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seb78

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  1. Moi je passe tout a la souflette !!!! Plusieurs fois !!!
  2. Merci Loïc, c'est déjà bien utile d'avoir ce genre d'info !! dans tous les cas, cela me donne envie d'essayer ce véhicule, de détailler l'entretien réalisé par le propriétaire (vidange circuit de refroidissement ts les 5 ans)
  3. Bonjour, Je suis en veille active pour faire l'acquisition d'un T3. Par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire, mon choix se porte sur un T3 essence 1.9 DG, type westfalia. A votre avis, une 3ème main affichant 150.000 kms, historique connu, entretenu régulièrement, très propre sur le papier (je ne l'ai pas vu) représente t'il un bon investissement ?, dit autrement, est ce que cette motorisation peut raisonnablement tourner 50 000 voir 100 000 kms sans engager de gros frais ? En effet, je ne me pose que des questions sur la viabilité de ce moteur, sachant que pour le reste (carrosserie, équipement...) je pense pouvoir juger correctement. Cependant si je dois avoir des points d'attention particuliers vos conseils sont également les bienvenus ! A vous lire D'avance merci
  4. Bonjour, pour le train avant, utilise une pompe à graisse (dispo en centre auto ou magasin brico), roues levées, tu pompes, la graisse usagée sera poussé e par la nouvelle, une fois que la graisse propre arrive passe au graisseur suivant, en essuyant l'excédent de graisse présent sur le train. Je fais cela une fois par an.
  5. Il y a aussi la version Far West, sympa, manque plus que les chevaux à l'avant et ça fait diligence !!!
  6. C'est cela que tu veux mettre dans la tente ??? ?? je comprends ta motivation !!!
  7. Salut, est ce que quand tu fais le plein, la jauge indique le plein ? Tu dois procéder a l'étalonnage de la jauge a l'aide d'un multimètre. En tapant etalonnage jauge vdo dans le moteur de recherche Google tu vas trouver des liens. Je ne vois d'autre raison à ton problème.
  8. Je parle des molettes qui ont un sens de montage....
  9. Salut, tu as un sens de montage, souvent c'est cela qui pose problème, il faut egalement freiner pour centrer les garnitures et refaire un reglage des garnitures, léchage puis 2 crans en arrière. Cherche dans le forum "freinage mou" tu devrais trouver ton bonheur.
  10. Bonsoir, J'ai emmené ma cox a un centre de CT aux Mureaux, tres bien, pro et te laisse participer au controle. Reduction en fonction du jour de rdv en semaine. Contrôle technique Les-Mureaux Voiture Auto VL - CT Malin
  11. ok merci, dans le doute, je vais effectivement changer.
  12. Bonjour, Voilà, hier, j'ai vérifié l'écartement de mes vis platinés et avant de terminer, j'ai été arrêté dans mon élan. Le soir, j'ai voulu rentrer ma cox au garage et patatra le démarrage est difficile et le voyant de dynamo s'allume. J'ouvre mon capot et je me souviens (un peu trop tard) que la tête d'allumeur était posé sur l'allumeur et non fixée... le doigt d'allumeur a frotté et endommagé un ergot en plastique, j'ai retrouvé le bout d'ergot dans l'allumeur. Est-ce que l'un de vous a déjà vécu cela ? et j'imagine que la tête d'allumeur est "morte", en espérant ne pas avoir endommagé autre chose... cela m'apprendra pour la prochaine fois !
  13. Bonsoir le chauffage est de type Eberspacher ou Webasto je connais car j'ai travaillé chez Eberspacher. Cela ne te renseigne pas sur le type de joint mais au moins sur le fabricant du chauffage en contactant un revendeur du réseau tu pourrais avoir des infos peut-être...
  14. Je pense que tu as raison, cela doit être cette référence, si quelqu'un peut confirmer ? Car je suis aussi en culot court et je souhaite les installer sur mon 1600 !
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