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  1. Bonsoir, Je souhaiterai changer la moquette de ma 1302, elle a vraiment fait son temps. J'ai fait pas mal de recherches sur internet et je me retrouve avec deux références les kits TMI et les luxes de chez Mecatechnic. J'aimerais savoir si vous connaitriez d'autres adresses ou l'on peu trouver des kits (de bonne qualité). Idéalement customisable, j'aimerai garder comme couleur le beige. Merci edit: si un admin peu déplacer mon poste dans la bonne catégorie... j'ai un peu foiré là! Désolé
  2. Merci Lucas! En voyant le schéma et de mémoire je crois que c'est du côté de la boite à fusible le problème
  3. En changeant une ampoule avant j'ai fais une découverte un peu bizarre et avant de tout débrancher j'aimerai bien votre avis. Lorsque je suis en plein phare, j'ai le phare droit allumé et le gauche en code et lorsque je passe en code j'ai le gauche en plein phare et le droit en code. Vous auriez une idée d'ou pourrai provenir le problème? Le câblage au niveau du phare ou de la boite à fusible? Merci
  4. Merci pour tous vos conseils Il me reste à démonter le volant pour voir cette histoire de cligno et aussi une autre galère, il y à eu une fuite du liquide de frein dans l'aile gauche. La peinture à bien cloquée, j'ai nettoyé ce que je pouvais avec une bombe nettoyant liquide de frein mais il reste le fond de l'aile que je n'arrive pas à atteindre. Aussi à l'intérieur le long des gaines (côté conducteur) la peinture est boursoufflé mais là aussi je ne sais pas comment faire.
  5. Je note tout ça! Par contre j'ai pas trouvé de clips sur meca***, je cherchai justement ça car j'ai juste 4 clips à changer. En effet le comodo à été changé donc ca doit être un faux contact et j'ai un "variateur" de vitesse (enfin je crois) pour les clignotants à gauche du volant.
  6. Salut Yohan, En effet elle était chez speedshop la semaine dernière !
  7. J'ai oublié la petite anecdote. Lors de l'achat de la cox par les anciens proprio, le premier jour un mec à fait un marche arrière et leur est rentré dedans (on le voit un peu sur le pare-choc avant). A 1km de chez moi, un mec s'arrête et enclenche direct le marche arrière et me rentre dedans... résultat cox 1 : fiat panda 0. Son pare-choc (en plastoc) arrière a littéralement explosé. J'ai bien rigolé mais pas sur le coup! haha
  8. J'ai pas encore eu le temps de faire des photos, pas le temps de m'arrêter j'ai juste roulé, roulé Je l'ai récupéré samedi dernier, du pur bonheur sur le retour. Les anciens proprios ont été adorables, ils ont refait tous le système de freins et pas mal de petites bricoles sur le moteur (1100€ de facture...). Ce weekend je vais faire un petit état des lieux. J'ai déjà quelques idées en tête : - Changer les baguettes sur les ailes avant (elles sont en piteuse état) - Revoir tous les joints de fenêtres et pourquoi pas mettre des moulures avec. - Voir le mécanisme de coffre, la boite à gant n'est plus riveté du coup impossible de l'ouvrir tout seul - La moquette mériterai d'être changé (mais plus tard, j'attend d'avoir un peu plus d'info sur ce modèle pour coller le plus à l'originale) - Quelques points de rouilles sur le pare-choc avant/arrière - Un petit faux contact quand on met le cligno à gauche - Un gros nétoyage du coffre avant - Changer les ceintures à l'avant, elles tirent grave la gueule
  9. Oui je vais lui faire une petite beauté et je prendrai des photos. Il me faut encore investir dans des chandelles histoire de sortir et nettoyer le bloc/compartiment moteur (pas mal d'huile et de crasse)
  10. J'en profite pour conclure mon post J'ai finalement acheté une 1302 de 1971, dans un état assez exceptionnel (en comparant avec ce que j'ai pu voir), jamais restauré, CT vierge, papier en règle et repeinte il y a quelques années. Je la récupère demain !! Seul gros défaut, la jauge d'essence ne marche pas et la housse d'assise passager est morte
  11. Non non, je ne recherche pas une "matching numbers". Je voulais juste m'assurer que ce n'est pas illégal! Un numéro de série qui commence par 112 indique bien l'année 1972? Je me goure pas? Edit: J'édite mon poste le vendeur vient de me répondre et je suis un peu perdu, le numéro de série commence par 112 3 318 xxx et je ne trouve rien nul part sur ce fameux 3...
  12. Salut! Non finalement j'ai été voir une autre cox. Elle est dans un état irréprochable intérieur/extérieur, pas de rouille, mais le prix est important 6500€ Et y'a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a plus de numéro de série sur le moteur. Le numéro de chassi est identique à la CG et indique l'année 1968 et la coque (commence par 112) de 1972 ^^
  13. Salut les gas, Je reviens vers vous car j'ai une petite question. J'ai été voir 1300 de 1967 (août) et je n'arrive pas à identifier le moteur, je mets la photo en pièce jointe. Si j'ai bien compris il devrait être frappé sur le pied de dynamo mais là il n'y a rien. Ca peu laisser penser que le moteur n'est pas d'origine? Merci
  14. Bon pour vous tenir au courant. J'ai eu plus d'infos et de photos et je ne pense pas donner suite. Les passages de roues arrières sont eux bien attaqués surtout au niveau des pieds de porte. Je préfère attendre, voir même augmenter mon budget et avoir une cox plus saine. Merci pour votre aide
  15. Le souci c'est que la seule personne qui aurait pu m'accompagner c'est mon beau frère qui est carrossier, mais il vient de partir faire le tour du monde! La voiture est du côté de Bayonne. Aussi il semblerai sue le train avant soit un puma et non d'origine.
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