Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

pg6

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

pg6 est le gagnant du Septembre 5 2016

pg6 a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de pg6

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    beaulieu

Converted

  • Localisation :
    beaulieu
  • Mes centres d'intérêts ...
    voitures anciennes
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    karmann
  1. N'oublions pas qu' a sa creation la CGC (+ de 25 ans) correspondait à des vehicules d'avant la derniere guerre et depuis nous trainons ces 25 ans comme un boulet! Pour le CT: nous roulons sur des routes normales donc CT à periodicité normale avec juste une conformité aux normes de l'epoque. Pour ce qui est de la procedure " vehicule gravement accidenté": plus c'est vieux et moins il y a de risque et n'oubliez pas que le code des assurances prevoit qu'un accident ne doit ni vous couter ni vous enrichir c'est pour cela qu'on parle de valeur de remplacement et non de valeur argus!
  2. Sans vouloir tirer sur la FFVE, certains combats me semble ridicules meme s'il correspondent à une demande: Une voiture de collection est elle moins belle parcequ' immatriculée en Allemagne et donc avec des plaques blanches? Pour ma part je pense que moins on demande de chose à l'etat et moins on a de chances qu'il se rattrape sur autre chose!
  3. Pour le claquement je verrai bien une machoire qui viens se bloquer sur le cylindre de roue! Pour le desequilibre: coté gauche il y a quand meme de la rouille! et coté droit c'est bien gras partout d'ou peut etre le manque de freinage.
  4. Bruit sourd à la decceleration en prise je verifierais l'etat des silentblocs de suspension moteur/boite.
  5. Normal je me suis mal exprimé! 1m/m de levée coté poussoir ne donne pas 1m/m coté soupape à cause du rapport des culbuteurs (1.1 / 1.25 / 1.4)
  6. Non 1° de jeu ne correspond pas à 1° d'ouverture !
  7. Personnellement, si le moteur est celui d'origine de la voiture je le garderais intact et j'en ferais un autre!
  8. Pour les champions

    On part tous sur des histoires de vieillissement du faisceau electrique, mais vwcox ne nous dit pas si quand son probleme survient, le demarreur fait ou non tourner le moteur!
  9. sortie de reservoir d'essence

    Je pencherais plutot pour le joint entre reservoir et 2 ?
  10. Si je vois bien, elle sert de face d'appui au ressort pour avoir une portée de 360° sur le clip d'arret.
  11. A Votre avis ?

    Le cas etait un peu special: pres de 30cm de fil bobine/allumeur survolant la culasse sans aucun point d'attache intermediaire!
  12. A Votre avis ?

    Pour avoir été embeté pendant 4 jours et fini par laissé la voiture à 100 Km de la maison! Je peut vous confirmer que souder les cosses à l'etain ne marche que si le fil et appuyé contre quelque chose, si il peut vibrer,c'est casse assurée dans le temps et galere car la gaine thermo masque la panne!
  13. Je possedais une citroen B14 de 1928 (la puissace d' une 4cv renault pour le poids d'une CX). La richesse du ralenti se reglait en limant l'exterieur du gicleur! Bien sur moteur refait,reaction du controleur au CT: m***e elle passe presque les normes! Alors à mon avis un moteur en parfait etat est le meilleur moyen de ne pas polluer!
  14. Boîte de chauffage

    C'est bien ça! J'ai le meme , à droite sur mon karmann .
  15. Voir là: http://antique-autoradio-madness.org/index.htm
×