Aller au contenu

busblanc1

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de busblanc1

  1. Bonjour a tous Actuellement je remonte un bus de 1973 modifier en 69 . Me voilà devant un problème de configuration de la mécanique , je dispose d'un moteur type 4 qui est déjà légèrement préparé. Voici la liste des pièces actuel Cylindre piston aa en 95 mm piston plat Rapport volumétrique 8:1 ACC 316 Culasse 1800 retravaillé en trois angles ,alignements des conduits Carburation Weber 40 mm x2 Poussoir pied d'éléphant Refroidissement turdine Porsche 5 palmes Radiateur ext avec thermostat. Et la boite 901,01 Porsche 5 vitesses Le moteur fonctionne très bien ,plein de puissance , mais le petit souci il manque de couple et de souplesse, surtout quand je tracte mon eriba . Je sais que la mécanique est de veille conception , que c'est pas un moteur moderne Je pense changer soit le vidrequin installer une course plus longue ou changer ACC
  2. je suis en cours d'installation de suspension pneumatique , pour l'instant pas de grosse difficulté
  3. bonjour je remonte un toit ouvrant sur sur un bay de 1973 modifier en 1968 , je suis bloquer il y a t'il un réglage de la porte du toit ouvrant . j'ai rechercher sur plusieur site et je ne trouve rien . merci de me donner un petit coût de main a fin de régler se problème.(plan du toit et rail ) il ouvre bien , et se referme bien , par contre il ne remonte pas , les jeux latéraux ne sont égaux en parti arriére , comment réglé le jeux
×
×
  • Créer...