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seb78

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  1. ok merci, dans le doute, je vais effectivement changer.
  2. Bonjour, Voilà, hier, j'ai vérifié l'écartement de mes vis platinés et avant de terminer, j'ai été arrêté dans mon élan. Le soir, j'ai voulu rentrer ma cox au garage et patatra le démarrage est difficile et le voyant de dynamo s'allume. J'ouvre mon capot et je me souviens (un peu trop tard) que la tête d'allumeur était posé sur l'allumeur et non fixée... le doigt d'allumeur a frotté et endommagé un ergot en plastique, j'ai retrouvé le bout d'ergot dans l'allumeur. Est-ce que l'un de vous a déjà vécu cela ? et j'imagine que la tête d'allumeur est "morte", en espérant ne pas avoir endommagé autre chose... cela m'apprendra pour la prochaine fois !
  3. Bonsoir le chauffage est de type Eberspacher ou Webasto je connais car j'ai travaillé chez Eberspacher. Cela ne te renseigne pas sur le type de joint mais au moins sur le fabricant du chauffage en contactant un revendeur du réseau tu pourrais avoir des infos peut-être...
  4. Ok merci pour la référence
  5. Je pense que tu as raison, cela doit être cette référence, si quelqu'un peut confirmer ? Car je suis aussi en culot court et je souhaite les installer sur mon 1600 !
  6. Bonsoir, loic a précisé ngk indICE 6, donc je pense BPR6EIX
  7. seb78

    Fuite Carbu.

    Oui mais la mémoire cela se travaille et yopcitron est peut-être encore jeune et n'a pas la memoire du Lucas 😜😜 ok je sors...
  8. ok merci pour vos commentaires très claires. Sébastien Bonjour, je reviens sur ce fameux tuyau de dépression😉 je viens de m'en procurer dans une boutique de modélisme (merci Lucas), le diamètre est en 5mm, c'est pas trop gros ? Sinon en plus petit il a du 3mm, pour le coup cela me semble très peu... ce sont des diamètres internes !! Merci pour vos conseils à venir Sébastien
  9. Bonjour, je reviens sur ce fameux tuyau de dépression😉 je viens de m'en procurer dans une boutique de modélisme (merci Lucas), le diamètre est en 5mm, c'est pas trop gros ? Sinon en plus petit il a du 3mm, pour le coup cela me semble très peu... ce sont des diamètres internes !! Merci pour vos conseils à venir Sébastien
  10. salut, sur la photo n°2, ton moteur a tourné et est chaud (huile à 70°) ??, si c'est le cas, ta came n'est pas bien réglée, il faut la régler dans ce cas, car ton réglage de ralentie sera faussé, je dis une connerie ??
  11. seb78

    bougies noires

    Salut, tu pourrais faire un controle pollution pour voir si ton réglage de richesse est bon, de mémoire entre 2 et 4, ta richesse doit être trop élevée.
  12. seb78

    Avis sur pro pour importation

    Salut, un voisin a commandé un combi livre le 10/07, 5 mois de resto et 3 semaines pour la livraison, a partir de cette date je pourrais faire un retour détaillé, pour le moment je n'ai vu que des photos de la resto, donc, bien sûr faudra juger sur du concret. A suivre
  13. Bonsoir, ce n'est pas anormale. Le rotor doit être dirigé vers l 'encoche de l'allumeur, tu respectes bien l'ordre 1-4-3-2 sur la tête d'allumeur, le 1 etant en face de l'encoche et de ton rotor sur ta photo. Je l'ai fait ce week-end, aucun problème.
  14. Ok merci pour vos conseils,je vais continuer mes recherches.
  15. Bonjour à Tous, J'ai l'occasion de récupérer un pare choc avant de cox d'après 1975, c-a-d avec les clignotants intégrés. J'ai une question un peu bête, mais est-il possible de faire le branchement des clignotants en parallèle des clignotants déjà présents sur les ailes ? Cela va sûrement choquer les puristes... mais je souhaite mettre ce pare choc car il est beaucoup plus costaud que mon repro à la tôle plus que mince, ça fait toc et j'aime pas.... sans compter qu'en cas de touchette, je risque actuellement de me retrouver avec le pare choc encastré dans mes ailes avants... Hormis l'esthétique pas d'origine, est-ce que le montage est faisable en couplant avec les clignotants sur les ailes et si oui, comment passer les fils du mieux possible ?? Si quelqu'un à une photo du montage, je suis preneur Merci d'avance Seb
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