Aller au contenu

dav51

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de dav51

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 18/10/1976

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    mutigny france
  • Intérêts
    co créateur de The Family Bug's 51

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dav51

    Double carbu sur 1600 stock

    Réf 30s2h moteur d origine sur moteur 1600 de trike
  2. Bonjour, voilà j'ai un 1600 d origine sur mon t2b avec juste un petit échappement sport dessus. J'ai récupéré un ensemble pipes carbu qui était monté sur un trick. Sa ce composé de deux pipes d admission et de deux carbu double corps progressif il me semble. J aurait voulu les monter sur mon moteur histoire de gagner un peu de pêche et j aurait voulu savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ce montage.
  3. bonjour de retour sur mon soucis de moteur.apres verification a la lampe strombo tout es bon .jai meme essayer avec un allumeur 009 et un 010 .si je cale a 7.5 mon allumeur je depasse pas les 3000 trs et si je cale a 10 arriver 3500trs j ai plu d acceleration.Apres je me demande si cela viendrait pas de la carburation qui es mal reglé?mes carbu son des 32/34 pdsit de type 4 et les pipes viennent d'un type 3.si quelqu un a un retour sur le montage de ses carbu sur un type 1 sa m interresse:reglage montage car je suis un peu perdu.
  4. Par contre j'ai un doute sur le montage de mes pipes de t3. On es obligé de raccorder les pipes entre elles car j'ai un doute qu'il y es une fuite de ce côté là
  5. dav51

    1200L de 1976

    C'est bien dommage de ne pas s'intéresser à ce modèle. Pour l allumeur en plus eu 015 j'ai un rotor avec limiteur de régime. Pour le fameux piquage sur la mienne il ce trouve à niveau des culbuteurs sur la fonderie c'est un trou non débouchant avec un filetage en un quart.je pense que sa doit être en prévision d'un futur montage d'un boîtier reniflard. Si j'ai la possibilité je ferai une photo.
  6. Bonjour, on parle peu de ce modèle de Cox je trouve. Je possède une 1200 l de 76 et après quelques recherches sur le net je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui a ce mélange bizarre de pièces au niveau moteur, comme l allumeur de transporteur par exemple. Oublient ce drôle de piquage sur mes culasse que je ne retrouve pas sur d autre modèle.
  7. Salut, chez davene à epernay il devrait pouvoir te faire sa. Je sais qu'il font de l'usinage et de l'équilibrage de pièces auto.
  8. Oui j'y es bien penser à sa. Je me demande même si la dépression au niveau de la pipe d'admission de gauche n'est pas trop importante du coup la capsule de dépression serai constamment enclenché car quand j était en simple carbu centrale je n avait pas ce probleme.
  9. Bonjour,j'aurai besoin un petit coup de main car la je patoge. Voila le souci:j'ai une 1200L de 1976 et elle plafonne a 2500trs/min quand je roule. ma config: moteur 1600 DA d'origine ,deux carbus 32/34 pdsit,allumeur 015 d'origine,4 en 1 merged et silencieux arlow. Quand je suis a l arret le moteur prend tres bien ses tours mais une fois une vitesse enclencher il plafonne a 2500trs.j ai verifier le calage de l'allumage il es nikel ,la distrib aussi.Au niveau carburation ,les pipes d admitions son bien reliée entre elle pour equilibré et j ai aucune fuite. Je sais plu ou chercher.
×