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1200COXEUR

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  1. Merci pour vos réponses! je crois que je sais ce qu'il me reste à faire, je vais aller demain au magasin de bricolage et je vais me fabriquer celà!
  2. Bonjour, J'ai une cox 1200 de 1970 avec un train arrière à trompette et je souhaiterai remplacer mes roulements de roues arrières. J'ai pu en enlever un sans souci mais de l'autre côté, il est complètement bloqué! il tourne mais je n'arrive pas à aucun moyen de le sortir. Je n'arrive pas à passer un outillage standard pour le retirer. Ce que je ne comprend pas c'est que l'autre est venu tout seul et sans forcer et sans outillage. J'ai essayé de taper un peu dessus, mais je n'ose pas trop y aller franco par peur d'abimer quelques choses. Faut-il faire sortir les billes ou faut-il que je chauffe au chalumeau? et comment? Merci pour votre aide! Tom
  3. comment sait-on que ces roulements sont à changer? quel genre de jeu il ne doit pas y avoir? les miens ont l'aire bon mais j'hésite à les remplacer pour pas avoir de surprise une fois tout remonter?
  4. oui, c'est une 1200 de 1970 pour être exact Pour le fil vert/blanc/noir, je n'ai pas de centrale warning et je ne vois pas de centrale clignotante... je n'ai pas du les connecter alors. Mais comme je passe du 6V au 12V, j'ai juste relié le relais commutateur 12V à la place. Je vais regarder pour le reste cet après midi et je vous tiendrai informé. En tout cas, merci pour votre aide !! je vais y arriver petit à petit !
  5. Effectivement, je voulais l'enlever pour la restauration et ils ont du être arraché ou coupé car maintenant j'ai toujours la partie connecté à la lampe intérieur mais rien qui sort du tableau de bord... Justement avec la RTA + les différents croquis disponibles en couleur sur internet, je m'y perd un peu...
  6. Bonjour, J'aurai plusieurs questions concernant le branchement au niveau du tableau de bord. 1) Sortie neiman, j'ai branché : - 1 fil rouge/noir (Rep. 50) sur boite de raccord T1 en direction du démarreur. - 1 fil noir (Rep. 15/54) sur boite à fusibles en position 9 - 1 fil rouge (Rep. 30) sur boite de fusibles en position 2 puis un retour sur le commutateur des projecteurs. Il me reste a brancher : - 2 fil marron* - 1 fil marron/blanc* - 1 fil vert/blanc/noir qui est connecté sur un raccord T1 avec 1 fil bleu et 1 fil vert blanc rayé rouge* - j'ai 1 fil gris non dénudé et non connecté nul part pris dans l'isolation* 2) Sur commande des essuie-glaces, j'ai branché : - 1 fil noir/violet (Rep. 54D) sur moteur essuie glaces - 1 fil noir (Rep. 54) sur moteur essuie glaces - 1 fil vert (Rep. 31) sur boite de fusibles en position 9 Il me reste a brancher : - 1 fil marron (Rep. 31B)* - je n'ai pas de fil jaune/noir* - d'après le schéma, d'autres fils marron sont à connecter* 3) Relais, il me reste 2 cosses nues (Rep. S) & (Rep. 30)* 4) Sortie habitacle, il me reste a brancher : un fil grosse section blanc/rouge* 5) Lampe plafonnier : Je n'ai aucun fil qui est relié, comment faire passer les fils jusqu'au boitier à fusibles ? *où vont-ils? Merci pour vos réponses en espérant avoir été clair...
  7. D'après la RTA "Les archives du collectionneur", le serrage des boulons de fixation de la carrosserie au châssis est 2,0 à 3,0 m.kg. Pas plus! Donc ce que préconise FranckDufrenne convient parfaitement. Pour info, j'ai conservé les rondelles U d'origine et j'ai refait le traitement par zingage bichromaté avec la visserie. Je mettrai un peu de la loctite au montage.
  8. +1 Pour avoir vu le résultat, c'est top!! et ce n'est pas forcement plus onéreux qu'un sablage classique
  9. D'après mes recherches, ça serait le même moyeu que pour le volant Grant normal.
  10. Merci, j'avais pas pensé à regarder dans la partie "Tôlerie"...
  11. Bonjour à tous, Je souhaite monter sur ma VW 1200 un Volant Moon California metalflake. Savez-vous s'ils sont compatibles ou si je dois changer le moyeu et mettre un adaptateur ?
  12. As-tu essayé le vernis à ongle ?? Je plaisante !! J'éviterai évidement la peinture en bombe si tu souhaites un traitement sur le long terme. Moi, je fais faire un thermolaquage (peinture poudre cuite au four), tu peux avoir le résultat que tu recherches par cette méthode ou par galvanisation à chaud. Renseignes toi auprès de spécialiste de traitement métallique. N'oublies pas de nous poster le choix de ta peinture avec le résultat final
  13. J'ai voté "moche" mais uniquement pour le choix du mariage du volant avec ce TDB. Je ne connais pas tes gouts ni le look que tu souhaites apporter, mais que penses-tu du volant ci-dessous ? http://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/vwcox66/pics/2320370959_small_1.jpg Pour info, c'est quoi la base du tableau de bord ? Merci A+
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