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Espiritu Santo

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Contributions de Espiritu Santo

  1. Salut dduck, un conduit du 4en1 touche la jupe d un côté, mais se n'est même pas le côté ou la peinture est partie. Mon 4en 1 est neuf et prix sur site internet de pièce VW très connu une seul longueur possible, car j' ai comparer avec un ancien 4en1 que j avaismeme soucis, de plus même avec un échappement d origine avec les deux petite sortie même problème également.
  2. Bonjour, savez vous si il y a un pare chaleur type film alu a mettre sous la jupe arrière là où passe les conduits d échappement gaz au plus près de la jupe.Car avec la forte chaleur de l échappement, ma peinture a littéralement fondu. Merci
  3. Du coup je répond moi même a ma propre question, après remontage des roulements pas de soucis, l arbre est de nouveau bien entraîné.fin du remontage demain
  4. Bonjour, petite question: j ai entrepris le changement des mâchoires de mes freins arrière à tambours,bras a trompettes. ainsi que le changement des deux roulements de roues. J ai extrait les roulements aujourd'hui avec un extracteur, mais me rends compte qu'une fois déposé, l arbre ne tourne qu a moitié, voir plus du tout. L'impression qu'il n est plus dans sont logement, est ce normal tant que le roulements neuf n'a pas été remis?je peux pas contre le tirer vers moi et le repousser. Merci de m éclairer...
  5. Salut Lucas, je ne comprends pas trop ce que tu veux me demontrer. Quand je mets mano vdo 50-150° c'est une plage de 50° a 150° pas 50 ohm 150°, je ne sais pas si c'est ça que tu veux dire ou non?
  6. Bonjour, toujours se soucis de sonde pour ma part, j'avais un peu laissé tomber il y a quelques mois mais viens de m'y remettre. Pour la recap, au départ,j'avais un soucis de sonde ou mano, j'avais donc changé le mano appairé à la sonde. Lorsque je mets le contact l'aiguille au cadran bouge bien, mais en essai route la température ne monte pas pour autant, j'ai donc fais le teste de mettre la sonde dans l'eau chaud et la OK la température monte directement, je ne comprends pas, cela ne vient ni du cadran, ni de la sonde, ni du fil reliant la sonde au compteur car utiliser pour le test de l'eau. Au cas ou j'ai relié une seconde fois mon moteur à la carcasse de ma cox, nouvelle essai non concluant, j'ai l'impression que ma sonde n'est pas à la masse, mais je ne vois pas quoi faire d'autre, ou autrement l'emplacement de la sonde n'est pas ideal?
  7. Oui je sais que le Brosol n'est pas top, il faut que je me repenche sur la refection de mon solex 30 pict 1. J'ai mis 10° d'avance au lieu des 7,5 ° prescrit et la miracle plus de ratatouillade, je ni comprends plus rien, car il est prescrit 7,5° d'avance pour un 1300 F d'origine. Comment être sur qu'a 10° je ne vais pas abimer le moteur?
  8. Bonjour, Ma cox moteur 1300 F broute quand je passe de la deuxième à la troisième et de la troisième à la quatrième. J'ai toujours eue se soucis depuis changement de moteur donc pour l'instant inexploitable sur route à cause de se soucis. Elle démarre nickel et tiens le ralentie. Par contre il arrive quelle cale quand je veux m'arreter à un stop.Pour l'historique, j'ai démonté pipe d'admission pour vérification trous d'air et bouchon dans la pipe, pas de crasse mais fissures, qui ont été rebrasurée donc OK, pompe d'essence neuve, carburateur 30/31 pict neuf ( faut il réduire la taille des gicleurs ?) tete d'allumeur neuve, bougies OK;reglage des culbuteurs ok, réglage vis platiné OK, réglage avance à l'allumage 7°5. je désespère car je ne vois pas d'ou cela peut il provenir. Dois je augmenter mon avance d'allumage? Merci de votre aide
  9. Bonjour, petite question: est il possible de mettre une pipe d admission type hi flow simple rechauffage avec corne simple admission sur moteur 1300 F avec carbu 30pict1 au lieu de la pipe d origine rigide.merci
  10. Bonjour à tous, J'ai du déplacer ma cox d'une maison à une autre (5 km les séparent), démarrage nickel, mais en utilisation j'ai du la faire rouler uniquement en 1er car elle broute et saccade et donc n'a pas de pêche sur aucun rapport. Il y avait également tout le temps du trajet un cliquetis régulier. Mon moteur est un 1300 d'origine, carbu 30pict1. Mon allumage est réglé avec une avance à 7.5 et j'ai aussi réglé mon jeu aux culbuteurs. Mon carbu par contre est mal réglé, mais j'ai bien du mal d'ailleurs à le faire car pas de changement significatif de régime. Pouvez vous m'éclairer? Merci
  11. J'ai acheté un mano VDO 50-150° et gardé ma sonde, j'ai effectué les branchements cette après midi : l'éclairage du mano est Ok et lorsque je met le contact, l'aiguille monte bien, pas encore essayé en démarrage réel avec montée de la température, mais il ne devrais pas y avoir de soucis. Merci les gars pour les infos et renseignements.
  12. Est ce qu une sonde vdo 18x150 120° pour temperature d eau peut-être monté pour l huile
  13. Sebcox66 la sonde que tu me montre est la même que la mienne,non ma sonde n est pas démontable, je voulais dire que le ressort et le piston sont après la sonde c est a dire dans le puit. Merci les gars pour vos conseils, je pense que je vais changer ma sonde pour une 120°et quand meme tester la 150° a l ohmetre. Par contre meme si pas la meme caractéristique que mon mano, je trouve bizzard que l aiguille ne monte pas.
  14. Dis moi Loic, quand j'ai démonté ma sonde pour le test à l'eau il y avait dans le logement de la sonde un ressort et un clapet, est ce normal car le ressort et clapet ne sont ils pas plutot prévu pour la pression de l'huile?
  15. Ma sonde est une VDO: SONDE VIS DE TEMPÉRATURE D'HUILE (M18 X 1,5 À LA PLACE DU BOUCHON PRESSION) en 6V-24 V jusqu'a150°. J'ai mis cette après midi ma sonde dans de l'eau bouillante, rien de plus, l'aiguille ne monte pas.
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