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Beru

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À propos de Beru

  • Date de naissance 01/07/1979

Pour me situer

  • Localisation
    71 saone et loire

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Cedric
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mon fils! la Mecanique ancienne moto ........,informatique
  • Mon job ...
    Mecanicien Auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. peu etre pas la bone tole? A t elle le second trou percé pour la gaine de starter?
  2. bonjour à tous ! pour pas démarrer un nouveau poste car c est assez similaire comme questionnement.... je remonte ce sujet car j ai remonter un 1600 double admission stock! juste un 4 en 1 avec un 34 pict 3 mais j aimerais lui couplé un allumeur bosch 010 dont je me sers habituellement sur un 1300F étant donnez les soucis avec le 009 que je possède aussi j ai pas essayé, mais j ai monté mon 010 avec allumage électronique, je comprends pas trop l histoire de calage avant ou après PMH ! habituellement je cale 10° plus son avance maxi et plus de soucis, sur celui ci j ai un doute!! car ont me dis "pas de soucis comme le 009!!" au téléphone chez u revendeur connus....... je me dis le 009 est pas compatible avec le 1600?? il y a bien un ^poste sur le forum qui traite du sujet! https://www.flat4ever.com/les-problemes-dutilisation-de-lallumeur-009-avec-le-carburateur-solex-34-pict/ 009 ou 010 sont quasi identique? non? ils m ont mis un doute du coup pour ces personnes 009 ou010 pareil 10° d avance et 30° maxi...... quelqu un peux trancher ? Ou m éclairer sur le sujet?
  3. pareil!!! j ai le facom j utilise sur des moteurs en lignes!!! pour le flat, c'est pas top!!! j ai trouver en bourse un compresseur segment pour diametre 83mm je l aies couper replier un bord au diamètre de mon 1200! avec une pince tu compresse et pousse en descendant le cylindre! ou encore avec les doigts!! mais quand ils sont neufs les segments sont plus durs à mettre avec les doigts
  4. Bonjour, ok! je comprends mieux en ce qui concerne l allumeur j ai lus que sur un 1200 D il ce calerais à 0°? Mais sur un 1300 simple admission? Idème? ou 7.5° COMME préconiser??
  5. tout à fait! tous dépends du temps qu'il fait ! si il peut légèrement ou temps lourd et humide la cale d'épaisseur entre mon carbu 30pict 2 et la pipe à tendance à gelé ou être mouillé! mais par beau temps soleil! 25° SA RESTE sec!!sur mon 1300F la pipe est neuve,touts les joints sont neufs de bonne qualités,et installer comme il ce doit...... j ai un 4 en 1 empi avec un allumeur à dépression.... Lucas: de quelle membrane qui règle l'avance parlez-vous,? sur le 1300f mon allumeur est un 111 905 205 AA est qu il ce règle à 0° ? OU 7.5°? Avec un 30pict2..... merci.
  6. c'est un carbu de comby! 1200cc!!!! meme moteur que le mien! on me la préter! et il marche pâs mal du tous!!
  7. salut à tous! j'ai monter un 30 pict 2 sur mon 1200 de 72! je cherchais des infos! sur le réglage du ralenti,j'me doutais qu'il fallait jouer avec la vis de came crantée,pas de soucis! mais pourquoi faire ce réglage en plaçant la came crantée sur le premier crant de celle-ci? à chaud la came est complètement remontée à fond! le volet ne reste pas sur ce premier crant !! moteur chaud! je suis à environ 750tr/min! puis sa déscend petit à petit ! à un moment elle cale!! et des foies!! moteur chaud pareil en parcourant exactement le meme nombres de kilomètres le moteur tiens le ralenti :/ et du coup le voyant de charge s'allume
  8. merci c'est sympa! sur google! je n'aies pas vus ce liens,? ou pas cliquer plus de réponses! car oui sur google (image) il y a bien la photo de votre installation mais en cherchant un shéma électrique j'ai pas cliquer votre photo! j'aurais dus et aurais trouver le poste sans vous le redemander!! mauvaise recherche! j'en suis désolé!!! oui c'est sur que le circuit à un coup d'en l'aile! c'est prevus de le remplacer!! pas dans l'immédiat mais sa ce feras! j'ai vus que certains montent un fusible entr(e la borne 30 du relais et le fil rouge + de la batterie, est ce une obligation?
  9. j'ai polariser cette dynamo!! le voyant s'allume seulement à un stop ou un feux!!! j'ai dus monter un 28pict pour régler sont ralenti il y a pas de vis de bypass! mais avec la came cranté! on peux le régler? je recherche aussi sans succès jusqu à présent un shéma de de cablage pour l'installation d'un relais de démarage! un relais de 30A suffirait , j'arrive pas à trouver une explication,quel fil vas ce brancher là! tel fils ici!! ou meme un shéma simple! mon circuit est faiblard! cetains fils sont durcient par le chauds! ils cassent en les pliants! ou ce sont colllés entre eux! et à chaud je remarque quil y a moins de pèche au lancement du démareur!
  10. lut! merci pour le shémas! j'vais essayé j'ai rien à perdre!! j'ai roulé hier!! arriver au stop ou feux de signalisation! des que j'embraye le voyant se rallume! ensuite je roule iil s'éteint,mais arriver à une certaines vitesse,le voyant G s'allume très faiblement!!! à peine , puis j'accélère jusqu'à 100/110km/h le voyant s'allume,pas aussi franc qu'au ralenti mais il s'allume! je vais remonté mon régulateur neuf après avoir polarisé la dynamo! si non il me manque un ampoule de compteur celle des pleins phare à griller! peu etre la cause aussi ? sa pourrait ou pas? j'vais commandé une ampoule! en meme temps que deux ou trois trucs! week end prochain c'est le cox d'or Days je sais pas trop si je vais mis rendre avec!!!
  11. j'ai demander avant de l acheter!! tkt! on m'as répondue que non! pas besoin de les polariser! mais une dynamo peux rester plusieurs en stock au mago! c'est la première chose que j'ai demander! en plus! et là la seconde dynamo fait pareil! que la première que j'ai reçus! l'autre chose bizzare est que mon ancienne dynamo! avait elle! le meme débit 0.52v et je roule tous les jours ! donc elle n'as pas pue ce dépolarisée comme sà du jour au lendemain! hier soir l'allu!! pour la rentré au garage! le voyant s'éteint !!! mais pas au relentie! mmon ralentie est très bas !! je viens de monté un 28 PICT à la place de mon 30 pict qu'y lui c'est déformer et à péter 2 filets du corp de carbu!!! le 28 était sur un comby moteur 1200 comme le mien! mais le ralentie est très bas! il à est bien au alentour de 900tr/min! mais elle cale au bout d'un moment! et fume noire légèrement au ralentie!! donc je pense que réglant le ralentie via la vis de came cranté pas le choix y a pas de vis de bypass sur ce 28!!! le voyant devait s'éteindre et plus ce rallumer des que je relache ma pédale!!! au pire comment on polarise une dynamo,? vus que le vendeur m'as dit que non!!! je doute!!
  12. Bonjours à tous! voilà! je me tourne vers vous après plusieurs jours de recherche! démontage !! remontage!! et toujours le meme problème de charge!! la panne est survenue un soir d'orage! en rentrant d'un rencard VW avec mon club! d'un coup en roulant plus de plein phare! un bruit de claquement comme un fusible! et ensuite le voyant G au compteur c'est allumé jusqu'à ce jour! j'ai donc commencé par les fusibles rien de claquer le lendemain! ensuite plus de warning! j''ai remplacer le bouton warning par un neuf! remplacer les charbons de dynamo! toujours G allumer! ensuite! j'ai remplacé des cosses de dynamo et du régulateur! pareil G allumer! grater toutes les masses ! pareil! j'ai donc remplacer la dynamo et régulateur en meme temps la semaine dernière charger ma batterie! et pareil meme panne voyant G allumer! au multimètre j'ai 12.3v au bornes de la batterie moteur en marche! sortie régulateur vers batterie pareil 12.3v! j'ai rempaler le cable + rouge de la batterie au régulateur! pareil! de dynamo au régulateur y 0.50v! sortie de dynamo 0.50v !!! donc on ce dit dynamo charge poas non plus,? elle est neuve! j'ai remonter ùmon ancien régulateur pareil!! meme chose pas de courant pas de charge! j'ai appelé le fournisseur car j'ai essayer de remplacer les fils de dynamo ! par des autres fils flottant extérieur de la voiture! des fois que les fils soient trop usés! pareil!pas de charge! j'ai démonter les phares vérifiers leurs masses!! rien pareil! je viens de finir de remonté une autre dynamo neuve!! pensant cette fois que sa allait le faire!! mais pareil !! G allumer! batterie chargée!! j vois plus trop ou ! quoi ! chercher! j'ai remplacer des cosses suspectes! des fils suspects aussi bien au bornes des fusibles devant que derrière au moteur!! je mets mon multimètre au borne D+ et une masse quelconque !ou de la dynamo! j'ai 0.52Volts c'est dingue! si quelqu'un aurait une idée !une chose que j'aurais pas essayé! ma courroie est bien tendue! j'ai chercher partout tous les jours! sur les forums ! les chooses à vérifiers à controler!! là j'ai épuiser les solutions!!!
  13. salut! merci pour le partage! j'ai trouver le vendeur sur le site "d'enchère" Allemand! et sur y a pas photo! en ce qui concerne la qualité des pièces la prochaine réfection de mon carbu 30 pict 3 je me tournerais vers ce vendeur!
  14. bonjours! donc vous n'avez pas de shémas de branchements de ce compte tour? sur votre photos on vois un fil rouge le + apres contacte je pense ,le vert doit surement ce brancher sur la bobine d'allumage,ensuite il reste un fil pour l'éclairage du compte tour quand on allume ces phares là je sais pas sur le votre d'apres votre photo! et ensuite un fil de masse peu etre le noir dans votre cas! pour trouver le fil de l'éclairage du compte tour! placer le fil que vous penser etre l'éclairage sur un e votre choix plus! le compte tour doit s'éclairer! ensuite repérer bien le fil!! il faudrait vous trouver un plan de branchement de votre compte tour! ou joindre votre vendeur ,qu'il vous explique le branchement! sur le miens j'ai pas autant de fils à branché!! + après contacte/ rouge ou blanc rouge - noir / masse vert / brancher au - de ma bobine orange / écllairage compte tour brancher sur + phares AV.
  15. Salut ! Peuêtre pas catholique comme technique mais sa a bien marcher pour moi! Depuis j ai toujours pas regardé à quel degré d avance je suis réglé !! En faitej'ai remplacer mon allumeur à dépression qui n était pas celui d origine monter par l ancien propriétaire ! Aprèsrecherche il ce rréglai pas aà 7.5 comme d origine sur mon 1200! Mais 0°!!! Le 009à 10° sur mon moteur avec un 30 pict 3 ce réglé pas à 10° à 900trmn environ ! Sa m'a soualer car j étais caler à 10° alors je jouais avec la richesse et la vis d aire! Erreur! J ai jouer avec l allumeur en m arrêtanttous les kkilomètres pour régler l allumeur de suite je sentais du mieux ! toucher la vis de cam en vis et mon moteur tournais plus rond! Le ressort de came et accélérateur etait pas tendus j ai visser la vis de cam jusqu'à avoir un ralenti stable! Et nikel! Sa monte bien dans les tours sans trous en accélérant pied dedant !! Pleine charge!!Aprèss c est une façon de procéder qui a marcher pour ce moteur !! j
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