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Michat

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  1. monte de pneus sur type 14 ?

    un véritable casse tête ! Bon et bien les flans blancs je vais laisser tomber look ou efficacité et bien... L'idéal serait les 2 avec toujours un léger rabaissement.
  2. monte de pneus sur type 14 ?

    La personne qui s'occupe de la restauration va mettre du 135 70 et 175 65 avec flans blanc atlas Qu'en pensez_vous ?
  3. Bonjour En cours de restauration sur 1 Karmann de 63, je le souhaite légèrement rabaissé et en look au plus proche de l'origine. Quelle monte de pneus me conseillez vous ? Confort de conduite, sécurité et look. Merci
  4. Boite réticente ?

    Bonjour En contact avec un vendeur d'1 Karmann 65 millésime 66. Il m'indique avoir des difficultés à trouver les vitesses (à les passer). Il a également du mal à enlever la clef de contact du démarreur qui se trouve au pied du levier de vitesse. Qu'en n'est il de ces 2 problèmes ? Que peuvent ils engendrer comme frais de réparation ? Merci
  5. merci pour cette réponse rapide. Ou est ce que se trouve ce n° frappé à froid ? Ou refaire cette plaque ? Merci
  6. Bonjour Un Karmann en provenance des US sans plaque constructeur risque t'il d'être bloqué en douane en France ? Risque pour obtenir la cg auprès de la FFVE ? J'ai pu lire que les plaques vierges sont en vente et possible de faire "frapper" à froid les indications ? Merci
  7. Bonjour Le projet se concrétisant: - n'ayant pas de carte grise ce véhicule devra faire l'objet d'un dossier à la FFVE ? dommage car je ne comptais pas le passer en carte grise collection. Dois je demander le document 846A certificat de dédouanement ?
  8. Bonjour Se sera mon 1er plein. Et 1 question que je ne me suis pas posée: quel carburant mettre pour un moteur 1200 Cox 63 ? Merci
  9. Et oui... j'ai bien 2 mains gauches. ce matin levé aux aurores la motivation est là une fois tournevis en main, celle ci est vite retombée, les cocottes résistent et trop peur d'abîmer le tissu non, j'abandonne
  10. et oui...J'avais oublié le matos je vais tout de même essayer mais n'insisterai pas si c'est trop galère et surtout crainte d'abîmer quoique se soit merci à tous pour vos conseils
  11. Bon et bien j'ai plus qu'à me lancer Je m'y met demain matin, je te tiens au courant
  12. Tout simple tout simple ! pour toi Zeze sans aucun doute mais pour un novice cela paraît insurmontable. Je me retrouve la portière ouverte devant le panneau de porte et la que fais je...! Pas une vis pour enlever l'accoudoir, des joints qui empêchent l'accès à la poignée d'ouverture de porte et manivelle de vitre. J'ai essayé de d'éclipser mais résiste ce qui me fait abandonner. Trop peur d'abîmer le tissu. J'essaye de trouver un tuto mais rien. Si tu trouves 5 mon, donnes moi par e-mail 1 piste par où commencer. J'ai enlevé l'assise de la banquette arrière afin de lui faire prendre l'air et de l'éloigner de cette odeur.
  13. Effectivement, 1 joint de porte est légèrement fendu. J'ai demandé à l'ancien proprio si il avait mis du plastic protection contre les panneaux. J'attend sa réponse. Hors de question que je m'engage dans le démontage vu mes 2 mains gauches...
  14. Oh oh salut Don Zeze... Bon œil tu as, je mettais même pas aperçu qu'ils été gondoles (sûrement trop content de l'état de l'ensemble): première déconvenue (en espérant qu'il n'y n'ai pas d'autres...) Bon et bien y a qu'à plus qu' a (essayer sans rien n'aimer) les panneaux de portes. Ca va être folklo... Comment de l'eau a pu s'infiltrer jusque là ?
  15. Merci à tous. Pas mal td12, mais il faut pour faire ce type de pièces un minimum de savoir faire et de matons, si iTunes en n'a en trop, je suis acheteur... la belle ne sortira que par beau temps, les seules gouttes d'eau auquel elle aura à subir se sera lors du nettoyage carrosserie
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