deux millimètres de jeu entre le vm et le vilo qui s en vont une fois le vm visse est ce normal ca déjà ? Et si la ligne d arbre avait bcp de jeu le fait de bosser le vm ne pourrai pas tout décaler jusqu a mettre en vite un poston dans la chemise ? ( je dis peut être une connerie)
  6. Bonjour Je me presente, Francois 37 ans du 79. J ai une 1200 standard depuis mes 18 ans. J ai roule avec jusqu en 2002 et depuis elle etait stocke dans une grange. Depuis 6 mois la cox a rejoint la.famille maintenant que j ai un garage,.... Le moteur a ete depose en 2002 et bien stocke suite a une fuite entre le moteur et la,boite. A l,epoque j avais tente un changement du joint spy et c etait pire pour la fuite j en etait reste la. Je pense qu en fait le,moteur a beaucoup de jeu au vilo et qu il faut le refaire .... Autrement a l epoque j avais change les 4 ailes et la capot et fait refaire une peinture blanche d origine. L interieur est nickel et d origine ( ciel de toit parfait et moquette lavee et nickel). La seule <entorse> avait ete de lui greffer des jantes interceptor... Le chassis a des marques de rouille mais superficiel. je ne connais pas grand chose en mecanique ( mes amos non plus snif.... ) et le dernier milimetre n est pas mon point fort lol Mon objectif ,est de remettre en route la cox pour les 18 ans de mon fils pour lui transmettre le virus,...( il en a 10, ca me laisse un peu de temps,....). En premier lieu je vais me concentrer sur le moteur. Je compte sur vos multiples competences ,.... Francois.
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