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seb78

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  1. Salut, est ce que quand tu fais le plein, la jauge indique le plein ? Tu dois procéder a l'étalonnage de la jauge a l'aide d'un multimètre. En tapant etalonnage jauge vdo dans le moteur de recherche Google tu vas trouver des liens. Je ne vois d'autre raison à ton problème.
  2. Je parle des molettes qui ont un sens de montage....
  3. Salut, tu as un sens de montage, souvent c'est cela qui pose problème, il faut egalement freiner pour centrer les garnitures et refaire un reglage des garnitures, léchage puis 2 crans en arrière. Cherche dans le forum "freinage mou" tu devrais trouver ton bonheur.
  4. seb78

    Cherche centre de CT pour les anciennes dans le 78

    Bonsoir, J'ai emmené ma cox a un centre de CT aux Mureaux, tres bien, pro et te laisse participer au controle. Reduction en fonction du jour de rdv en semaine. Contrôle technique Les-Mureaux Voiture Auto VL - CT Malin
  5. ok merci, dans le doute, je vais effectivement changer.
  6. Bonjour, Voilà, hier, j'ai vérifié l'écartement de mes vis platinés et avant de terminer, j'ai été arrêté dans mon élan. Le soir, j'ai voulu rentrer ma cox au garage et patatra le démarrage est difficile et le voyant de dynamo s'allume. J'ouvre mon capot et je me souviens (un peu trop tard) que la tête d'allumeur était posé sur l'allumeur et non fixée... le doigt d'allumeur a frotté et endommagé un ergot en plastique, j'ai retrouvé le bout d'ergot dans l'allumeur. Est-ce que l'un de vous a déjà vécu cela ? et j'imagine que la tête d'allumeur est "morte", en espérant ne pas avoir endommagé autre chose... cela m'apprendra pour la prochaine fois !
  7. Bonsoir le chauffage est de type Eberspacher ou Webasto je connais car j'ai travaillé chez Eberspacher. Cela ne te renseigne pas sur le type de joint mais au moins sur le fabricant du chauffage en contactant un revendeur du réseau tu pourrais avoir des infos peut-être...
  8. Ok merci pour la référence
  9. Je pense que tu as raison, cela doit être cette référence, si quelqu'un peut confirmer ? Car je suis aussi en culot court et je souhaite les installer sur mon 1600 !
  10. Bonsoir, loic a précisé ngk indICE 6, donc je pense BPR6EIX
  11. seb78

    Fuite Carbu.

    Oui mais la mémoire cela se travaille et yopcitron est peut-être encore jeune et n'a pas la memoire du Lucas 😜😜 ok je sors...
  12. ok merci pour vos commentaires très claires. Sébastien Bonjour, je reviens sur ce fameux tuyau de dépression😉 je viens de m'en procurer dans une boutique de modélisme (merci Lucas), le diamètre est en 5mm, c'est pas trop gros ? Sinon en plus petit il a du 3mm, pour le coup cela me semble très peu... ce sont des diamètres internes !! Merci pour vos conseils à venir Sébastien
  13. Bonjour, je reviens sur ce fameux tuyau de dépression😉 je viens de m'en procurer dans une boutique de modélisme (merci Lucas), le diamètre est en 5mm, c'est pas trop gros ? Sinon en plus petit il a du 3mm, pour le coup cela me semble très peu... ce sont des diamètres internes !! Merci pour vos conseils à venir Sébastien
  14. salut, sur la photo n°2, ton moteur a tourné et est chaud (huile à 70°) ??, si c'est le cas, ta came n'est pas bien réglée, il faut la régler dans ce cas, car ton réglage de ralentie sera faussé, je dis une connerie ??
  15. seb78

    bougies noires

    Salut, tu pourrais faire un controle pollution pour voir si ton réglage de richesse est bon, de mémoire entre 2 et 4, ta richesse doit être trop élevée.
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