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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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dawak

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  1. Vous auriez une photo (pour que ce soit plus clair), car je me suis posé la question (de comment le dirigé) quand j'ai déposé/nettoyé le mien Merci
  2. Problème démontage Dynamo

    En effet.. autant pour moi! Au final j'avais enlever carter de ventilateur/ventilateur/dynamo
  3. Problème démontage Dynamo

    La mienne de Dynamo, ne chargé pas car j'avais un faux contact dedans, ce qui a été l'occasion de la démonter entièrement, de la nettoyer, refaire des câbles, et de changer les roulements
  4. Problème démontage Dynamo

    Ola! Si tu veux déposer uniquement dynamo + ventilateur ( différent du carter du ventilateur), sur un moteur 1200 tu as juste 4 boulons sur le carter à enlever. Mais avant ça il faut déposer Filtre/carbu
  5. Hola! Pour ma part, je voulais ajouter un caoutchouc pour le passage de la conduite d'essence dans cette tôle avant (mais de l'autre côté ) et je pense qu'au niveau de la taille du trou c'est identique et j'avais commandé cette pièce: ici
  6. Petit retour d"expérience pour moi... Pour ma part, tuyau de 5mm ext, 3mm int env en cuivre que j'ai formé avec une petite cintreuse. Aux deux extrémités j'ai mis un bout de durite.. pis voila!
  7. Bonsoir à tous, Je regarde toujours pour une lampe stroboscopique.. je regarde souvent les modèles cités plus haut, mais cela ne court pas les rues en occasions ....et je vais peut être faire l'acquisition de celle-ci: qu'en pensez vous? CLAS AC 5018: ici Merci!
  8. De bons retours! Niveau produits (phosphatant) vous me conseillerez quoi? Bonne journée
  9. En apprêt phosphatant vous avez des conseils en marque/produits? Merci!
  10. Eh bien tout est plus clair, merci à tous! Je choisis la deuxième option, la refiler à mes gamins! Donc: Ailes et passages de roues: apprêt phosphatant + blackson Châssis: apprêt phosphatant + Epoxy noir Il me reste plus qu'a refaire un tour des carrossiers et voir celui qui dit le moins de bêtises... ^^
  11. Merci! Du coup le mieux serait de brosser tout ça, de mettre un phosphatant, un appret garnissant et après un noir à chassis? En effet, autant le blackson fera beau au début mais pourra te donner bien des surprises par la suite! ça me convient bien comme solution je crois!
  12. Dans le premier cas, tu entends quoi par apprêt garnissant? Dans mon cas ce serais pour le chassis Je suis pas énormément favorable au blackson car pour moi c'est un cache misère et/ou si il te reste un point de rouille elle va se développer sans que tu en aperçoives et quand ce sera le cas ce sera trop tard
  13. Bonjour à tous Je commence à regarder pour faire repeindre ma cox (la partie moteur étant à peu prés terminé pour le moment grâce à vous) En consultant quelques carrossier pour avoir un devis, certains me parlent de blackson, d'autres ne veulent pas en entendre parler, certains proposent un produit pour bloquer la rouille avant de poser le blackson.. quels sont vos expériences sur ce point?! En cherchant sur des produits de 'préparations' je peux trouver ça chez Retsom > Primaire phosphatant > Convertisseur de rouille Merci!
  14. En faite c'est partie que je ne comprend pas. Qu'est ce que tu appelles la 'boite de chauffe', c’est la turbine ou la boite de chauffage? Le mieux est effectivement de déposer le moteur, mais en prenant mon expérience c'est possible en l'état. Si tu as démonter les deux boulons la fixant sur la boite de chauffage, les 2 boulon la fixant au bloc moteur ET ceux la fixant aux couvre-cylindre elle devrait venir toute seul. En plus la tôle de ce côté du moteur est celle qui est la plus facile à démonter Si vraiment tu veux que ce soit plus simple tu peux déposer la turbine, ce qui sous entend d'enlever le filtre à air-carbu-pipe admission)
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